poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12634
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 20:00 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 18:30 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
surtout des mauvais choix de joueurs pas de corgnet de Maupey ni Roux pour débuter !! bamba à droite et non à gauche comme à Nantes !cohade il est ou !!!
le deuxième but pogba remet en déviant à ben arfa seul ainsi que le troisième
t'oubli papy sinon bonne analyse il est ou Maupey , au milieu Lemoine Pajot Corgnet à gauche Hamouna et à droite Bamba cohade il est en CFA cohade pour du rythme ? pogba fait 2 bourdes remet 2 passes à Ben Arfa
Pogba à fait 2 bourdes 2 buts il remet 2 passes à Ben Arfa
ben oui
exacte l'ami au milieu Pajot Lemoine Corgnet , Roux débute ! il est ou Maupey !!!! pourquoi Bahibec tir le péno !!!!!
oui mais il est ou Maupey !! et corgnet avec Pajot et Lemoine au milieu !!! Cohade pas de CFA pour lui donné du jeu et le peno Beric doit le tirer la défaite est moins amère !!! le dernier but tout le monde monte !!!! Pogba remet 2 buts à Ben Arfa il passe 6 joueurs on le regarde faire aucune réaction Bayal l aurait dégommé
et pourquoi Maupey ne joue pas !!! 2 bourdes de Pogba le milieux avec pajot et corgnet lemoine !!!! Roux !!!! et cohade !!!! pas de CFA pour lui donner du rytme !!!!
des bourdes sur au moins 2 buts voir 3 , Pogba remet à Ben Arfa 2 buts le deuxième et le troisième et le dernier tout le monde monte trop haut un excellent Lemoine
2 belles bourdes Pogba remet le deuxième but à Ben Arfa et le troisième il lui remet encore et avant tout le monde regarde passé sans rien faire
on vous a vu contre Bordeaux
mais pas compris la compo !! la dernière fois Bamba jouait à droite et il là il se retrouve à gauche contraire à Hamouna : Pajot Lemoine et corgnet en milieux !!!! Roux le mettre titulaire ( bamba sur le banc) Baybec ne doit pas tiré le peno !!
faire rentré plutôt corgnet pajot roux
exacte corgnet Roux , Pogba remet 2 buts à Ben Arfa
il n'est plus aussi décisif
moi j'enlève Bayal , je mets Palomat Perrin Pogba et Malcuit car bayal commet trop de bourdes il est souvent à l'origine des buts et les 4 que je cite ont fait leurs preuves
non bamba est meilleur en ce moment normal qui le reconduise
certes mais la lyon sont dans le doute 3 à 0 sans lacazette et fekir comme quoi avec ses 2 joueurs ils sont une équipe normal
Malcuit Perrin Pogba et Polomat en défense !!
non il a bien fait de ne pas le mettre Beric il sera en forme pour dimanche
que sont devenu nos joueurs que tout le monde adulait les Le jeune Guirrasy Bauthéac Défrel et les 20 autres !!!!!
ouais et pis le tir d'Hamouna repousser sur la ligne et puis Roux ses belles ocase
eux aussi Troye on eu de la chance non ! le tri de R Hamouna qui est sorti par un défenseur sur la ligne Roux qui loupe aussi 2 belles occasions
il a fait un bon centre de l’extérieur du pied pour N Rouc
Bordeaux très fatigué on pourtant le même nombre de match !!!
il a été plus collectif que les autres jours
ha bon pas bon ! le centre de l’extérieur pour N Roux les centres qui l'a fait sauf le rais solitaire qui piétine et se manque
et bordeaux qui en a pris 6
il a fait un bon match dans l'ensemble à part son raid seul qui piétine , par contre Bayal encore faillit en prendre un sur corner
pourtant Reims et Lorient sont faible l'un a fait nul et l'autre a gagné contre le PSG et Monacao les milliardaires! donc ASSE gagne car l'adversaire est faible !!!