poll
Activité
3
posts
16557
commentaires
12624
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Nous sommes en ligue 2
Mon castor je parle bcp avec des québécois vu le nombre Ya même des chats lol Ici des peluches accroché lol Oui je leur parler dès usa j'ai évité l incident diplomatique lol
Pfff il est en ce moment de faire une Assiette frite et mater un film franco belges a moins qu'il soit en week-end a Bruge lol
Castor tout est dit ! Oui beaucoup de cadanadiens au Mexique 4 h de vol de - 10 degrés a plus 28 degrés lol. Autant pour la température de la mer. J'ai parlé de trump a des canadiens C'est comme ci tu parlais de casa a la peluche lol. Curko les québécois parlent français avec leur accent , bien entendu a Montréal lol La peluche a un copain pilote de ligne !!!! Lol La compagnie air transat élue depuis 3 ans de suite meilleur compagnie du monde . Les chats sont mieux ici dehors lol Et ceux au Canada devant la cheminée . Une peluche par ce temps là a Montréal, ca reste à la cave ou dans un grenier à sel Castor le Canada tout est dit
De plus ce canadien québécois a de la famille a st Étienne et avec son accent québécois ha oui les verts lol
Mon curko ! J'ai parlé avec des canadiens et ils connaissent Larry Mais sans plus n'en déplaise a la peluche qui préfère les belges il est au taquet avec stassin Lol . Mince pau le barca du sud ouest perd alors que les supporters evect étaient ébloui par ses résultats lol
Curko en ce moment au Mexique il y a beaucoup de canadiens surtout québécois et il neige en ce moment
Ha la peluche la selection avant tout Peut être !
Le matou la selection c'est plus dur que la ligue 2 lol
Au psg on avait la maman de Mbappé Rabiot, nous a l asse on a les père pour stassin
Pris en flag de sen prendre au matou ! Décidément tout simplement car le chat a dit du bien de stassin de plus il est jeune Faut pas oublier qu'il a été blessé 3 mois et la c'est le mollet. Stassin a prouvé plus de choses Que certains abi bahebec Ca va donner d'autres chances aux jeunes
Blessés stassin dufus ca ne me surprend plus à l asse ! On doit avoir le reccord en absence pour blessure. Pour stassin il est revenu après 3 mois d'une blessure et évidemment comme a chaque fois à l asse a peine remis d'une blessure exemple, mouflek,horneland L'utilise jusqu'à qu'il se blesse à nouveau Zuriko et stassin enchaînent aussi avec leur sélection
Oui car il y a peut de temps il y a quelques mois. Avant l arrivé de Larry, c'était le titanic 2 . Roro les faux passeports, l affaire carvalho et la dette abyssale Les clubs partenariats qui servaient à rien ! La quinzaine de joueurs nul Tel que abi bahebec qui ont coûté du fric
Depuis on est redescendu et il y a très de temps avant l arrivé de Larry On était mal barré pire qu après A laurent
Tu nous soûle ! Quand ca ne me plaît pas je change de chaîne Faisant autant ca nous rendra service
Il a déjà la chance car l equipe de France us 17 , ont été poursuivie par les joueurs colombien lol
Toujours au top castor et mon curko Et la vieille peluche laisse faire lol
A guichet fermé
Exact stassin n'a pas le boular Exact mon curko
Pas de chance Il y avait gourcuf et Un certain diaby
Ligue 2013
De Mbappé on s'en fout Il faudrait un retour de galtier ! A la place de horneland avec lui on va en ligue des champions Avec stassin zuriko Duffus lamba Car c'est lui qui a fait gagner une coupe de la ligue puis la finale de la coupe de France Ce soir frites accompagné d'une peluche au faite je suis Mexique Ya des chats 🐱 lol
Craint l eau froide
Un bon paulliac, une douzaine d'escargots , un bœuf bourguignon Sauce moutarde accompagné d'une peluche 🐱
Vin rouge, 🍷 🍷 🍷 on ne touche pas au matou une peluche se mange au barbecue lol
Quand t'es dans le brouillard !
Heureusement qu'il n'y pas de fumigènes lol
On peut suivre quelque part ?
443 pour curko
On a tous été déçu traumatisé depuis l'achat et le fiasco de diony. Alors pour moi stassin peut toujours progresser et se remettre vite la tête a l'endroit ! Ou ailleurs Les A belge ont fait match nul Les espoirs peuvent encore se qualifier on a besoin de tout le monde