poll
Activité
3
posts
16022
commentaires
12043
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Stassin : "Essayer de mettre vite le deuxième" 20:53 Pros #PAUFCASSE
- Un changement dans le onze de départ de l'ASSE 19:03 Pros #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Suivez Pau FC - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Club #PAUFCASSE
- Briançon : "Il m'arrivait de ne pas en dormir de la nuit" 17:00 Anciens Verts #PAUFCASSE
- Les résultats de l'aprèm' et le classement avant Pau - ASSE en Ligue 2 15:53 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Aux bons souvenirs de Chambost, l'historique de l'ASSE à Pau 14:00 Statistiques #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Le groupe palois avec sa flopée d'anciens verts 13:00 Pros #PAUFCASSE
- Rocheteau : "Il faut que l'ASSE monte dès cette année" 12:00 Pros
- 🎰 Pau reprend une valise face à l'ASSE ?! Le pari de la rédac' 11:45 Statistiques #PAUFCASSE
- Meddah : "Ce 6-0, dans ma tête c'est encore bien présent" 11:00 Pros #PAUFCASSE
- Old : "L'impression qu'on a dix défenseurs sur le terrain" 10:00 Pros
- Montanier : "Pau a fait tomber le Red Star et a failli battre Troyes" 09:00 Pros #PAUFCASSE
- 📺 Comment suivre le match entre Pau et l'ASSE en Ligue 2 ? 08:00 Club #PAUFCASSE
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Pau 06:30 Pros #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J25 27/02 Ligue 2
- Blachon : "Horneland était 'sélectionneur', Montanier pose des bases" 27/02 Pros
- Debès : "Je pense qu'ils vont finir champions" 27/02 Pros #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour le déplacement à Pau est connu 27/02 Pros #PAUFCASSE
- Nouveaux rôles pour Tardieu et Appiah à l'ASSE ? 27/02 Pros
- Bouvier : "C'est une cartouche de grillée dans le maintien" 27/02 Féminines
- ASSE - Montanier révèle ce qu'il attend de Stassin et des attaquants 27/02 Pros
- Antoine Gauthier a trouvé sa place au Puy Foot 27/02 Anciens Verts
- Avec Souifi, l'ASSE et Pau en réussite 27/02 Statistiques
- Bouanga prolonge le rêve américain 27/02 Anciens Verts
- Montanier : "Abondance de biens ne nous nuit pas" 27/02 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Maupey c'est bonne recrue Bayal à un bon de sortie Mollo en partance
avec Maupey Bahebec Hamouna mais Diamondé ça pique
Bayal à un bon se sortir direction le quatar Mollo vers la Russie
Mollo direction la sortie en Russie et Bayal pour le quatar vive Maupey
Bayal a un bon de sortie et Mollo en partance pour la Russie
Bayal a un bon de sortie Mollo ça se précise pour la Russie ! c'est bien d'avoir fait match nul comme ça , ça va accéléré les choses et vite car si ASSE avait gagné , saurait encore interminable l'arrivé des joueurs ,Diamondé Clément faut qu'ils partent
Mollo en partance pour la Russie et Bayal à un bon de sortie
va aller en Russie Mollo et Bayal partir aussi
pas moi j'ai toujours aimé Mollo depuis le début à ASSE
pas moi j'ai toujours aimé Mollo depuis le début à ASSE
oui on ne comprend pas KMP à la place de Mollo des buts et des passes décisives ( corners ) KMP 1 but un centre !!
Faut pas que l'ASSE aille en D2
il est normal que la ligue 1 paye plus de charge que la ligue ! vue que chaque club qui joue que ce soit en ligue des champions et Europa ligue oui plus tu vas plus loin , rapportent le jack pote ..sont concerné les 5 premiers dont ASSE ! eux la ligue 2 mis à part la coupe de France et de la ligue rare ceux qui y parviennent !! le reste de la ligue 1 exemple Rennes Pinot printemps la redoute est ou était le sponsor avec du fric investit ( et les quataris Maguarita et Ribolev Monaco à eux 3 combien de millions d'Euro ) et en ligue 2 tel que Lens qui depuis 2 ans sont dans le dur combien de club ont disparu de la ligue 2 Le Mans , Sedan Strasbourg Cannes combien sont dans le rouge si on les laches !!!!!
patron on est mal oula la on es mal
ils ont pris 2 jeunes !
ben il se fera ch sur les bancs avec son gros salaire en Angleterre
oui à 17 h 00
faut attendre encore quelques matchs pour juger N Roux .. Concernant les 2 que tu cites Bamba St Louis , pour le premier encore quelques bout de matchs en première patience aussi le deuxième je sais pas si il peut mettre de la folie !!
les jeunes ! Galtier a mis sur le devant de la scène Guilavogui Zouma Goulham pas mal non et St Max qui n'a pas confirmer
Message d'un supporter Niçois ! c'est difficile de comprendre vu l'absence de communication du club mais, à mon avis, il y a dû avoir un deal entre les 2 clubs sur une baisse du prix de maupey en échange du prêt de baysse mais, comme le site off ne dit jamais rien, difficile de savoir : en tout cas, je te souhaite, mon cher petit neal, toute (...)"
oups DSL plusieurs coms en même temps lol
Message copié d'un supporter Niçois c'est difficile de comprendre vu l'absence de communication du club mais, à mon avis, il y a dû avoir un deal entre les 2 clubs sur une baisse du prix de maupey en échange du prêt de baysse mais, comme le site off ne dit jamais rien, difficile de savoir : en tout cas, je te souhaite, mon cher petit neal, toute (...)"
com de supporter Niçois c'est difficile de comprendre vu l'absence de communication du club mais, à mon avis, il y a dû avoir un deal entre les 2 clubs sur une baisse du prix de maupey en échange du prêt de baysse mais, comme le site off ne dit jamais rien, difficile de savoir : en tout cas, je te souhaite, mon cher petit neal, toute (...)"
Message d'un supporter Niçois ( que jai copié ) Maupay vendu 500.000e , quelle honte !!! Cela restera le symbole de l échec des dirigeants et la preuve de l inexistence du moindre projet. Largué un jeune de 19 ans plein de promesses , formé au club, avec un potentiel reconnu, pour une somme ridicule , il n y a dans ce transfert, aucune motivation financière vu la (...)"
MESSAGE d un supporter Niçois Maupay vendu 500.000e , quelle honte !!! Cela restera le symbole de l échec des dirigeants et la preuve de l inexistence du moindre projet. Largué un jeune de 19 ans plein de promesses , formé au club, avec un potentiel reconnu, pour une somme ridicule , il n y a dans ce transfert, aucune motivation financière vu la (...)"
Maupay vendu 500.000e , quelle honte !!! Cela restera le symbole de l échec des dirigeants et la preuve de l inexistence du moindre projet. Largué un jeune de 19 ans plein de promesses , formé au club, avec un potentiel reconnu, pour une somme ridicule , il n y a dans ce transfert, aucune motivation financière vu la (...)" message d'un supporter niçois
yes mon collègue a aussi les boules supporter Niçois lol
beric comme dirait un supporter c'est un pousse ballon ! j'éspère qu'il ne viendra jamais
ouai Bamba il devait donné son ballon à Hamouna seul devant le but ! il a préféré tiré on le verra pas si tôt