poll
Activité
3
posts
16568
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ouais mais face à Nice il a coulé ! donc ...
personne ne se pose la question Corgnet fragile et se blesse souvent ou mal soigné !!! tous les ans ASSE a 8 blessés et toujours les mêmes ! tous les ans Hamouna fait un début de saison énorme buts des bons matchs pendant un mois voir 2 et après plus rien ou alors après la trêve le staff médicale est à revoir !!!!
le problème c'est qu'il a coulé face à Nice donc ...
nos chers voisins avec monsieur Lambert , les Dubernets , Amelie Monsieur Stuck mdr
et contre son pote loulou à aulas
ils jouaient entre pote loulou et l'autre
ben lol exacte mais faudra que les supporter de l'ASSE expliquent ainsi que tout acteur qui entoure l'ASSE donnent des leçons comment fonctionne un club le notre avec très de moyen !! apprendre à ne pas se moqué sans cesse de l'ASSE ou les autres clubs ! que encouragé même dans les mauvais moments on l'a encore vu jeudi avec 500 supporter en Norvège, nous ici on râle mais on soutient depuis 30 40 ans pas comme les vilains seulement quand tout va bien et depuis quelques années . Eux ont le fric plus que nous , un stade tout neuf le deuxième centre de formation de l'Europe après la meilleure équipe du monde le Barça . Mais dès qu'ils ont un souci de gestion avec des défaites terminé . c'est cela supporter l'ASSE du pire comme du meilleur ..
Après l’élimination de Lyon par La Gantoise, Alexandre Lacazette a eu une phrase plutôt acide pour expliquer cette défaite, assurant que les Belges étaient tout de même une bonne équipe, que « ce n’était pas les Verts en face ». Une attaque à laquelle, dans les colonnes de L’Equipe, Loïc Perrin n’a pas souhaité répondre. Le capitaine des Verts a d’ores et déjà excusé l’attaquant lyonnais pour ces propos pas bien méchants, mais pas non plus très fins. « Il a déclaré ça à chaud. Il ne savait pas ce qu’il disait. Ce n’est pas de notre faute si les Lyonnais sont éliminés », a expliqué le défenseur stéphanois, qui n’a pas non plus voulu revenir sur le petit échange entre les deux clubs, au sujet de la qualification de l’ASSE, et de l’élimination de l’OL, via Twitter. « Je vois où vous voulez en venir. Chacun son problème. Nous, on est fier. On se qualifie sans se retrouver 17e au classement comme c’était le cas en 2008-09. C’est là qu’on constate que le club a progressé », a profité un Loïc Perrin pas désireux d’entretenir la rivalité dans de vaines polémiques dans les médias. Quand l'exemple vient des joueurs, ce n'est pas plus mal.
Après l’élimination de Lyon par La Gantoise, Alexandre Lacazette a eu une phrase plutôt acide pour expliquer cette défaite, assurant que les Belges étaient tout de même une bonne équipe, que « ce n’était pas les Verts en face ». Une attaque à laquelle, dans les colonnes de L’Equipe, Loïc Perrin n’a pas souhaité répondre. Le capitaine des Verts a d’ores et déjà excusé l’attaquant lyonnais pour ces propos pas bien méchants, mais pas non plus très fins. « Il a déclaré ça à chaud. Il ne savait pas ce qu’il disait. Ce n’est pas de notre faute si les Lyonnais sont éliminés », a expliqué le défenseur stéphanois, qui n’a pas non plus voulu revenir sur le petit échange entre les deux clubs, au sujet de la qualification de l’ASSE, et de l’élimination de l’OL, via Twitter. « Je vois où vous voulez en venir. Chacun son problème. Nous, on est fier. On se qualifie sans se retrouver 17e au classement comme c’était le cas en 2008-09. C’est là qu’on constate que le club a progressé », a profité un Loïc Perrin pas désireux d’entretenir la rivalité dans de vaines polémiques dans les médias. Quand l'exemple vient des joueurs, ce n'est pas plus mal.
Après l’élimination de Lyon par La Gantoise, Alexandre Lacazette a eu une phrase plutôt acide pour expliquer cette défaite, assurant que les Belges étaient tout de même une bonne équipe, que « ce n’était pas les Verts en face ». Une attaque à laquelle, dans les colonnes de L’Equipe, Loïc Perrin n’a pas souhaité répondre. Le capitaine des Verts a d’ores et déjà excusé l’attaquant lyonnais pour ces propos pas bien méchants, mais pas non plus très fins. « Il a déclaré ça à chaud. Il ne savait pas ce qu’il disait. Ce n’est pas de notre faute si les Lyonnais sont éliminés », a expliqué le défenseur stéphanois, qui n’a pas non plus voulu revenir sur le petit échange entre les deux clubs, au sujet de la qualification de l’ASSE, et de l’élimination de l’OL, via Twitter. « Je vois où vous voulez en venir. Chacun son problème. Nous, on est fier. On se qualifie sans se retrouver 17e au classement comme c’était le cas en 2008-09. C’est là qu’on constate que le club a progressé », a profité un Loïc Perrin pas désireux d’entretenir la rivalité dans de vaines polémiques dans les médias. Quand l'exemple vient des joueurs, ce n'est pas plus mal.
