poll
Activité
3
posts
16563
commentaires
12627
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Corbeauvert t'a que ça à foutre de corriger les fautes d'orthographes !! les supporter lisent le contenu des coms par moment certains supporter réagissent sur la colère( comme moi ) ! de la défaite de notre équipe ou le choix de l’entraîneur ! donc il se peut des coms sont écrit à la va vite ..Si ça te fait plaisir afin de nous humilier de lire chaque coms puis rechercher les fautes !! en grande majorité d'entre nous n'a que faire de tes coms à 2 balles sauf toi ! car tu n'a pas de réponse à apporté sur les compos et analysé les matchs
par contre en Europa ligue beric voit bien il ne blesse pas volontairement en Italie la commission ne la pas visionné
une victoire laborieuse une défaite laborieuse !! il faut jouer un tel galtier démission RORO CAIZ démission à Paris c'est trop cher ! putain faut acheter beric ! delors ! on joue mal ! mais sorté le KMP je ne plus le voir .... c'est tous les comms que l'on peut voir tous les semaines
Marseille et Bordeaux ont perdu !!!
match pourri c'est quand même le finaliste de l'Europa ligue !! tu tes fait chier ! ils auraient perdu tu aurais réagit encore plus violemment ! ou alors change de club certain le font
Paf Evian joue en D2 lol
ouais Johnny ne pas tous 38 journées car n'oublie pas d'autre frais dans les autres déplacement ( tu es bien placer pour le savoir ) moi j'ai peut être les moyens ! mais pas tout le monde , même si je suis à 70 km du parc je n'irai pas trajet plus parking , plus place , plus casse croûte plus fouille , et que des applaudissements et tu n'a droit à rien d'autre ! mon gendre a été l"année dernière supporter Parisien avec ma fille habitants tous les 2 à 150 klm du parc 150 e pour 2 places et presque au troisième étage, que s'est'il passé à Bastia il y a eu une rixe lors de la défaite contre les parisiens !!
ils viennent de lâcher 6 M pour Beric !!
mais ASSE tout le monde marque sauf Ruffier peu importe si on n'a pas un attaquant à 20 buts, Perrin Sall marquent les milieux !
oui mais Perrin je l'aurait préféré le voir offensif en milieux ce n'est pas le premier but qui l'a mit il en inscrira d'autre encore !
heu non Maupey n'a pas été viré c'est faux ! de plus esseric est en prêt
la peur au ventre !!!
ça fait 10 ans que le rugby est comme ça en France !
alors bon courage pour le quart de final contre le all black 63 à 13
ay eu Bamba Malcuit Palomat quel résulta !!!!
ya eu bamba malcuit palomat en jeune ça a donné quel résulta !!!
c'est vrai que l'ASSE loupe beaucoup de bon joueurs !
peut-être mais laissons le encore un peu de temps !
on veut voir les buts !!
génération lyonnaise !!!
chez les US 17 !!! stade 2 n'en parle pas et le derby est en novembre
ha bon !!
on se souvient quand Galtier avait hurler contre ses joueurs ! la saison 2014 et Nice en avait fait les frais 5 à 0 !
on se souvient quand galtier avait hurler contre ses joueurs la saison précédente ! et c'est Nice qui en avait fait les frais 5 à 0 ! donc c'est bien dans la tête !!
tous les actions ASSE sont les mêmes en retrait on perd des ballons
Bahibeck s'est fait prendre à parti par les supporter de VA ils avaient raison !! quand il jouait à VA
tes pas seul
34 ans et ancien stéphannois
24 buts Beric waoooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh fallait l'acheter mdr certain disait ici A Delort il nous le faut ben non
bravo et merci heu aux supporter !