poll
Activité
3
posts
16345
commentaires
12393
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Flash - Le meilleur joueur de la saison en Ligue 2 joue à l'ASSE 21:56 Pros
- Ligue 2 - Santini et Revelli ne comprennent pas pour l'ASSE 20:00 Anciens Verts
- Boakye et Annan privés de sélection avant la CDM par l'ASSE ? 19:00 Internationaux
- ASSE - Une victoire au goût amer pour les Verts, écoutez 100% Sainté 18:00 Club #ASSEASC
- U17 - La saison se termine sur une nouvelle défaite pour l'ASSE 17:00 Formation
- L2 - Trois joueurs de l'ASSE dans la dernière équipe type de la saison 15:30 Statistiques #ASSEASC
- U19 - Un rouge et une défaite pour finir sur la Côte d'Azur 14:00 Formation
- ASSE - Chandioux se voit bien continuer l'aventure avec les Vertes 13:00 Féminines
- L'ASSE à huis clos avant le play-off de vendredi 12:00 Pros
- ASSE - Un ancien vert a changé la carrière de Montanier 11:00 Pros
- Mercato - L'ASSE prête à de nouveau piocher à Wolfsberger 10:00 Mercato
- Grèzes : "Pas un échec mais un fiasco en cas de non montée de l'ASSE" 09:00 Pros
- L'ASSE enregistre déjà une absence de taille pour le play-off 2 08:00 Pros
- Montanier : "Tout sera possible, on va préparer un match de coupe" 06:30 Pros #ASSEASC
- Ligue 1 : Auxerre relance la course aux barrages, Nice en danger 10/05 Ligue 1
- ASSE - Les Green Angels allument Kilmer 10/05 Stade #ASSEASC
- 📝 #ASSEASC : Les notes de la presse et des supporters 10/05 Statistiques #ASSEASC
- Bernauer : "On espérait que les planètes s'alignent" 10/05 Pros #ASSEASC
- Ligue 2 - Le Red Star se lance dans un parcours du combattant 10/05 Ligue 2
- L'ASSE communique sur la billetterie du play-off 2 10/05 Stade
- Ligue 2 - Monconduit veut finalement prolonger le plaisir 10/05 Anciens Verts #ASSEASC
- Cardona : "On va devoir continuer à se battre" 10/05 Pros #ASSEASC
- Des frissons dans le Chaudron pour célébrer les légendes de l'ASSE 10/05 Stade
- ASSE - Le discours fort de Jean-Michel Larqué à Larry Tanenbaum 10/05 Pros
- Ligue 2 - Amiens a eu le ballon, l'ASSE les occasions 10/05 Statistiques #ASSEASC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
il a pris sur la tronche mollo
papy fait du bien
et le premier but roumain est bien hors jeu donc
c'est N Roux qui la dévie de la tête
oui aussi mourhinio aussi
Roux est à l origine du but
ben TKC EBE Hamouna Lemoine jouerons dimanche
ben si il y a un jeune qui va renter J Bamba
un voir 2 pas plus suljic !!
pour l'instant ça plante en match officiel avec notre Hamouna ...
c'est sur quand on voit l'équipe nationale de Belgique est bonne mais en club !!! leur championnat j'aimerais que l'on ne se loupe
un maupey oui ! qu'en pensez-vous les amis de Bia !!! une bonne affaire avec ses stats !!!
oui, mais des stats en Belgique mais chez nous en France !!
lol
on verra en Angleterre si il marque autant de but devant Manchester city Cheslea Arsenal Manchester united §§
on va récupérer des sous avec benalouane et goulham !!!
oui et Monaco fait la tronche concernant le recrutement de ASM lol
est-ce que tu as tous les chiffres en main recette dépense non je ne pense pas !
le problème c'est qu'il n'y pas beaucoup de monde qui se bouscule au portillon pour reprendre le club avec beaucoup de fric !!
non mais AUBAM c'est la classe de Dortmund il crie encore allez les verts !!! oui comme tu dis 13 M contre 20 M c'est énorme pour notre budget mais les présidents ont respecté AUBAM
sniff j'en verse une larme sniff le pauvre ! alors certain supporter de l'ASSE rament pour assister aux matchs de leurs équipe , font des sacrifices pour les déplacements pour les joueurs de leur cœur au vue des salaires de nous supporter le budget mis par beaucoup d'entre vous ! lui viens chialer pour combien qu'il doit rembourser !!! 50 000 e ?
on n'a pas à savoir ce qu'il se dit pour des problèmes de fric sinon il nous dit son salaire , ses primes , même celle à la prolongation et la on verra notre réaction ! quand il est parti à la CAN pendant un mois il a été payé non !!! de plus ça nous coûte peut être notre troisième place !!! pendant ce temps combien de match gagné de ce faite de son absence !!!
ou je veux en venir ! RORO lui a certainement fait connaitre le contenu de son contrat , la durée les clauses en cas de départ , le salaire , les primes en cas de victoire ! les primes à la signatures pour les prolongations comme c'elle du mois juillet qui doit être remboursé au prorata !!! ce que doit réclamer RORO même si elle versée !!! car ce ne doit pas être une petite prime , on peut dire merci aussi à eux et galette de ce qu'il est devenu on verra en Angleterre ! !!
ben il n'a pas à divulgué ses litiges avec le club il a bien un contrat pro non ! quand il a signé et touché le fric il n' a pas commenté son salaire et ses primes ! sinon qu'elle aurait les réactions de certain supporter de savoir ce que touchent les joueurs !!! il a été à la CAN un mois d'absence qui nous a pénalisé !!! sûr qu'il a contribué à la cinquième places avec ses 17 buts et champion de la CAN mais il doit respecté son employeur !!!
il a un contrat l ASSE est son employeur !!
moi ma prime est de 1 000 e à la fin de l'année et lui de combien !!
il a un contrat les présidents sont ses patrons entre un super mec comme tu dis !c'est eux à la base qu'ils lui ont donné sa chance avec galette il me rappel alex et payet
oui et on verra si en Angleterre si il fait le malin ma prime en décembre va être de 1 000 e contre 150 000 il veut échanger !!!
oui l'ami et ma prime à la fin de l'année va être de 1 000 Eu il veut que l'on échange avec ses 150 000 e minimum !
purée en s'en fou ma prime à la fin de l'année va être de 1 000 Eu on échange hein !!!