Après l’élimination de Lyon par La Gantoise, Alexandre Lacazette a eu une phrase plutôt acide pour expliquer cette défaite, assurant que les Belges étaient tout de même une bonne équipe, que « ce n’était pas les Verts en face ». Une attaque à laquelle, dans les colonnes de L’Equipe, Loïc Perrin n’a pas souhaité répondre. Le capitaine des Verts a d’ores et déjà excusé l’attaquant lyonnais pour ces propos pas bien méchants, mais pas non plus très fins. « Il a déclaré ça à chaud. Il ne savait pas ce qu’il disait. Ce n’est pas de notre faute si les Lyonnais sont éliminés », a expliqué le défenseur stéphanois, qui n’a pas non plus voulu revenir sur le petit échange entre les deux clubs, au sujet de la qualification de l’ASSE, et de l’élimination de l’OL, via Twitter. « Je vois où vous voulez en venir. Chacun son problème. Nous, on est fier. On se qualifie sans se retrouver 17e au classement comme c’était le cas en 2008-09. C’est là qu’on constate que le club a progressé », a profité un Loïc Perrin pas désireux d’entretenir la rivalité dans de vaines polémiques dans les médias. Quand l'exemple vient des joueurs, ce n'est pas plus mal.
oui on répond pour certain que ce n'est pas les blessés qui font notre mauvais parcourt , mais quand un grand club qui leur manque un joueur ou 2 exemple cavani et ibra tous les médias le disent avec des oui mais ils leur manquent des joueurs trouvent des excuses nous non pour 8 blessés
7 joueurs blessés
il me semble qu hamouna a été bousculé dans la surface !! et rien !! certain joueurs norvégien auraient mérité un carton et Polomat offre le but .. adverse
ça fait 4 ans qu'il es au top ! quel joueur a été au top depuis quelques années à ASSE
battez vous peut importe qui joue
allez on courage jusqu au bout
8 blessés
exacte ta tout compris on se pose beaucoup de questions surtout moi sur le staff médicale le préparateur inclut dedans tous les ans combien de blessés sont recenser !! vieux et jeune chez nous comparatif avec ceux qui en Europe ( en France) Marseille Bordeaux lyon( heu terminé )!!
Il a fini meilleur passeur du club il a donné des buts important à Gradel la saison passé ! si il veut se faire voir partir en transfert à lui de le montrer !!
tétais ma mère ben il y a 54 ans !! ce n'est pas voir des fantoches comme tu dis , mais certes avec de la malchance aussi de l'ASSE ! car je misait sur Beric mais patatra terminé ensuite les blessures à répétition pour certain oui il faut les prendre en compte !! les rechutes après les paris de Galtier avec BEA Eysseric Maupey Pajot .mais tant que l'on mettra pas le pactole 20 M pour recruter faudra être patient mais qui pour allonger une telle somme !!!!!!
attend jeudi soir après le match avant de faire mauvaise critique !!!
21 joueurs oula !!! mmmmmmmmmm les jeunes ....
ton com précédent concernant Ben yerder tu c'est 200 000 eu par mois à Toulouse ou son nouveau salaire dans un autre club !!! lol
mais oui y a de la thune à l'ASSE lol ils vont recruter cet hivers au mercato
on joue mieux en Europa ligue !
mettre les mômes ?? Suljic pinheiro ( je sais labatoire ) !
les US 17 cartonnent les US 19 ne sont pas mal !
l'ami ouais on essayé Malcuit et Polomat contre Nice et ils ont coulé ! comme Bamba à gauche , d'accord avec toi pour clerc et BEA , mais laissons Cohade et Pajot retrouvé du physique ! faut avouer aussi Cohade et pajot le premier faut retrouvé la forme et le deuxième un peu aussi ; Lemoine , Corgnet Cohade ne sont jamais les mêmes au milieu !! pourquoi pas essayé des jeunes .. Et c'est vrai quand tu dit on rencontre des galactiques on a a peur d'eux !
imaginé les amis je suis à 75 klm du parc et 180 klm de Lille 150 klm de Reims et je suis à 700 klm de l'ASSE dont je suis supporter depuis 1980