poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12634
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
donne sur le bon coin BEA clerc , pogba bamba encore défensif
est-il bien soigné ? ou sont-ils
le titre partenariat avec la défense je pensais ben quoi à nos blessés un partenariat avec un grand club , quand on voit le début du sujet lol
mince quand j'ai vu défense en tritre ( je pense comme beaucoup de supporter de l'ASSE ) je pensait un partenariat avec un grand club lol pour notre défense
MDR
mon pote d'un autre club me disait la même chose sur sa cellule de recrutement qu'ils ne savaient même parler anglais ou autre club
bravo tu m'a pris de cours sur l'idée des joueurs des pays de l'est ! ces gens ne lâchent rien Rennes a pris grosecki il plante car de cette idée j'en parle avec un pote supporter d'un autre club !!
à la bonheur enfin quelqu'un qui a tout compris je l'ai déjà signalé ici , que j'ai un doute sur le staff médicale et préparateur physique trop de blessé tous les ans ! même si on joue en coupe !! on peut se posé des questions non !!
et alors !!!!
pour l'instant une qualification et une victoire !
oui belle parade ou claquette
le match nul était mérité ha ouais ! ben à Marseille à lyon et Nice hein on ne méritait pas !!!
nous aussi on a du mal à accepté nos défaites depuis le début ! mais la victoire est là
pourtant Gabriel joue à sa place !!
Olgro Caen ne sera pas dans le top 5 car là ils prennent des points en avance ! mais après qui te dit que Marseille ne revient pas , que ASSE poursuit sa progression , que les vilains aussi , Montepllier , ça fait déjà avec Paris tout se joue après la trêve !!!!
ça m'étonne pas de toi tout tes coms sont les mêmes à descendre à l'ASSE ton mènes il n'aime que les grands clubs le Barça le Réal Chelsea Mnachester Paris le reste il s'en fout
Olgro tu parles de Chatomne et Kazri qui ne sont devenu mauvais suite à cette défaite de ce soir ben tu sais que Eysseric était un futur bon joueur mais depuis la blessure sur G Clèment il n est plus le même !! pareil pour N Maupey à 16 ans était lui aussi un prometteur donc on verra avec ces 2 là
Olgro non 4 à 0 ils ne seront jamais 3 ou quatrième ou deuxième tu rigole là
MDR les commentateurs trouves des excuses aux Bordelais pour leur défaite contre eux car ils ont joué ce jeudi en Europa Ligue ha bon ! ASSE non avec 7 ou 8 blessés
pourtant un US 17 encore un jeune Polomat aussi un autre jeune
ouais mais à l'ASSE on compte sur tout le monde , ma belle sœur , le chien du voisin , mes filles , tous les joueurs revêtue d'un maillot vert , les personnes âgées dans les hospices pour supporter
wouaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh 3 à 0 pour Caen à bordeaux pourtant les D Rolan et Kazri et Chantomne eux que l'on voulaient à l'ASSE comme quoi
donc d'après tous les matchs que l'ASSE gagnent ne sont pas mérité !! c'est fou ça
Très déçu par la défaite de son équipe face à Montpellier, Jean-Michel Aulas n’avait même pas évoqué le but refusé à Corentin Tolisso pour une position de hors-jeu signalée mais finalement non avérée. Un but qui aurait pu changer la face du match, même si la deuxième période a ensuite mis en avant les lacunes de Lyon pour revenir au score. Mais en voyant, deux jours plus tard, que l’ASSE avait pu faire la différence contre Guingamp grâce à un but où, à l’origine, la position de Maupay était clairement illicite, le président lyonnais n’a pas pu se retenir. Sur Twitter, il a fait suivre le message d’un supporter lyonnais qui, grâce à un petit montage photo, a fait la comparaison entre les deux actions, sans oublier de rajouter une phrase de Romeyer qui, avant un match, évoquait au second degré vouloir faire « comme l’OL et acheter les arbitres ». TAIS toi aulas tu perds tu perds c'est tout vous êtes nul mauvais perdant en plus ta plus rien à faire sur la scène Euro
c'est fou ça dès que l'on gagne soit en face ne jouait pas ou c'est l'arbitre qui nous fait des cadeaux faut arrêté avec ça ! les stats ne veulent rien dire on été efficace ! une victoire trompeuse mdr
non valable combien de peno on eu PSG et lyon comme cadeaux !!
je parle souvent au tel avec un pote supporter de Marseille lol désolé pourtant aime bien ASSE , me disant de Eyseric avant qu'il blesse G Clément était en devenir un très bon joueur depuis cette suspension de 10 matchs !!! plus le même , de Maupey à 16 ans qui le comparait une star il me semble que c'est agueiro !! ce pote connait bien le foot critique fortement son club , donc l’œil de Galtier avait t-il vu juste pour ces joueurs encore jeune !!!
à moins que Bahebec nous fasse une Aubam qui a été éjecté de Dijon Milan et Lille pour atterrir à l'ASSE on connait la suite à moins que je fait un rêve
que faut t-il ! pour que cela fonctionne comme ANGERS c'est rien y comprendre de leur parcourt !! est-ce que Nice comme depuis 5 à 6 ans alterne le chaud et froid tantôt quatrième nous ont coiffé il y a 3 ans et là cette saison vont ils tenir la cadence sans jouer l'Europe !!!!
oui mais tu as surement raison pour la gestion de Galtier mais que se passe t-il des les coulisses ou vestiaires on ne le saura jamais !! entre les joueurs dirigeants et aussi les agents de joueurs on serait peut être surpris et déçu par nos propre joueur par leur mentalité eux le savent Galtier et RORO CAIAZZO ..