poll
Activité
3
posts
16568
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Wolfart a eu le mal du pays
faut attendre ce soir surtout dans 2 journées pour certain comme Esseyric et Maupey voir leurs progression toi et d'autre supporter ont dans le viseur KMP Diamondé voir Roux Clément mais attendre le nouveau attaquant retour de Pajot Cohade Perrin Maupey Esseyric après si il y a aucun résultat on pourra sortir les banderoles
dominé par le Portugal et l'Italie ha bon pour le premier le Portugal à 2 ou 3 club! l'Italie la Juve ( encore l'année dernière ils ont du bol d'aller en finale mais pas cette année ) le second l'As Roma par contre je te rejoint sur l'Espagne avec 5 clubs en ligue des champions ! et surtout l'Angleterre
pourtant à Monaco le club c'est géré par un milliardaire avec des bons joueurs le stade devraient être bien remplit non ! hier soir ils jouaient pour la qualife en ligue des champions !
c'est encore plus horrible pour moi qui habite à plus de 600 klm de GG !
hors sujet , Gurassy et Lejeune Bauthéac ont été recrutés par Lille et que font ils en ce moment ils marquent non !!
beric est sur le chemin de la qualification de la ligue des champions donc il ne viendra pas chez nous
oui tout comme platini bathenay rocheteau !!!
peut être ça la confiance qui leur manque !!! oui peut être à 10 mais ASSE à joué il y a 3 jours une demi heure agréable Pajot aurait entré à la place de Lemoine à la deuxième mi temps Esseyric à court de physique
de très beaux sauvetages !!
RORO se fait entuber je ne pense pas
RORO se fait entuber je ne pense pas
on le vend déjà ! on ne sait pas si on le gardera
et eux jouerait en CFA
pourtant c'est Roux qui amène le but oui mettre Bamba à sa place !! pfff
Dortmud ont Aubam lol
oui nous aussi !
et les recrues que nous visons que les autres club ont acheté ! Guirassy Guillaume et les Brandao ASM Gradel marquent'ils !!!! un seul brille c'est aubam !
ok je vas regarder et Zlatan et Cavani si eux défendre pas ! je te t’appelle et je t’engueule ok lol
un bon BEA Corgnet , tu rajoutes Maupey Esseryc ( car depuis son tacle sur Jérémy à nice ils disent qu'il a peur !! ) à voir Pajot Bahebec
BEA aussi
et ho si au foot j'ai joué en amateur !! mais regarde Hamouna a voulu défendre et rouge ! la preuve Roux n'a pas marqué le joueur, Sall est grand BEA aussi . je cite des grands joueurs est-ce que Neymar Messi Zlatan de grand attaquant défendre surement pas !!
tu le dis toi même BEA Corgnet Lemoine ont été bon ! car le premier que tu cite 1 ans sans joué oui ila été bon Corgnet bon match Papy pareil donc 3 joueurs bon , ensuite le jeune Maupey que les Niçois vont regretter ! même JM Larqué a dit de il y a 15 jours si il signe à ASSE ça va être la révélation d'un jeune !! cohade arrive Pajot si on se qualifie d'autre joueur !!
Bamba est rentré et brison après ..
ils ont mis un peu de vitesse pendant 10 minutes en deuxième mi temps , mais on dirait qu'ils sont juste physiquement !! Maupey et Esseyric vont faire du bien surtout le premier
pourtant il a joué à Troye et VA et rien !
mais c'est pas roux de défendre mais bien à BEA Pogba Sall et TFK c'est eux qui font peur !
leurs gardien a été le meilleur joueur sur le terrain , Hamouna est très bon l'année dernière passeur et buteur et il marquera encore cette année ! BEA a été bon mais manque de physique il faut 10 matchs amical et officiel pour juger ! la preuve même le Barç a pris 4 à 0 par qui ? pas le réal mais Bilbao ! comme quoi et avec Messi
D Rolan est là pourtant
oui il va être bon chez nous la révélation du jeune de l'année d'après JM Larqué il a dit ça il y a 15 jours