poll
Activité
3
posts
16568
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Hellas
Tu as raison a dégager Perrin soucasse hamouna tous les planqués Mais pas avant cet été
Purée le cousin du matou ! Tu es dans la forêt du Canada ! Car il faut avoir la tête vide pour Écrire un article dans un article ou un sujet de discussion de evect lol Tu es journaliste, car faut avoir une maîtrise de l écriture lol
Fantomas c'est le pseudo de notre regretté J Louis
🙄🙄🙄🙄🥹🥹🥹
Tout est dit mon tatayer
Tatayer 🤣🤣🤣🤣😂😂😂
C'est 23 joueurs sélectionnés par équipe nationale donc il peut faire parti de l equipe de Belgique
Et voilà la peluche pfff
Lefgrenn pour renflouer et se mettre dans les poches Stassin a été mal géré l asse trop utilisé blessure sur blessure
Quand on voit les 2 buts offerts sur un plateau à bastia, comme beaucoup de buts encaissés depuis 1 ans et demi en plus but gag
Stassin a été blessé pendant 3 mois cette année et il a replongé Pas facile de revenir en forme sur le court terme
Hellas tu as raison Faut le dégager trop de blessés et de défaite
Pfff la peluche attire les puces
Et ben je n'avais lu.Le tatayer vous vous mettez à 2 sur mon Curko ! Tu envois du lourd En plus le pauvre il vous explique qu'il dîné avec sa maman, en plus à l approche de Noël , c'est touchant. Quand stassin est arrivé moi même c'est vrai que je l'ai encensé et la cerise sur le gâteau 🎂 c'est le derby avec les 2 buts de stassin. Bergessio et Stassin tous 2 je les compare à leur situation actuel. Bergessio. A été blessé 2 fois sur un an , 3 mois et 6 mois après un mois il me semble. Entre 2 blessures il avait a lui tout seul marqué quelques buts et ainsi que des passes décisives. Maradona lui avait fait confiance en sélection Argentine avec 1 but à la clé 🔑 La deuxième blessure lui a été fatale. Après il n'a plus été efficace on connaît la suite. Cela m'a fait pensé Stassin, 2 blessures en 1 an est-ce qu'il va revenir à son niveau. Concernant zuriko il est vrai qu'il a déjà 8 buts à son actif Changer l'entraîneur avec des nouvelles méthodes d entraînement et aussi système de jeux etc ... Pour l'instant depuis 10 ans Galtier et Gasset c'est 2 entraîneurs ont réussit à nous faire oublier des années noires Le joueur de Bondy au PSG n'a pas gagné la LDC. Et à Madrid ils sont dépendant Je m'attarde pas sur lui.
Je regarde
A la peluche arrête de harceler le matou ! Car il aime ce club et tu lui cherche non pas les poux mais les puces ! Il existe une SPA qui protège les matous lol Nous avons aimé stassin Mais par un manque de chance Il a été blessé et trop utilisé Maintenant tout repose sur zuriko Mais ils reviendront après la trêve Plus fort sacré peluche
Curko laquelle prose sur quel article lol
Et oui
Il s'est passé quoi entre Annecy et le Mans apparemment chaud
Oui curko de façon a chaque fois que je vais en vacances il y a toujours un chat malt jamais été Et el jemali a l'air pas mal
Curko tu vas faire réagir la peluche Il préfère stassin lol
Un retour de lamba et dufus , old En attaque et el jamali le mettre titulaire et changer le système de jeu ?
Buvette
Tatayer blessés
Hellas oui zuriko, qui commande Soucasse Perrin hamouna ? Personne ne sais
Le matou tu es où car le tatayer va gesticuler ici et ailleurs car zuriko marque but sur but et notre stassin n'a pas trop été trop en vu lol
Zuriko
C'est pierre Richard en défense !! Et il y a bien peno pour stassin mais bon C'est a zuriko de tirer le peno
Comme a dit zokora zuriko aurait dû tirer le peno. il a mis 2 buts de bons niveaux Les joueurs doutent, le système de jeux Tj le 433 , ils sont perdu vu le peno raté Les erreurs de la défense old en défense Tout le monde le dis dont la peluche A présent le matou va dégouté car la peluche son favori a marqué 2 buts