poll
Activité
3
posts
16567
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
recruté oui d'avantage en quantité ou en qualité !!! pas de chance avec Beric ça laisse un vide !! et les autres recrues qui ont du mal à s'imposé tel Eysseric Pajot Maypey Corgnet qui Squatte l’infirmerie et Pogba TFC ectt les retours qu'ils refassent leur niveau pas de bol
je dirais DH ou promotion d'honneur hein !!
on compte sur toi pour aller voir les gosses le dimanche !
ben on hurle contre Galtier pour les jeunes ben on voit le résultat polomat et malcuit par contre P Grabriel bonne rentrée
une excuse c'est un fait de jeu le péno no sifflé sur Perrin sinon faut pas siffler les coup franc , les fautes !!!
on va récupéré 4 M à la qualfi
pourtant ça se passe sous yeux de l'arbitre faut être du sud truand
exacte même E Dimeco était surpris de l’arbitrage pourtant Marseillais à fond et ancien joueur de Monaco et aussi le deuxième journaliste
avec polomat on prend beaucoup de but !! le retour TFC avec Corgnet Maupey puis 1 ou 2 recrue P Grabriel ça c'est de l'avenir !
on joue à 8 nos 2 stars en défense et Roux , Codade 1 an sans joué comme tu dis modifiée le milieu de terrain
comme tu dis l'Europe ça nous bouffe l’énergie
oui les 2 sont mauvais de jeudi on es cramé ce soir l'arbitre est pour eux et c'est flagrant un rouge et péno Beric nous manque la preuve encore malcuit rouge et brison !! encore 2 joueurs qui entrent à 5 minutes de la fin
vous voulez vos jeunes MDR pas à la hauteur : si P Grabriel
mauvais choix avec Corgnet et Maupey rentré de dernière minute plus les mauavis de malcuit et surtout polomat qui prend beaucoup de buts sur son côté ! jeudi encore lui pour le but
polomat et malcuit sont naze je prèfère P Grabriel et encore un changement de dernière minute Maupey et Corgnet
on est cramé Berci nous manque et encore ce changement de dernière minute Maupey et Corgnet un bon P Gabriel
oui on est cramé on le sait de plus Béric nous fait mal ! de plus malcuit et polomat sont mauvais je préfère P Grabriel Perrin est ceinturé c'est rouge et péno raz le bol du sud faut que ça gagne et ça truande à mort
raz le bol de jouer à 9
MDR merci l'arbitre et ce mauvais de polomat
bravo peno par ce mauvais de polomat
ha bon vachement bon malcuit il est mauvais !
puis 2 jours et demi pour récupérer pas assez pour faire un bon match !
malcuit non seulement est mauvais tout comme polomat et il se prend un rouge le meilleur de la D2 la saison dernière mais seulement en D2 vous voulez vos jeunes soit disant pour vous talentueux MDR ils sont bon en CFA ! le seul qui peut encore progressé c'est Bamba tout comme Maupey voir P Grabriel au début du match Perrin est ceinturé par le joueur de Moncao rouge plus péno mais bon !!
plus un rouge
coll
merci pour ton 2 à 0 chez les vilains pas beaux lol
oui au moins 6 bons joueurs
HS : ha au faite l'ASSE a récupéré quand même 4 Millions dû à la qualification au second tour lol
Non Monaco c'est un autre pays lol ce n'est pas Français car ils ne sont pas taxer comme l'ASSE
on a raté alessandrini ok mais depuis sa blessure les croisés plus le même a joué à Clermont ! pourtant on a recruté le meilleur défenseur de D2 Malcuit et impossible de s'imposé chez nous ! ce joueur de Clermont aura t-il le même sens du but en D1 pas les mêmes défenses !! à suivre mais le Norvègien Sordelun à l'air pas mal avant centre puissant ! à suivre