poll
Activité
3
posts
15162
commentaires
10859
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bamba régale, Ricky marque encore 14:00 Anciens Verts
- Horneland : "Ça me met un peu mal à l'aise" 13:00 Pros #ASSEPAUFC
- Briançon pas revanchard et heureux de retrouver le Chaudron 12:00 Anciens Verts #ASSEPAUFC
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 11:00 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tannenbaum 10:00 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 09:00 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 08:00 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - La compo probable avec les retours de Bernauer et Cardona 06:30 Pros #ASSEPAUFC
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE avec Boakye pour la réception de Pau 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Un retour important pour l'ASSE dans une période compliquée 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - 34 000 personnes attendues dans le Chaudron 27/10 Stade #ASSEPAUFC
- Un programme très chargé à l'ASSE pour se remettre la tête à l'endroit 27/10 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE encore sur le podium des affluences 27/10 Stade #FCAASSE
- 💥 ASSE - Deux retours actés, Boakye incertain pour affronter Pau 27/10 Infirmerie #ASSEPAUFC
- Discipline - Miladinovic voit rouge, Bernauer revient de suspension 27/10 Statistiques
- ⏱️ ASSE - Le tableau des temps de jeu des Verts après 11 journées 27/10 Statistiques
- ASSE - De Moravcik à Chambost, l'historique des Verts contre le Pau FC 27/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Horneland : "Je vois encore beaucoup de potentiel à l'ASSE" 27/10 Pros
- Ligue 2 - Gardien du Pau FC, Raveyre revient sur son départ de l'ASSE 27/10 Anciens Verts
- Horneland : "Eymard pourra jouer avec l'équipe quand il sera apte" 27/10 Pros
- ASSE - Les Verts toujours à la recherche de leur défense 26/10 Pros
- Ligue 2 - Des Palois diminués et sûrement sans Briançon face à l'ASSE 26/10 Pros #ASSEPAUFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
comme à erding ,donnons une seconde chance à tabanou , en jouant 10 minutes il envoyé un missile et c'est jourdren qu'il le détourne sur son poteau, erding a été excellent , c'est congré et jourdren qui on tout maîtrisé sur erding
on les connais ! nos 2 présidents au départ c'est 2 millions et après sous la pression c'est plus
oui basta42, je sais
aerola le gardien de Lens
aerola le gardien de Lens
excellent ce chant des suporters
cest impressionnant à écouté sur youtube tous les suportter chanté cet hyme
cest impressionnant à écouté sur youtube tous les suportter chanté cet hyme
Un petit effort , marseille finisse devant ces lyonnais ! Et 2 victoires de l asse
Perdu lyonnn ha ha
Lyon perd 4 à 1 mdr
Ha bon ! Ils font peur techniquement ! On n'a pas vu le même match, bayal donne le premier but ! Brison pas mal et clément aussi bayal à eu la note de 7
Valenciennes c'est la D2 , ta prendra à nous mettre une réserve pour zouma , un Chtis peut en cacher un autre Lens et Nice qui était au sommet heu l'année dernière , avec bodmer , zvitanich est quatorzième vont jouer que dal l'année prochaine . Bodmer ta raison bien d'aller à Nice
RORO, voulait Wass il n'a pas voulu car ses partenaires étaient resté à évian ( pas voulu les quitter) kazri devait venir pour un million d euro pourtant un bon de sorti bastia à dit cause avait fait une bonne saison d avant le joueur était en colère! Ntep coûtait 5 millions ! oui comme allesandrini que l on a vu perdre contre qui guigamp .. on avait les yeux sur eux Rennes est combien au classement aucune qualifie ! on enviait ajaccio avec MUTU , mouais ils vont joué en D2 , Valencienne qui était au top il y a 2 ans vont finir en D2 , cissé qui nous a snobé pas assez payé a ASSE ben bastia est dixième aucune qualifie! enfin lille devait recruté corchia 2,5 interdit de recrutement pourtant troisième en ce moment donc je fait le comparatif avec ces clubs cité et les joueurs qui devaient venir chez nous !
pas si sur ! Paris pour se racheter de la déconvenue de la ligue des champions ils vont gagner tous les matchs
pour l'instant les 2 maléfiques russisent leurs pari ! ça marche ?avec Laurent aurait-il le même résultat ? de toute façon c'est aussi une histoire d'argent ! avec 200 millions de budget la d'accord , mais faut le trouver
est-ce un mal pour un bien ? n'oublie pas rennes et guingamp jouaient pour cette ! accessible pour eux et rien d autre..... nous on joue la quatrième place avec la coupe de France on irait laissé des plumes !
est-ce un mal pour un bien ? n'oublie pas rennes et guingamp jouaient pour cette ! accessible pour eux et rien d autre..... nous on joue la quatrième place avec la coupe de France on irait laissé des plumes !
est-ce un mal pour un bien ? n'oublie pas rennes et guingamp jouaient pour cette ! accessible pour eux et rien d autre..... nous on joue la quatrième place avec la coupe de France on irait laissé des plumes !
Hier Rennes à perdu , malgré les ntep ( acheter 5 millions) et toivonen et surtout allessandrini , danzer qui a voulu rester à Rennes , donc rester à Rennes
Aller l OM ...........
Ses gris gris à gradel n'a rien apporter ! Ben si il a mis le feu et il est origine du deuxième buts ! Hamouna perd ses ballons pffff ta vu le match entier ?
Ha bon ! Gradel une merde ! Galtier lui a dit de tirer , et il est encore à l'origine du deuxième but
Laisse tomber ! Erding est à sa place il marque et combien de défenseur Montpellier lui ont enlevé des situations chaude... Hamouna est bien à droite ! Ha bon corgnet sert à rien ! Tabanou à envoyé un missile et jourdrene détourné sur son poteau , si remplacer gradel par mollo .
Ben dur de remplacer papy ! Et gradel qui est l'origine du but et zouma n à rien servit ! Alors un changement c'est peu évident , tabanou est rentré il envoyé un missile que jourdrene à dévier son so poteau... Le jeu est Bien huile
Ta raison faut les virer et tu as un remplaçant avec beaucoup d argent !
aller erding continu à te battre sur le terrain
je regarde Lens , Angers , quelle envolée de Aérola il sauve Lens d'un but
et cissé nous a snobé faute de salaire non convenable pour lui! ben c'est bien il est dixième et on se souvient aussi de MUTU ou tout le monde voyait un bon coup réalisé par Ajaccio ben ils vont en D2 avec MUTU ?
ET dire que les Was et Kazri devaient attérir chez nous le premier à voulu rester à évian pour cause être avec ses potes danois , il a du le regretter ! et Kazri bastia n' a pas voulu le lâcher pour le bon de sortie à un million car ce dernier avait fait une bonne saison