poll
Activité
3
posts
16555
commentaires
12623
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
bien c'est rassurant au moins on se posait des questions sur le nombre de huis clos
si Beric mets 15 buts forcément ça sera 15 erreurs de défenseur hein !
si il mets 15 buts il y aura forcément 15 erreurs de défenseur non !!
les paroles de asse 12 si béric vient à ASSE je suis un connard voilà il vient chez nous lol
AUBAM a été indésirable à Milan à dijon à Lille et on connait la suite
et oui il va faire du bien vu que tous les occasions de buts que les attaquants de l'ASSE ont ratés depuis le début de saison et qui ont coûté certaines victoires !!
beric je l'es vu jouer 10 minutes !!! et son but en direct
ASSE12 tu es lyonnais à chaque coms tu n'est jamais content !! sûr même avec Messi et CR7 tu ne serait pas content ou tu es un cousin menes !
animation comme moi !! ton com du dessous ..
alors bien ou pas bien !
????
ben faut mettre le prix pour avoir du spectacle ! au parc par exemple 75 e la place sans compter le parking le casse croûte , la palpation stricte , pas de tambour ecttt ou alors 10 matchs pour 500 e
en plus ils ont perdu leur fakir pièce maîtresse qui marque il fait tout à lyon
excate mais combien d'occasion que Roux et tous les autres attaquants Ricky y compris ont loupé les buts !! lui je pense qu'il les mettras au fond
pfff 3 huis clos
pourtant on a des bons US 17 il devrait les faire jouer en réserve !
mais il ne parle que de fric ! c'est fou ça chaque fois qu'il commente çà tourne autour de l'argent ...
du moment qu'il est bon avec l ASSE
certes mais pas blessé comme fekir en équipe de France il serai mieux avec l 'ASSE
faut regarder l'ANGLETERRE c'est mieux !!
comme fekir !!!
des joueurs achetés depuis 5 ans à Paris Lyon ou Monaco Marseille , nous à l'ASSE si on avait leurs budgets , sont bon à prendre , Levandowski , Rooben , Reus , arturo vidal , Costa le brésilien du Bayern Muller aussi , carlos tevez
Gradel Fékir Lagazette blessés punis par la justice divine !! ils ont et haïssent l'ASSE ....
ben à l'aller ils ont gagné 1 à 0 pas mal non !! on va voir son niveau car on dit que championnat Autrichien est faible on va tous observé Beric face aux Suisses ..
faut voir sur toute une année pas sur 3 matchs
Tabanou ; Je suis très content d’être là, de revoir tout le monde. Même si je ne suis resté que deux ans, j’ai l’impression d’être resté super longtemps. J’ai beaucoup d’amis ici. Tout me manque ici, les supporters, les gens, l’ambiance ! C’est un club mythique et je pense que les nouveaux qui viennent d’arriver vont vite s’en rendre compte, qu’ils sont dans le meilleur club de France. »
Féfé chanter dans stades chanter dans les stades Plusieurs uniformesUne seule passionDerrière onze hommesUne seule nationNous les enfantsAux vies sévèresVoir nos championsNous faire rêverDans les rues nos mains sont en l'airVaincre nos humeurs, joie comme colèreTous unis sous une même bannièreQu'importe l'issue, on a gagnéTant que l'on avance ensemble,Dans la gloire comme dans la défaiteCélébration Soweto FranceOn a tous le même refrain en têtechanter dans stades
FéféPlusieurs uniformesUne seule passionDerrière onze hommesUne seule nationNous les enfantsAux vies sévèresVoir nos championsNous faire rêverDans les rues nos mains sont en l'airVaincre nos humeurs, joie comme colèreTous unis sous une même bannièreQu'importe l'issue, on a gagnéTant que l'on avance ensemble,Dans la gloire comme dans la défaiteCélébration Soweto FranceOn a tous le même refrain en têteK'naanWe are sayingWhen I get olderI will be strongerchanter dans le satdes
FéféPlusieurs uniformesUne seule passionDerrière onze hommesUne seule nationNous les enfantsAux vies sévèresVoir nos championsNous faire rêverDans les rues nos mains sont en l'airVaincre nos humeurs, joie comme colèreTous unis sous une même bannièreQu'importe l'issue, on a gagnéTant que l'on avance ensemble,Dans la gloire comme dans la défaiteCélébration Soweto FranceOn a tous le même refrain en têteK'naanWe are sayingWhen I get olderI will be strongerThey'll call me freedomJust like a wavin' flagSo wave your flagNow wave your flag (x3) chanter dans les stades
même gomis pourtant a été x années chez vilains passait au chaudron pour voir guila