poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12635
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
pfff 3 huis clos
pourtant on a des bons US 17 il devrait les faire jouer en réserve !
mais il ne parle que de fric ! c'est fou ça chaque fois qu'il commente çà tourne autour de l'argent ...
du moment qu'il est bon avec l ASSE
certes mais pas blessé comme fekir en équipe de France il serai mieux avec l 'ASSE
faut regarder l'ANGLETERRE c'est mieux !!
comme fekir !!!
des joueurs achetés depuis 5 ans à Paris Lyon ou Monaco Marseille , nous à l'ASSE si on avait leurs budgets , sont bon à prendre , Levandowski , Rooben , Reus , arturo vidal , Costa le brésilien du Bayern Muller aussi , carlos tevez
Gradel Fékir Lagazette blessés punis par la justice divine !! ils ont et haïssent l'ASSE ....
ben à l'aller ils ont gagné 1 à 0 pas mal non !! on va voir son niveau car on dit que championnat Autrichien est faible on va tous observé Beric face aux Suisses ..
faut voir sur toute une année pas sur 3 matchs
Tabanou ; Je suis très content d’être là, de revoir tout le monde. Même si je ne suis resté que deux ans, j’ai l’impression d’être resté super longtemps. J’ai beaucoup d’amis ici. Tout me manque ici, les supporters, les gens, l’ambiance ! C’est un club mythique et je pense que les nouveaux qui viennent d’arriver vont vite s’en rendre compte, qu’ils sont dans le meilleur club de France. »
Féfé chanter dans stades chanter dans les stades Plusieurs uniformesUne seule passionDerrière onze hommesUne seule nationNous les enfantsAux vies sévèresVoir nos championsNous faire rêverDans les rues nos mains sont en l'airVaincre nos humeurs, joie comme colèreTous unis sous une même bannièreQu'importe l'issue, on a gagnéTant que l'on avance ensemble,Dans la gloire comme dans la défaiteCélébration Soweto FranceOn a tous le même refrain en têtechanter dans stades
FéféPlusieurs uniformesUne seule passionDerrière onze hommesUne seule nationNous les enfantsAux vies sévèresVoir nos championsNous faire rêverDans les rues nos mains sont en l'airVaincre nos humeurs, joie comme colèreTous unis sous une même bannièreQu'importe l'issue, on a gagnéTant que l'on avance ensemble,Dans la gloire comme dans la défaiteCélébration Soweto FranceOn a tous le même refrain en têteK'naanWe are sayingWhen I get olderI will be strongerchanter dans le satdes
FéféPlusieurs uniformesUne seule passionDerrière onze hommesUne seule nationNous les enfantsAux vies sévèresVoir nos championsNous faire rêverDans les rues nos mains sont en l'airVaincre nos humeurs, joie comme colèreTous unis sous une même bannièreQu'importe l'issue, on a gagnéTant que l'on avance ensemble,Dans la gloire comme dans la défaiteCélébration Soweto FranceOn a tous le même refrain en têteK'naanWe are sayingWhen I get olderI will be strongerThey'll call me freedomJust like a wavin' flagSo wave your flagNow wave your flag (x3) chanter dans les stades
même gomis pourtant a été x années chez vilains passait au chaudron pour voir guila
ok
la saison précédente ..
c'est pour cela que Beric a été recruté pour marqué...
oui exacte car la commission a sanctionné les bastiais 3 matchs et 2 pour l'autre donc la commission a visionné le match et les fautes en confirmant les grosses fautes donc bon arbitrage car elle suit l'homme en noir
ben voyons Lemoine c'est notre guerrier pff
Si Lemoine réagit ainsi c'est qu'il a été touché non !! tu as lu ce qu'il a été dit dans ses déclarations ! donc pour moi papy est exemple un guerrier ça s sent quand il est là ... sur ce match là il ne fallait pas perdre c'est aussi dans la tête que ça se passe ! carbonisé ils étaient certain matchs sont long moralement certes à 11 contre 9 n 'oublions pas un match c'est du talent le physique et le mental la preuve que si les supporter poussent on le voit sur le terrain
mouais Lemoine aussi et on connait le guerrier
Transféré cet été de l’ASSE au club Anglais de Bournemouth pour 10 millions d’euros, Max Gradel connaît des jours difficiles outre-Manche. En effet, selon la BBC, l’ancien ailier Stéphanois est touché aux ligaments d’un genou et pourrait être éloigné des terrains jusqu’en 2016. Bournemouth FC n’a d’ailleurs pas attendu pour recruter son remplaçant, Glenn Murray (31 ans), à Crystal Palace.La Premier League n’a pas fait de cadeau à Max Gradel pour son retour … !
Transféré cet été de l’ASSE au club Anglais de Bournemouth pour 10 millions d’euros, Max Gradel connaît des jours difficiles outre-Manche. En effet, selon la BBC, l’ancien ailier Stéphanois est touché aux ligaments d’un genou et pourrait être éloigné des terrains jusqu’en 2016. Bournemouth FC n’a d’ailleurs pas attendu pour recruter son remplaçant, Glenn Murray (31 ans), à Crystal Palace.La Premier League n’a pas fait de cadeau à Max Gradel pour son retour … !
il n a pas raté Brandao il y a 2 ans contre T Sylva mais c'était PSG
et de brandao il y a 2 ans contre T Sylva !! il la bien dégommer et le Bastiai rien
jamais content les supporter !! on perd tout le monde hurle au loup on gagne on hurle au loup Lemoine a ouvert sa g le pauvre il s'est détruire car tout les joueurs ont été touché sinon personne aurait réagit ainsi !! ha j'oubliais je vais inventé les cartons oranges pour faire plaisir au Corses et bernard menez et D riolo ( lol ) car entre le rouge et jaune limite on sort le orange mon petit gueule
pourtant son entreprise ne coule pas à nanar ! ha bon il si il était à la tête de l ASSE en on serait en DH
bon on va sortir le carton orange entre le jaune limite rouge lol