poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12628
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
vite la recrue !
oui à Tabanou , brison KTC Perrin et Sall au milieu Lemoine Eysseric Corgnet ou Maupey attaque Hamouna plus la recrue, Bamba KMP
paquet cadeaux à 20 m je répond à ton com du dessus ( gradel ) erding tabanou ! mais lesquels ont brillé parmi les joueurs que tu cites ! aucun parmi ne s'est encore imposé ! donc ASSE a réalisé des bonnes ventes !
non mais je suis du même avis que toi j'ai des doutes sur le staff et le préparateur physique !
ouais ben on a avec nous le meilleur joueur de ligue 2 Malcuit donc je préfère le norvégien
et alors !! est-ce que Angers l'année prochaine sera encore en haut de tableau ! pas sûr
et l'année prochaine tu rajoutes Béric
imagine l'année prochaine avec Béric d'autre milieux !!
j'ai vu comme beaucoup des supporter ASSE sur youtube qu'il est puissant comme on les aimes les pays baltiques et de plus la météo ressemble un peu à l'ASSE beaucoup de neige rude hivers ils ont la peau dure
ben les titulaires sont en première ou en US 19 les soucis peninheiros suljic
les verts peuvent être déçu par le nombre de blessé comme Béric , et d'Hamouna blessé et les autres aussi tiens on va vendre Ruffier tellement il est bon ASSE va acheté un mauvais gardien comme cela Angers aura le mérite de gagner hein Madanda Eymema lopez ont sauvé Marseille Lille et lyon on ne mérite pas nos blessés hein !!
à force ils vont avoir la médaille du mérite à force de mériter la victoire ! et d'être champion de France du mérite et ils méritent de jouer en ligue des champions avec en prime la légion d'honneur hein !!
ouais n'empêche que lyon a pris 5 buts avec des joueurs qui ont joué en équipe de France grenier gonalon les jeunes auraient 6 hier soir ils seraient reparti dégoûte du foot ! y a de quoi être impressionné devant le géant Ibra Cavani T Sylva Verrati des internationaux ! il me semblerait que c'est Chelsea qui a gagné la champion ligue en jouant tous derrière contre je crois bien le Barç ou un autre grand avec un but de Drogba il y a 3 ou 4 ans pendant 90 minutes derrière! pourtant chelsea bien meilleur que l'ASSE !
ils ont pris 5 pourtant des joueurs qui on joué en équipe de France gonalon crenier
pas les cramés non plus il a sorti Zouma Guila ST Max et les 6 autres hier soir !
a ouais l'ambiance du parc comparé au chaudron qui fait mieux avec la moitié des supporter du PSG 55 000 contre chez 25 000 à part dire ici c'est Paris !et quand tu vois nos 2 kops nord sud excuse moi comme disait Coluche je me marre
avec 6 gosses lol bravo les petits
et dire que les vilains ont gagné contre Tours avec heureusement un péno sinon pas de victoire
ouais à part ici c'est Paris pendant 90 minutes pourtant je suis à 75 klm du parc pas envie de m'endormir
allez les petits comme disait R Couderc !
acheté 80 M et payé 1 M par mois contre des petits jeunes au smic
fier de mon équipe et des jeunes bravo
Et alors qu'ils courent jouent plus vite !
ouais ben c'est pas boug en Bresse en face ou Tour
regarde lyon on pris 5 pour tant leur joueur ne sont pas gamins hein !
oui le staff médicale je m’interroge ! ou la prèpa physique quand on voit Zlatan en attaque jamais il ne dépasse la ligne médiane pour défendre !! contraire à KMP qui lui redescend puis remonte donc ça fatigue beaucoup et oui
le dernier du championnat Anglais on autant de droit télé que PSG
recruté oui d'avantage en quantité ou en qualité !!! pas de chance avec Beric ça laisse un vide !! et les autres recrues qui ont du mal à s'imposé tel Eysseric Pajot Maypey Corgnet qui Squatte l’infirmerie et Pogba TFC ectt les retours qu'ils refassent leur niveau pas de bol
je dirais DH ou promotion d'honneur hein !!
on compte sur toi pour aller voir les gosses le dimanche !