poll
Activité
3
posts
16567
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bah les supporters vont voir un match de football cest comme ca un supporter stéphanois
Curko toi tu parle la langue peluche Du verbe peluche ou éplucher lol 🐱 🐱
Oui le matou quand tu dors je vais a la mer 6 h de décalage Curko tu t'ennuie ?
Curko mdr tu es cormme l'humoriste raymond devos un jongleur de mot Un maître en la matière
Tatayer je suis au Mexique je vais m'endormir dans pas longtemps il est 23 h et toi 5 h et tu dort n'est-ce pas la nuit les chats sont gris
Le chat de race mekoun vaut une fortune ! Car ne traîne pas n'importe où encore moîs par st Étienne Ce chat ne joue pas avec les vieilles peluches et si je lui en ramènerais une il l'a mettra à la cave Un mekoun mange que des frites Championnat du monde a Lille il était la
Un chat ca a 7 vies lol Je vois un retour de stassin et dufus Ca va cartonné
Le stassin était blessé et 3 mois l'année dernière ! Et il a du batailler pour revenir et la encore il l'est de nouveau. Et évidemment c'est le matou qui est encore cité comme mauvais exemple, c'est un chat de qualité
On s'en fout
Ok
Nous sommes en ligue 2
Mon castor je parle bcp avec des québécois vu le nombre Ya même des chats lol Ici des peluches accroché lol Oui je leur parler dès usa j'ai évité l incident diplomatique lol
Pfff il est en ce moment de faire une Assiette frite et mater un film franco belges a moins qu'il soit en week-end a Bruge lol
Castor tout est dit ! Oui beaucoup de cadanadiens au Mexique 4 h de vol de - 10 degrés a plus 28 degrés lol. Autant pour la température de la mer. J'ai parlé de trump a des canadiens C'est comme ci tu parlais de casa a la peluche lol. Curko les québécois parlent français avec leur accent , bien entendu a Montréal lol La peluche a un copain pilote de ligne !!!! Lol La compagnie air transat élue depuis 3 ans de suite meilleur compagnie du monde . Les chats sont mieux ici dehors lol Et ceux au Canada devant la cheminée . Une peluche par ce temps là a Montréal, ca reste à la cave ou dans un grenier à sel Castor le Canada tout est dit
De plus ce canadien québécois a de la famille a st Étienne et avec son accent québécois ha oui les verts lol
Mon curko ! J'ai parlé avec des canadiens et ils connaissent Larry Mais sans plus n'en déplaise a la peluche qui préfère les belges il est au taquet avec stassin Lol . Mince pau le barca du sud ouest perd alors que les supporters evect étaient ébloui par ses résultats lol
Curko en ce moment au Mexique il y a beaucoup de canadiens surtout québécois et il neige en ce moment
Ha la peluche la selection avant tout Peut être !
Le matou la selection c'est plus dur que la ligue 2 lol
Au psg on avait la maman de Mbappé Rabiot, nous a l asse on a les père pour stassin
Pris en flag de sen prendre au matou ! Décidément tout simplement car le chat a dit du bien de stassin de plus il est jeune Faut pas oublier qu'il a été blessé 3 mois et la c'est le mollet. Stassin a prouvé plus de choses Que certains abi bahebec Ca va donner d'autres chances aux jeunes
Blessés stassin dufus ca ne me surprend plus à l asse ! On doit avoir le reccord en absence pour blessure. Pour stassin il est revenu après 3 mois d'une blessure et évidemment comme a chaque fois à l asse a peine remis d'une blessure exemple, mouflek,horneland L'utilise jusqu'à qu'il se blesse à nouveau Zuriko et stassin enchaînent aussi avec leur sélection
Oui car il y a peut de temps il y a quelques mois. Avant l arrivé de Larry, c'était le titanic 2 . Roro les faux passeports, l affaire carvalho et la dette abyssale Les clubs partenariats qui servaient à rien ! La quinzaine de joueurs nul Tel que abi bahebec qui ont coûté du fric
Depuis on est redescendu et il y a très de temps avant l arrivé de Larry On était mal barré pire qu après A laurent
Tu nous soûle ! Quand ca ne me plaît pas je change de chaîne Faisant autant ca nous rendra service
Il a déjà la chance car l equipe de France us 17 , ont été poursuivie par les joueurs colombien lol
Toujours au top castor et mon curko Et la vieille peluche laisse faire lol
A guichet fermé
Exact stassin n'a pas le boular Exact mon curko
Pas de chance Il y avait gourcuf et Un certain diaby