poll
Activité
3
posts
16568
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
PSG NICE et lyon on prend 11 buts et on en met 2 buts Beric Roux Maupey 10 M combien de buts !!!
avec les blessés galtier ne va pas avoir le choix maintenant avec 3 blessés en plus
je te disait je trouve des excuse aussi à la défense mais ou était le milieux et l'attaque ce soir !!! on va pensé à Cohade Corgnet Maupey ou un jeune !!
oui il revient d'une position de hors jeu
on va pensé à Cohade Maupey , Corgnet ou à un jeune !!!
Vert glas oui des excuses ! et le reste le milieux de terrain il fallait le même que jeudi !
Corgnet non cohade non !! KMP !! non pour débuter !!!
la défense au banc des accusés certes mais ou sont les milieux et les attaquants !!! normal que la défense prend l'eau à force subir !!
ou est le milieux de terrain !!!! combien encore blessé !!!!! Maupey à jouer 40 minutes en 13 matchs
ouais ben nous aussi c'est un rendez-vous important !
urgent supporter Stéphanois KOP Sud Nord toutes sections ecct donnent cours aux demeurés de spectateurs lyonnais pour animer des tribunes et tifo car au niveau imagination c'est pourri
le voir en CFA pour l'instant !!
la seule fois qu'il est apparu on pris l'eau donc !!! malcuit
mdr
il n'y qu'un seul vilain jallet avant ils composaient l'équipe de France les gonalon , lagazette , umtiti ( espoir! ) grenier ( blessé ) j'en passe , pourtant ils font la ligue des champions ! que se passe t-il
patron on est mal très mal !!
moi j'aime en ce moment KMP il sais se battre !
Beauvue Rolan Zlatan lacazette étaient tous à entre 15 et 20 buts la saison dernière ! combien seront à 15 buts parmi ceux cité!!
ben les nôtres aussi de joueurs sont mobilisés ! nous les supporter c'est tous semaines et de partout en en France que nous sommes derrière eux nos vert pas comme vous ! vous les soutenez que lorsque qu'ils sont deuxième ou troisième dès que ça décroche du classement , plus personne
HS cet après midi 14 h 00 et 17 h00 on s'est un peu ennuyé 0 à 0 puis 1 à 0 pourri ces bat de lyonnais du mal à battre Troye Bordeaux rame toujours pourtant D Rolan !!! Caen défait !!! reste Marseille ce soir Montpellier ben y a plus rien et Lille et Nice ne jouent pas de coupe et les le Jeune Gurassy Bautheac à quand ces joueurs explosent !!!!! Nice la fin de cycle !!!! Angers !!!!!
ouais et nous combien de matchs depuis le début par rapport à Reims
30 matchs suspendu
par contre Malcuit contre Nice avait pris l'eau donc !!
nous aussi on a des regrets de Beric et Perrin ont loupé leurs but et Pajot
ouais car ils ont eu du mal à battre Troye un rouge i la fallut un peno pour gagner plus on avance dans le temps je ne peux plus les blairer
je ne savait même pas que Romain était blessé lol l'année dernière il fait des débuts comme chaque année pendant 2 mois et plus rien par contre l'année dernière après la trêve meilleur passeur ASSE
ha au faite le petit Waris que tout le monde adulait , hier soir il a volontairement taclé J Briand et rouge direct il aurait fait des siennes en équipe nationale par contre je connais pas le sujet et de Bordeaux battu par Ajaccio et de Caen aussi qui portant !!! au tour d'Anger ?
heu bah non j'ai un tati à 7 klm de chez moi et celui-ci n'est pas à Paris !
ouais moi j'ai regarder quelques minutes l'équipe de France de Rugby contre la Nouvelle Zélande du coup je suis retourné voir ASSE
et les vilains comme d'hab Troye joue à 10 expulsion sévère mais bon c'est lyon avec un peno que Troye conteste faut faire plaisir à aulas