poll
Activité
4
posts
16826
commentaires
12867
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Les Green mettent de l'huile sur le feu 20:00 Stade #ASSESL
- #ASSESL : Les notes de la presse et des supporters 19:00 Statistiques #ASSESL
- CDF - Toujours pas de diffuseur pour le match entre Rumilly et l'ASSE 18:00 Pros #GFARVASSE
- Mansuy délivre les Vertes, l'ASSE s'impose à Lille et file en tête 16:30 Féminines
- Sanna : "On est tombés face à une belle équipe" 15:00 Pros #ASSESL
- U19 - L'ASSE repart de Corse avec une valise pleine 14:00 Formation
- Vignes : "Le président parlait de révolte, je suis d'accord" 13:00 Pros #ASSESL
- Breum : "Personne ne vient à Geoffroy-Guichard pour nous battre" 12:00 Pros #ASSESL
- Ligue 2 - Deux joueurs de l'ASSE se glissent dans l'équipe type 11:00 Ligue 2 #ASSESL
- Ndiaye : "Nous voulions montrer notre véritable niveau" 10:00 Pros #ASSESL
- Le Cardinal : "Nous savons que nous sommes attendus désormais" 09:00 Pros #ASSESL
- Ligue 2 - Pau chute aussi, la très belle opération pour l'ASSE 08:00 Ligue 2 #ASSESL
- ASSE - Naïr et Davitashvili sur le banc... Cathro explique ses choix 06:30 Pros
- Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Laval 07/11 Pros #ASSESL
- Cathro : "On n'était pas là pour faire des tours de magie" 07/11 Pros #ASSESL
- Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Laval 07/11 Statistiques #ASSESL
- Les buts de Cardona et Breum en vidéo 07/11 Pros #ASSESL
- Un tango à domicile pour l'ASSE qui repart de l'avant après Guingamp 07/11 Pros #ASSESL
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Laval en direct avec EVECT sur ICI 07/11 Club #ASSESL
- Naïr sur le banc, Pedro dans l'axe, la compo de l'ASSE face à Laval 07/11 Pros #ASSESL
- N2 - Grâce à Sonko, la réserve de l'ASSE arrache le match au Cannet 07/11 Formation
- ASSE - Un coach très loin d'être satisfait malgré la victoire 07/11 Formation
- U17N - Au forceps, l'ASSE enchaîne face à Clermont 07/11 Formation
- Ligue 2 - Clermont se donne de l'air face à Rodez 07/11 Ligue 2 #ASSESL
- Un arbitre qui réussit plus aux Stéphanois qu'aux Lavallois 07/11 Statistiques #ASSESL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
triplé de Soderlun j'ai revue un collègue supporter PSG qui me racontait qu'il s'ennuyait car toutes les équipes ont peur ils nous regardent après avoir marqué PSG fait circuler la balle personne ne les attaques ! par contre il me disait mon collègue si on leur rentre dedans c'est différent
triplé de Soderlun
oui comme Malcuit
je crois que c'est plus la masse salariale qui refroidit RORO ,clerc BEA , Diamondé Bamba brison une dizaine environ
une entorse c'est le ligament qui s'allonge donc pas de fracture c'est 10 jours maxi
non c'est une entorse c'est une dizaine de jours maxi
tous les joueurs le disent que le synthétique est pourri rien de tel pour les blessures
Vertglas mais lui oui lol tu serais surpris par le nombre de passeport perdu en France
oui Alexandrini il en est ou aujourd'hui !!!!!! son bilan
est-ce que tu sais comment ça se passe quand tu perds ton passeport à l'étranger !!! pour le refaire surtout au cap vert !!!
3 à 0 pour l'ASSE triplé de Soderlun et ouais
victoire de l'ASSE 3 à 0 triplé de Soderlun lol dimanche
ils sont deuxième non donc ! c'est bien
Vertglas reste Tannane et Hamouna pour mi février seront apte !!!!
oui à PSG mais Tannane peut changer beaucoup de chose dans les autres matchs ainsi, que Hamouna pour la dernière ligne droite mi février !!!
lésions ichio optimiser la cicatrisation, prévenir les éventuelles complications, retrouver un muscle fonctionnel et au moins aussi efficace qu’avant la blessure. Tout cela en un minimum de temps. Elle permettra aussi et ainsi d’occuper le sportif et d’éviter toute tentative de reprise spontanée de sa part. Si le sportif est soigné, il comprendra qu’il en a besoin. Alors que si on le lâche dans la nature en lui disant « tu pourras reprendre dans 1 mois », la reprise sera risquée et très certainement anticipée. Le traitement devra par contre respecter certains principes et certains délais pour ne pas que l’effet obtenu soit l’opposé de l’effet souhaité, c’est à dire l’aggravation du problème.
lésions ichio jambier optimiser la cicatrisation, prévenir les éventuelles complications, retrouver un muscle fonctionnel et au moins aussi efficace qu’avant la blessure. Tout cela en un minimum de temps. Elle permettra aussi et ainsi d’occuper le sportif et d’éviter toute tentative de reprise spontannée de sa part. Si le sportif est soigné, il comprendra qu’il en a besoin. Alors que si on le lâche dans la nature en lui disant « tu pourras reprendre dans 1 mois », la reprise sera risquée et très certainement anticipée. Le traitement devra par contre respecter certains principes et certains délais pour ne pas que l’effet obtenu soit l’opposé de l’effet souhaité, c’est à dire l’aggravation du problème.
lésion ichio jambier optimiser la cicatrisation, prévenir les éventuelles complications, retrouver un muscle fonctionnel et au moins aussi efficace qu’avant la blessure. Tout cela en un minimum de temps. Elle permettra aussi et ainsi d’occuper le sportif et d’éviter toute tentative de reprise spontanée de sa part. Si le sportif est soigné, il comprendra qu’il en a besoin. Alors que si on le lâche dans la nature en lui disant « tu pourras reprendre dans 1 mois », la reprise sera risquée et très certainement anticipée. Le traitement devra par contre respecter certains principes et certains délais pour ne pas que l’effet obtenu soit l’opposé de l’effet souhaité, c’est à dire l’aggravation du problème.
tiens donc c'est fini l'Europe !!!! pour l'ASSE
heu oui mais ça fait 3 fois au 3 quart de la saison , et HAmouna et ainsi que Bayal ça fait beaucoup non !!!!
le pire c'est qu'il a eu des propositions MDR
10 M ont été mis sur la table depuis 7 mois pour le recrutement BAE Pajot Roux Maupey plus le nombre de blessés et rechutes et le système de jeu 5 défenseurs et la trouille des joueurs pourquoi se plaindre lol
tu n'est pas le seul on est 2 a avoir vu que le staff et le préparateur physique à revoir depuis 3 ans
non on finira 4
ils sont perdu et mal soigné et cramé
en sport amateur je suis passé d'un petit club football à un club plus huppé et un entrainement de joueurs qui pouvaient évoluer en CFA au bout du premier entrainement j'étais cramé à 26 ans ! alors imaginez vous en première division j'ai arrêté toute suite
on ne peut pas leurs écrire aux dirigeants , entraîneur le staf médicale !!!
ben oui ça fait 2 à 3 ans
mettre contre PSG les mêmes joueurs qui ont évoluer en coupe
ben pas dur 3 semaines