poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Non ou alors il y a encore cette mentalité d'où la présence de Perrin hamouna qui était a l époque piquait une crise pour une augmentation de salaire et depuis 15 ans le nombre de blessure mal soigné et a peine soigné que les joueurs sont utilisés
TARI exact un ecolo ca ne casse pas comme toi ,mais ce sont plutôt des activistes Violent et prémédité vu qu'ils viennent habillés de la tête aux pieds masques casques , cocktail Molotov Et en passant par la nouvelle Zélande, USA, Canada et bien d'autres pays je me sens en sécurité pas de manifestation violente En nouvelle Zélande les gens sont sur les trottoirs pour manifestation
De toute façon pas un temps a mettre un matou dehors donc il verra dans son couffin bien au chaud la peluche gesticuler a GG Stassin
Exact vertefibre En plus manif avec des enfants Servant de bouclier Vertefibre notre dame 50 ans Les enfants sont devenus grands Tu as raison
Protèger fils de bourgeois Pote LFI
Lors du biathlon du ch du monde remise aux 4 filles devinez quoi une peluche purée lol
J enverrai
Il n'est pas normal qu'il y a la police aux matchs de foot Allez je retire la police autour des stades ainsi que ldans les manifs et tous les jours patrouille et contrôle dans les endroits sensibles lyon st Étienne st Denis Grenoble Nantes Rennes Bordeaux
Curko une peluche ca vole en bcp de vent en plus verte lol
Moi je serai le ministre et préfet j'en verrai aucun flic
Moi ça fait 40 ans que je ne suis pas retourné à GG de peur de me faire péter la tronche par des supporters adversaires quoique ya il y a pas si longtemps entre sud et nord se sont foutu surtout la tronche Le prochain match rugby france Irlande
Ben j'ai déjà vu en face dans les banlieues patrouille police et recu cocktail mototov et cette patrouille faisait que passer
Ils y vont a 2 agents pour 10 000 habitants et le LFI se rend dans les banlieues Sinon faut en donner l ordre car interdits A 600 flics
Stade de france rugby france sud af 80 000 spectateurs et aucun débordement
Je suis content pour tatayer qui va certainement assister à un match ou stassin va jouer et marquer Et la fin du match un selfie une peluche avec stassin. Tu as de la chance lol Du coup le matou et moi nous sommes jaloux Et trop loin pour nous GG Par contre tatayer a 2 pas du stade
Le mettre remplaçant et le faire jouer 30 minutes Il devrait être motivé tout dépend de son entourage et notre entraîneur Et l equipe
Tout dépend de la gravité de la blessure ! Et c est un entraînement Donc pas de compétition Stassin a joué équipe nationale plus championnat et il était absent 3 mois il me semble au lieu de le préserver n'est ce pas horneland Et les remplacer lui et bokaye Par Duffus
Ils sont chez la peluche Boire du beaujolais
On s'en fout
N'importe quoi ! Blessure imaginaire faut arrêter la parano
Chouette curko le retour de stassin En déplaise a la peluche qui n'aime pas les matous
Curko déjà 4 plaques pour un joueur de ligue 2 ca fait cher
Pourquoi il en parle alors
6 mois
Il faut qu'ils interviennent et taper du poing
C'est pour jouer en ligue 2 au mercato d hivers
Fc42 c'est pour jouer en ligue 2 Car nous sommes en ligue 2
Incroyable de perdre avec une équipe de pro contre des semi pro
Duffus revient de blessure
Horneland c'est domench norvégien Nul