poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12634
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 20:00 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 18:30 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
exacte notre staff on s'interroge !
exacte il y a longtemps que je me pose des questions avec autant de blessés même avec les coupes toujours 8 à 15 blessés entre ceux qu'ils ont été ceux qu'ils sont en ce moment
oui exacte menes et compagnie prennent partie pour l'amateur parce qu'il est amateur
ça ne va pas m’empêcher de dormir alors je m'en fout que menes raconte sur Ruffier
ouais et quand son zlatan insulte la France de pays de M certain l'on déjà oublié ! pas moi
et que dire de Reims moi de L oise à 35 klm de chez moi
Ouais mais c'est Ruffier !
c'est un match de coupe regarde Chambly qui est 35 klm de chez moi contre Reims !
Ouais , mais je préfère être ce soir supporter de l'ASSE que supporter de Reims et Chambly qui est à 35 klm de chez moi lol
oui à Maupey sinon il y a eu Chambly contre Reims lol Chambly qui est à 30 klm de chez moi
pourquoi !! tu veux voir celle Chambly contre Reims !!
il est a quelle heure le match !
MDR
1 Euro égal à 8 couronnes pas si riche que ça leur club !! ont-ils besoin d'argent !!
1 Euro égal à 8 couronnes
quand sais tu !!
une passoire la ruff mdr
on le sait qu'ils gagnent du fric ! pas que ASSE aussi en Angleterre beaucoup d'entreprises des chanteurs comédiens ecct
ben ça faisait 3 ans qu'il était au top chez nous ! cette année moins bien normal a joué tous les matchs quel joueur chez nous ou ailleurs sont encore frais tous on eu une baisse de régime !
tu oubli J Rep
il l ont déjà fait avec Beric lâché du fric et les autres recrues qui vont venir
et alors si la nouvelle recrue ou bien d'autre vont faire du bien en championnat ! pas de chance si on perd Beric acheté 6 M pas de bol c'est tout
non on va finir quinzième hein !
Ruffier a entrainement à part
est-tu le même forézien du journal le progrès !! qui fait aussi des coms
Remy ben même si il baisse son salaire on va dire à 400 000 eu on a pas les moyens hein
on ne peut pas faire un pas sans rencontré un stéphanois ! soit en vacance au boulot , ils sont partout lol
ok mais l'ami c'est le prix d'un spectacle 10 Euros ciné parc attraction AStérix Disney ( 45 eur) qui ne sont pas loin chez moi !!! oui je fais une comparaison entre les spectacles ! à 5 Euro tu vas voir un match de promotion d'honneur ! attention je pense à nos sans emplois et étudiant qui n'ont pas trop les moyens ! je fais une généralité ! ce prix de 12 Euro ne me choque pas ! pourtant je ne suis pas loin du parc 70 klm et le prix est différent ! mais je suis supporter des verts depuis 35 ans à 700 km de l'ASSE n'oublie même si j'ai les moyens je pense à la ville et ses habitants ville d'ouvriers !!
on a pas de chance Beric s'est gravement blessé car avec lui on aurait évité le sujet et nos coms on va encore recruter 3 joueurs ! regarde les vilains pourtant le deuxième centre de formation en Europe avec leur jeunes trop peut être !!!! ils viennent de virer fournier un meilleur budget que le notre et ça ne marche pas pourtant avec Valbuena l'Espagnole acheté 18 M ! et que dire de Marseille avec à la tête une milliardaire 7 M pour ocampos mon pote dit qu'il est nul ! 3 recrues vont arrivé
oui ils trouvent encore les moyens financier pour recruter cet hivers alors que d'autres clubs ne peuvent pas le faire tôt ou tard ils y arriverons un sou c'est c'est un sou lol