poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12628
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
c'est encore plus horrible pour moi qui habite à plus de 600 klm de GG !
hors sujet , Gurassy et Lejeune Bauthéac ont été recrutés par Lille et que font ils en ce moment ils marquent non !!
beric est sur le chemin de la qualification de la ligue des champions donc il ne viendra pas chez nous
oui tout comme platini bathenay rocheteau !!!
peut être ça la confiance qui leur manque !!! oui peut être à 10 mais ASSE à joué il y a 3 jours une demi heure agréable Pajot aurait entré à la place de Lemoine à la deuxième mi temps Esseyric à court de physique
de très beaux sauvetages !!
RORO se fait entuber je ne pense pas
RORO se fait entuber je ne pense pas
on le vend déjà ! on ne sait pas si on le gardera
et eux jouerait en CFA
pourtant c'est Roux qui amène le but oui mettre Bamba à sa place !! pfff
Dortmud ont Aubam lol
oui nous aussi !
et les recrues que nous visons que les autres club ont acheté ! Guirassy Guillaume et les Brandao ASM Gradel marquent'ils !!!! un seul brille c'est aubam !
ok je vas regarder et Zlatan et Cavani si eux défendre pas ! je te t’appelle et je t’engueule ok lol
un bon BEA Corgnet , tu rajoutes Maupey Esseryc ( car depuis son tacle sur Jérémy à nice ils disent qu'il a peur !! ) à voir Pajot Bahebec
BEA aussi
et ho si au foot j'ai joué en amateur !! mais regarde Hamouna a voulu défendre et rouge ! la preuve Roux n'a pas marqué le joueur, Sall est grand BEA aussi . je cite des grands joueurs est-ce que Neymar Messi Zlatan de grand attaquant défendre surement pas !!
tu le dis toi même BEA Corgnet Lemoine ont été bon ! car le premier que tu cite 1 ans sans joué oui ila été bon Corgnet bon match Papy pareil donc 3 joueurs bon , ensuite le jeune Maupey que les Niçois vont regretter ! même JM Larqué a dit de il y a 15 jours si il signe à ASSE ça va être la révélation d'un jeune !! cohade arrive Pajot si on se qualifie d'autre joueur !!
Bamba est rentré et brison après ..
ils ont mis un peu de vitesse pendant 10 minutes en deuxième mi temps , mais on dirait qu'ils sont juste physiquement !! Maupey et Esseyric vont faire du bien surtout le premier
pourtant il a joué à Troye et VA et rien !
mais c'est pas roux de défendre mais bien à BEA Pogba Sall et TFK c'est eux qui font peur !
leurs gardien a été le meilleur joueur sur le terrain , Hamouna est très bon l'année dernière passeur et buteur et il marquera encore cette année ! BEA a été bon mais manque de physique il faut 10 matchs amical et officiel pour juger ! la preuve même le Barç a pris 4 à 0 par qui ? pas le réal mais Bilbao ! comme quoi et avec Messi
D Rolan est là pourtant
oui il va être bon chez nous la révélation du jeune de l'année d'après JM Larqué il a dit ça il y a 15 jours
non c'est les défenseurs la faute ! que fait Roux en défense c'est à Pogba BEA TFC et Bayal
aller on y croit tout le monde se bat les gars faut les pousser , la peur la manque de confiance ! aller les petits aller à GG on pousse aller
certes il est vrai que l'on est pas serein mais les encourager quand même , avec Maupey Esseyric Pajot Cohade Corgnet Perrin en septembre ça peut le faire
he ho en face c'est les champions de moldavie lol