poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12628
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
oups DSL plusieurs coms en même temps lol
Message copié d'un supporter Niçois c'est difficile de comprendre vu l'absence de communication du club mais, à mon avis, il y a dû avoir un deal entre les 2 clubs sur une baisse du prix de maupey en échange du prêt de baysse mais, comme le site off ne dit jamais rien, difficile de savoir : en tout cas, je te souhaite, mon cher petit neal, toute (...)"
com de supporter Niçois c'est difficile de comprendre vu l'absence de communication du club mais, à mon avis, il y a dû avoir un deal entre les 2 clubs sur une baisse du prix de maupey en échange du prêt de baysse mais, comme le site off ne dit jamais rien, difficile de savoir : en tout cas, je te souhaite, mon cher petit neal, toute (...)"
Message d'un supporter Niçois ( que jai copié ) Maupay vendu 500.000e , quelle honte !!! Cela restera le symbole de l échec des dirigeants et la preuve de l inexistence du moindre projet. Largué un jeune de 19 ans plein de promesses , formé au club, avec un potentiel reconnu, pour une somme ridicule , il n y a dans ce transfert, aucune motivation financière vu la (...)"
MESSAGE d un supporter Niçois Maupay vendu 500.000e , quelle honte !!! Cela restera le symbole de l échec des dirigeants et la preuve de l inexistence du moindre projet. Largué un jeune de 19 ans plein de promesses , formé au club, avec un potentiel reconnu, pour une somme ridicule , il n y a dans ce transfert, aucune motivation financière vu la (...)"
Maupay vendu 500.000e , quelle honte !!! Cela restera le symbole de l échec des dirigeants et la preuve de l inexistence du moindre projet. Largué un jeune de 19 ans plein de promesses , formé au club, avec un potentiel reconnu, pour une somme ridicule , il n y a dans ce transfert, aucune motivation financière vu la (...)" message d'un supporter niçois
yes mon collègue a aussi les boules supporter Niçois lol
beric comme dirait un supporter c'est un pousse ballon ! j'éspère qu'il ne viendra jamais
ouai Bamba il devait donné son ballon à Hamouna seul devant le but ! il a préféré tiré on le verra pas si tôt
il a été blessé !
oui c'est confirmé par un supporter niçois c'est un bon joueur début d'une bonne saison 2014 15 mais il s'est blessé qui a été long pour lui
un des mes collègues au taf supporter Niçois m'a dit que nous avons une superbe affaire avec lui
hé ho je suis un guerrier moi Gonzalo mis des buts je coûtais trop chers en salaire lol je sais
oui c'est exacte un pote supporter Marseillais m'a dit la même chose que toi sur Valbuena
Valbuena à quel prix !!! beric c'est nul championnat d'Autriche , c'est sûr un numéro 10 ou alors Mollo qui descend au milieu ou Perrin car dès qu'il monte un but et un autre refusé hors jeu
M Beric pff tu as vu ses vidéos c'est pourrit Defrel oui mais trop tard et 7M
donc ils devraient gagné contre lyon !
Evect76 Maupey sera beaucoup plus meilleur que Bamba
ASSE LIVE annonce attaquants dont lundi bien sur Maupey que je verrai bien un bon joueur , Bahebec et un troisième dont le nom n' pas été divulgué
Corgnet meilleur que diamondé même ^Pajot
en espérant de ne plus revoir Bamba car il oublie Hamouna seul devant le but , Maupey sera meilleur
non mais Ruffier devrait en sortir l'un des 2
ça peut être un facteur la fatigue regarde Bordeaux perd aussi ils ont joué jeudi aussi
non cohade Pajot Maupey Bahecbec mais on se prend 2 coups franc bête
Bordeaux a perdu chez lui !!
Reims mène à Bordeaux 2 à 1
pffffffffffffffffffffffff galtier
ha oui on ne le verra plus et tant mieux il ne passe pas à Hamouna seul
et Bamba oublie Hamouna lol