poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12635
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
patron on est mal oula la on es mal
ils ont pris 2 jeunes !
ben il se fera ch sur les bancs avec son gros salaire en Angleterre
oui à 17 h 00
faut attendre encore quelques matchs pour juger N Roux .. Concernant les 2 que tu cites Bamba St Louis , pour le premier encore quelques bout de matchs en première patience aussi le deuxième je sais pas si il peut mettre de la folie !!
les jeunes ! Galtier a mis sur le devant de la scène Guilavogui Zouma Goulham pas mal non et St Max qui n'a pas confirmer
Message d'un supporter Niçois ! c'est difficile de comprendre vu l'absence de communication du club mais, à mon avis, il y a dû avoir un deal entre les 2 clubs sur une baisse du prix de maupey en échange du prêt de baysse mais, comme le site off ne dit jamais rien, difficile de savoir : en tout cas, je te souhaite, mon cher petit neal, toute (...)"
oups DSL plusieurs coms en même temps lol
Message copié d'un supporter Niçois c'est difficile de comprendre vu l'absence de communication du club mais, à mon avis, il y a dû avoir un deal entre les 2 clubs sur une baisse du prix de maupey en échange du prêt de baysse mais, comme le site off ne dit jamais rien, difficile de savoir : en tout cas, je te souhaite, mon cher petit neal, toute (...)"
com de supporter Niçois c'est difficile de comprendre vu l'absence de communication du club mais, à mon avis, il y a dû avoir un deal entre les 2 clubs sur une baisse du prix de maupey en échange du prêt de baysse mais, comme le site off ne dit jamais rien, difficile de savoir : en tout cas, je te souhaite, mon cher petit neal, toute (...)"
Message d'un supporter Niçois ( que jai copié ) Maupay vendu 500.000e , quelle honte !!! Cela restera le symbole de l échec des dirigeants et la preuve de l inexistence du moindre projet. Largué un jeune de 19 ans plein de promesses , formé au club, avec un potentiel reconnu, pour une somme ridicule , il n y a dans ce transfert, aucune motivation financière vu la (...)"
MESSAGE d un supporter Niçois Maupay vendu 500.000e , quelle honte !!! Cela restera le symbole de l échec des dirigeants et la preuve de l inexistence du moindre projet. Largué un jeune de 19 ans plein de promesses , formé au club, avec un potentiel reconnu, pour une somme ridicule , il n y a dans ce transfert, aucune motivation financière vu la (...)"
Maupay vendu 500.000e , quelle honte !!! Cela restera le symbole de l échec des dirigeants et la preuve de l inexistence du moindre projet. Largué un jeune de 19 ans plein de promesses , formé au club, avec un potentiel reconnu, pour une somme ridicule , il n y a dans ce transfert, aucune motivation financière vu la (...)" message d'un supporter niçois
yes mon collègue a aussi les boules supporter Niçois lol
beric comme dirait un supporter c'est un pousse ballon ! j'éspère qu'il ne viendra jamais
ouai Bamba il devait donné son ballon à Hamouna seul devant le but ! il a préféré tiré on le verra pas si tôt
il a été blessé !
oui c'est confirmé par un supporter niçois c'est un bon joueur début d'une bonne saison 2014 15 mais il s'est blessé qui a été long pour lui
un des mes collègues au taf supporter Niçois m'a dit que nous avons une superbe affaire avec lui
hé ho je suis un guerrier moi Gonzalo mis des buts je coûtais trop chers en salaire lol je sais
oui c'est exacte un pote supporter Marseillais m'a dit la même chose que toi sur Valbuena
Valbuena à quel prix !!! beric c'est nul championnat d'Autriche , c'est sûr un numéro 10 ou alors Mollo qui descend au milieu ou Perrin car dès qu'il monte un but et un autre refusé hors jeu
M Beric pff tu as vu ses vidéos c'est pourrit Defrel oui mais trop tard et 7M
donc ils devraient gagné contre lyon !
Evect76 Maupey sera beaucoup plus meilleur que Bamba
ASSE LIVE annonce attaquants dont lundi bien sur Maupey que je verrai bien un bon joueur , Bahebec et un troisième dont le nom n' pas été divulgué
Corgnet meilleur que diamondé même ^Pajot
en espérant de ne plus revoir Bamba car il oublie Hamouna seul devant le but , Maupey sera meilleur
non mais Ruffier devrait en sortir l'un des 2