poll
Activité
3
posts
16557
commentaires
12624
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
c'est mieux des joueurs à 8 à 10 buts chacun , roux ectt que si il faut compter sur une seul buteur comme gradel car l'année dernière l'ASSE dépendait de lui ! alors si un jour il se blesse ou quand il était à la CAN on souffrait tous personne pour le suppléer
il peut leurs sauvé la saison du Havre autant le garder !!
ben dans la ligue Europa c'est blinder de club comme celui-ci !
j'ai vu ça à l'air pas mal ! j'ai regardé une vidéo
tu sais Lemoine papy était sur le banc à Rennes avec une absence de plusieurs mois ! on connait la suite aujourd'hui il nous manque ! Pajot est un demi frère de papy il ne lâche rien laissons le arrivé !
vertefibre ben il y a les primes demande à Ruffier , Perrin , Roux Hamouna Pogba pourquoi ils prolongent hein avec 20 000 voir 300 000 e de prime !!!!
vertedefibre ben il y a les primes demande à Ruffier , Perrin , Roux Hamouna Pogba pourquoi ils prolongent hein avec 20 000 voir 300 000 e de prime !!!!
'est marqué en gros ! le Havre ne veut pas le lâcher arrêter de critiquer les dirigeants !!! pareil defrel c'est 6 M il y a eu plus de 30 noms cités faut acheter tout le monde !!
Le Bihan n'a toutefois pas été retenu dans le groupe Havrais qui affrontera Bourg en Bresse ce soir à 20h. "L'attaquant havrais avait laissé entendre notamment jeudi dans les médias qu'il n'avait pas la tête à 100% avec le HAC. Alors après un entretien entre les deux hommes, le coach havrais a choisi de se passer de ses services pour cette rencontre" se justifie le club sur son site internet. Si la situation n'évolue pas, le HAC va garder un joueur qui ne veut plus défendre ses couleurs..
sinon fallait perdre !! que l'on gagne et perde ça va jamais mais hier c'était le premier match officiel
pajot vient d'arriver ! sall il a toujours été bon sauf là moins bien ! tu parles d'astra ouais ben hier c'était pas eux que l'on a rencontré mais tara g ! que les dirigeants se bougent c'est qu'ils font non ! mais le bihan le Havre a dit non pour le laisser partir , defrel c'est 6 M et c'est risqué , il y a le Belge du standard à voir aussi et le mercato fini le 31 Août
qu'ils le garde
je sais , il veut jouer à gauche et son entraîneur le souhaite sur la droite est-ce l'origine du conflit comme c'est dit dans maxifoot
oui mais , papy revient bientôt !! donc profites en ..
kinetic a raison c'est 8 passes décisives et des buts aussi !!
je croyais qu'il fallait se méfier de ces petites équipes !! et vue les coups anti jeu des roumains javais peur pour mon équipe l'année dernière ASSE aurait fait un nul ...
c'est que je ne comprend pas il ne rentre plus dans les plans de l’entraîneur ou c'est le joueur qui veut partir vue les buts qu'il a mit 14 buts !!!!
oui ça me fait mal la gueule quand je vois veretout ( pas même poste ) part pour 10 M et Ayew pour 14 M
ouais mais si ASSE l'aurait vendu à ce prix tout le monde aurait gueuler
dangereux même aurait put avoir une grave blessure ...
Bordeaux a battu aussi des chypriotes 3 à 0 pas notre faute si les roumains sont en coupe d'Europe !! car l'année dernière ou les fois précédents ASSE aurait fait un vieux 0 à 0
mouais c'est Diaby avec Marseille depuis combien de temps blessé !!! des années pour les 2 joueurs le premier 42 fois et le second depuis 5 ans
ben quand j'ai vu la jambe du défenseur roumain vouloir contré le tir de diamondé ça fait peur autant tiré de loin
tu crois que goucuf va aller à montpellier c'est 250 000 ou 300 000 par mois et puis blessé
les buts de loin seul moyen de marquer vue leur défense et les coups inutiles et mauvais
oui pis avec en face fallait pas des protèges tibias pour nos verts mais carrément une armure vue les coups inutiles dur
blgreen son premier match officiel on verra dans 2 mois de N Roux
c'est notre premier officiel eux ont déjà commencer
oui ça fait 2 matchs qui nous fait ça bon match
vertefibre ouais mais y a des limites à la mauvaise critique certains toujours les mêmes le font pendant 38 journée si les 2 seules journées c'est contres vilains qui sont content