poll
Activité
3
posts
16563
commentaires
12627
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
une excuse c'est un fait de jeu le péno no sifflé sur Perrin sinon faut pas siffler les coup franc , les fautes !!!
on va récupéré 4 M à la qualfi
pourtant ça se passe sous yeux de l'arbitre faut être du sud truand
exacte même E Dimeco était surpris de l’arbitrage pourtant Marseillais à fond et ancien joueur de Monaco et aussi le deuxième journaliste
avec polomat on prend beaucoup de but !! le retour TFC avec Corgnet Maupey puis 1 ou 2 recrue P Grabriel ça c'est de l'avenir !
on joue à 8 nos 2 stars en défense et Roux , Codade 1 an sans joué comme tu dis modifiée le milieu de terrain
comme tu dis l'Europe ça nous bouffe l’énergie
oui les 2 sont mauvais de jeudi on es cramé ce soir l'arbitre est pour eux et c'est flagrant un rouge et péno Beric nous manque la preuve encore malcuit rouge et brison !! encore 2 joueurs qui entrent à 5 minutes de la fin
vous voulez vos jeunes MDR pas à la hauteur : si P Grabriel
mauvais choix avec Corgnet et Maupey rentré de dernière minute plus les mauavis de malcuit et surtout polomat qui prend beaucoup de buts sur son côté ! jeudi encore lui pour le but
polomat et malcuit sont naze je prèfère P Grabriel et encore un changement de dernière minute Maupey et Corgnet
on est cramé Berci nous manque et encore ce changement de dernière minute Maupey et Corgnet un bon P Gabriel
oui on est cramé on le sait de plus Béric nous fait mal ! de plus malcuit et polomat sont mauvais je préfère P Grabriel Perrin est ceinturé c'est rouge et péno raz le bol du sud faut que ça gagne et ça truande à mort
raz le bol de jouer à 9
MDR merci l'arbitre et ce mauvais de polomat
bravo peno par ce mauvais de polomat
ha bon vachement bon malcuit il est mauvais !
puis 2 jours et demi pour récupérer pas assez pour faire un bon match !
malcuit non seulement est mauvais tout comme polomat et il se prend un rouge le meilleur de la D2 la saison dernière mais seulement en D2 vous voulez vos jeunes soit disant pour vous talentueux MDR ils sont bon en CFA ! le seul qui peut encore progressé c'est Bamba tout comme Maupey voir P Grabriel au début du match Perrin est ceinturé par le joueur de Moncao rouge plus péno mais bon !!
plus un rouge
coll
merci pour ton 2 à 0 chez les vilains pas beaux lol
oui au moins 6 bons joueurs
HS : ha au faite l'ASSE a récupéré quand même 4 Millions dû à la qualification au second tour lol
Non Monaco c'est un autre pays lol ce n'est pas Français car ils ne sont pas taxer comme l'ASSE
on a raté alessandrini ok mais depuis sa blessure les croisés plus le même a joué à Clermont ! pourtant on a recruté le meilleur défenseur de D2 Malcuit et impossible de s'imposé chez nous ! ce joueur de Clermont aura t-il le même sens du but en D1 pas les mêmes défenses !! à suivre mais le Norvègien Sordelun à l'air pas mal avant centre puissant ! à suivre
et voilà c'est reparti pour acheter tous les joueurs au mercato ! à Lille Guirrassy et Le Jeune ont les voulait des futurs bon joueurs comme alessandrini ! qui a disparu après lui a grave blessure les 2 premiers aucune progression ! pourtant Beric c'est le bon choix mais pas de chance blessé ! par contre le Norvègien sordelun pas mal comme buteur
tu as raisons mon pote supporter d'un autre club me disait de lui avant qu'il blesse notre G Clement , qu'il était très prometteur !
lui Maupey un bon passeur sur le but refusé de Bayal car au début hors jeu
lui et capitaine popote