poll
Activité
3
posts
16563
commentaires
12627
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
quand c'est lyon et Paris on ne dit rien n'est-ce pas les journalistes !
oui à 2 renfort mais je crois encore à Maupey
R Coahade revient peu à peu !quand on arrêt 2 mois ou 6 mois il faut normal le double pour revenir à son meilleur niveau là sa forme va revient peu à peu
avec 2 ou 3 jeunes
comme partout lol
la deuxième partie du championnat est plus important 2 ans de suite que cela nous réussit R Houmana passeur à 7 reprises
BEA fait beaucoup d'erreur trop de but viennent de son côté et là c'est papy qui une passe en retrait appuyée sinon ils ne marquaient pas ! puis V Pajot est bien bousculé dans la surface donc faut que Armant la ferme
par contre il y aurait pût avoir penalty pour Pajot lui a été bien bousculé
il lui manque de l impacte physique comme Zlatan
ouais mais papy est l'origine du but regarde bien il touche avec un joueur de Rennes pour une passe à l'attaquant et but quand à Malcuit il a fait un bon match par moment dépassé mais ça viendra !
on regarde Montpellier qui a dégommé lyon chez lui 4 à 2 et puis à leur tour Montpellier s'est mouché par GC Ajaccio 2 à 0 pourtant Montpellier ne joue pas de coupe et beaucoup moins de blessé !
ben aussi les supporter manquent aux joueurs c'est la force du club !
tu n'a pas connu pire il me semble que si !
cramé bien sûr et les cohade Lemmoine Sall Pogba reviennent de blessure le reste jouent plus de matchs que les Lillois Caen Angers notre atout Beric est absent ce que explique un peu les résultats ! ensuite Bahebec Roux ne sont pas à la hauteur
cramé et oui ! les remplaçant comme Cohade Lemoine Pogba reviennent de blessure ,
non on vous la donnez le match ! vous êtes naze mais ASSE ne sait pas gérer ses joueurs c'est un coup de bol quand ASSE a le ballon dans les pieds on fait du surplace avec on fait 3 petits pas au ralentis l'adversaire à le temps de nous prendre le ballon pas assez percutant
pourquoi ne pas essayer Suljic ! clement pajot trop défensif roux bea pogba sont mauvais
majic42 non du tout pas de péno il touche le ballon avant hamouna a été bousculé dans la surface , mais envie de gagner qu'avec des peno
il était ou BEA sur le but c'est KMP qui revient pas normal ! raz le bol de jouer défensif revoir le milieux
bamba vous le voulez sur le terrain et on l'a vu BEA pareil pogba zero roux zero pourquoi n'avoir pas remis Gabriel !!!
KMP est cuit trop de match
hélas tu as encore raison BEA clerc pogba ave bamba en CFA
donne sur le bon coin BEA clerc , pogba bamba encore défensif
est-il bien soigné ? ou sont-ils
le titre partenariat avec la défense je pensais ben quoi à nos blessés un partenariat avec un grand club , quand on voit le début du sujet lol
mince quand j'ai vu défense en tritre ( je pense comme beaucoup de supporter de l'ASSE ) je pensait un partenariat avec un grand club lol pour notre défense
MDR
mon pote d'un autre club me disait la même chose sur sa cellule de recrutement qu'ils ne savaient même parler anglais ou autre club
bravo tu m'a pris de cours sur l'idée des joueurs des pays de l'est ! ces gens ne lâchent rien Rennes a pris grosecki il plante car de cette idée j'en parle avec un pote supporter d'un autre club !!
à la bonheur enfin quelqu'un qui a tout compris je l'ai déjà signalé ici , que j'ai un doute sur le staff médicale et préparateur physique trop de blessé tous les ans ! même si on joue en coupe !! on peut se posé des questions non !!