poll
Activité
3
posts
16568
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
mais non lol il est juste dans ses coms !
sur le même arbitre et le match de l'année dernière but et hors jeu de 4M qui nous coûte 2 points zon la mémoire courte à Bastia
attendons la confirmation de notre direction
donc carton orange entre le jaune et le rouge ! mais quand je vois papy se tordre de douleurs je me suis dit oula ça l'air d'être grave !
et beaucoup de supporter dégommaient la direction car tout le monde le voulait surtout asse12
aussi ils se goinfrés dans la caisse noire 800 000 mille francs à cette époque pour certain
loic il y a longtemps
Faut arrêter cinq minutes ! Ces huées prennent de ces proportions…C’est vrai quoi ! Sous prétexte qu’on a pris 7 pts sur 12, qu’on s’est qualifié en Europa League, faudrait qu’on gobe les purges, les matchs « dégueu », le manque d’audace dans le jeu, sans broncher ? Qu’on soit des fans « aveugles » qui applaudissent en toutes circonstances ? Ce débat-polémique sur les sifflets est stérile. Aujourd’hui, beugler « Oh Lyonnais bande de **, on va tous vous enc*** » en tribune, c’est mieux vu que quelques sifflets. Ah, il est beau le Peuple Vert, tiens ! Pas là pour cautionner les sifflets, non. De ceux qui pensent qu’on peut émettre des critiques sur nos Verts, qu’on kiffe pourtant. Ca ne fait pas de nous des supporters au rabais. Allez, rangez vos sifflets ! Ou plutôt, sortez-les pour ceux qui les méritent vraiment. Du genre, les consultants à deux balles de C+ qui insinuent que la Ruffe simule une blessure « diplomatique » car il ne veut pas être n°3 en Equipe de France. Ouhhhh !!!! Ouhhhh !!! Eux, conspuez-les. A volonté ! Mais s’il vous plait, pas Sainté, non, pas Sainté. Pas les mecs qui portent ce maillot. Encouragez-les. Allez les Verts !
la Ruffe simule une blessure « diplomatique » car il ne veut pas être n°3 en Equipe de France. Ouhhhh !!!! Ouhhhh !!! Eux, conspuez-les. A volonté ! Mais s’il vous plait, pas Sainté, non, pas Sainté. Pas les mecs qui portent ce maillot. Encouragez-les. Allez les Verts ! signé le diable VERT
Moi mon pote est supporter de Marseille là il déprime MDR vu l'effectif qu'ils ont 2 matchs perdu moi je serais à sa place ce n'est plus sifflé c'est hurlé !!! et ils n'ont pas joué en coupe pourtant le match gagné 6 à 0 vous aller me dire on n'est pas à Marseille ..
et Corgnet était Euphorique jeudi il disait tout va bien alors qu'il traîne la patte il fait marqué un but un vrai fou ! et dans sa tête il y avait de la frustration de ne pas jouer avant !! il s'est donné à fond dans un bon match vu le strapp !!! aussi
de temps en temps je vais sur le site du Diable Vert je lis son commentaire du jour allez y ça flingue il est juste j'en ai un commentaire en 2 parties ici
Petit clin d’œil moi je suis passionné un peu par les signes astrologiques Galtier est du signe Vierge têtu dans leurs caractère on peut parfois comprendre ses choix qui sont toujours les mêmes !! mdr
Galtier s'entête à faire jouer les mêmes joueurs Paloma dispo Bamba aussi Brison Suljic ha au faite hors sujet Galtier est un signe astrologique Vierge qui sont réputé d'être têtu si si véridique MDR
qui insinuent que la Ruffe simule une blessure « diplomatique » car il ne veut pas être n°3 en Equipe de France. Ouhhhh !!!! Ouhhhh !!! Eux, conspuez-les. A volonté ! Mais s’il vous plait, pas Sainté, non, pas Sainté. Pas les mecs qui portent ce maillot. Encouragez-les. Allez les Verts ! suite de mon com lol en dessous
signé le diable Vert mon post en dessous
Faut arrêter cinq minutes ! Ces huées prennent de ces proportions…C’est vrai quoi ! Sous prétexte qu’on a pris 7 pts sur 12, qu’on s’est qualifié en Europa League, faudrait qu’on gobe les purges, les matchs « dégueu », le manque d’audace dans le jeu, sans broncher ? Qu’on soit des fans « aveugles » qui applaudissent en toutes circonstances ? Ce débat-polémique sur les sifflets est stérile. Aujourd’hui, beugler « Oh Lyonnais bande de **, on va tous vous enc*** » en tribune, c’est mieux vu que quelques sifflets. Ah, il est beau le Peuple Vert, tiens ! Pas là pour cautionner les sifflets, non. De ceux qui pensent qu’on peut émettre des critiques sur nos Verts, qu’on kiffe pourtant. Ca ne fait pas de nous des supporters au rabais. Allez, rangez vos sifflets ! Ou plutôt, sortez-les pour ceux qui les méritent vraiment. Du genre, les consultants à deux balles de C+ qui insinuent que la Ruffe simule une blessure « d
Les expulsions injustifiés pour les Corse !! quand je vois papy de mon canapé lol je me suis dit c'est fini blessure assez grave tellement il tord de douleur j'ai eu peur donc carton orange ? sur Ruffier pareil il reste au sol et il a déclaré inapte à l'équipe de France carton orange ? car entre le jaune et le rouge n'oublie pas ils ont joué 2 jours et demi avant les Corses zon oublié l'année dernière le hors de jeu de 5 M égalisation et c'était qui l’arbitre le même qu'hier ...
signé le diable VERT
Faut arrêter cinq minutes ! Ces huées prennent de ces proportions…C’est vrai quoi ! Sous prétexte qu’on a pris 7 pts sur 12, qu’on s’est qualifié en Europa League, faudrait qu’on gobe les purges, les matchs « dégueu », le manque d’audace dans le jeu, sans broncher ? Qu’on soit des fans « aveugles » qui applaudissent en toutes circonstances ? Ce débat-polémique sur les sifflets est stérile. Aujourd’hui, beugler « Oh Lyonnais bande de **, on va tous vous enc*** » en tribune, c’est mieux vu que quelques sifflets. Ah, il est beau le Peuple Vert, tiens ! Pas là pour cautionner les sifflets, non. De ceux qui pensent qu’on peut émettre des critiques sur nos Verts, qu’on kiffe pourtant. Ca ne fait pas de nous des supporters au rabais. Allez, rangez vos sifflets ! Ou plutôt, sortez-les pour ceux qui les méritent vraiment. Du genre, les consultants à deux balles de C+ qui insinuent que la Ruffe simule une blessure « diplomatique » car il ne veut pas être n°3 en Equipe de France. Ouhhhh !!!! Ou
la prince elle a dit toi tes moche
de Beric traduction :Félicitations pour qualifier St. Etienne. Je ne peux pas attendre pour rejoindre les gars!
le twit de Beric traduit Félicitations pour qualifier St. Etienne. Je ne peux pas attendre pour rejoindre les gars!
solide : Qui est vigoureux, qui a de la résistance :
oui Mollo on aurait du le garder !
Qui est vigoureux, qui a de la résistance :
pourtant Bamba est rentré à suivre mais il quand même gâché une ou 2 belles occasions
il me semblerait que beaucoup de monde dégommais Corgnet et comme quoi ça été le meilleur ce soir !
c'est de mieux en mieux le jeu
pourtant c'est les mêmes joueurs non !