poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12636
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Gabard : "Geoffroy-Guichard, le stade qui m'a éduqué" 18:30 Anciens Verts
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
oui toi tu as bien joué avec TFC mais pas brison ni pogba mais bon ASSE a joué à 9 contre 13 mdr
et dire avec tous les cadeaux que l'on fait aux adversaires les victoires cadeaux ainsi que les passes aux joueurs Nantais n'est-ce pas pogba et brison du jamais vu c'est des pierre richard MDR on serait deuxième j'ai rencontré un ex collègue supporter du PSG qui m'a dit je m'ennuie au parc car quand Paris marque après ils jouent à des passes tellement que les adversaires ont peur des Parisiens il a rajouter pour gagner contre PSG font leur rentrer dedans !!
manque le mordant leur renter dedans
galtier a dit que ses joueurs n'ont plus la gnac ha bon !!!! ben il y a des jeunes non !! quand je vois Baysse fait de très bons matchs à Lille !!!! les Gabriel Kamaro Bamba ont joué contre PSG aucune valise contrairement aux titu c'est les pogba brison eysseric clement clerc BEA que nous avons encore perdu encore et encore
tres bon ce pogba mdr IL SERA alligné
la comp, contre lyon pogba eysseric clement roux clement TKC Sall Hamouna brison Ruffier zt une victoire de lyon passe de pogba en retrait MDR
MAgic power j'en ai ras le bol
et c'est pas fini au tour le prochain derby ce sera pour lyon chez nous c'est sur la compo pogba esseyric roux hamouan clement sall lemoine brison soordelune TFC Ruffier MDR
allez les fillessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
au tour de la première aller LOL écraser moi ses joueurs de pogba eyseric clement roux brison allez lyonet oui je pète un câble un stephanois qui en a ras le bol
pour certain oui Hamouna revient blessure pas au top bon eysseric brison clement pogba bye bye
Après avoir recruté Alexander Söderlund, l’ASSE devrait accueillir Oussama Tannane. Et les Verts ne vont pas s’arrêter là…« Le coach en a parlé samedi. Effectivement, Oussama Tannane sera à Saint-Etienne lundi. Nous sommes en train de terminer les discussions et j’espère que ce sera notre milieu gauche bientôt ». Au micro de beIN SPORTS, Roland Romeyer a confirmé la tendance pour la prochaine recrue des Verts. Il a également donné le ton pour la suite du mois de janvier.« Renforcer le côté gauche de notre défense »« On est en réflexion dans plusieurs domaines, pour prêter quelques joueurs, notamment des jeunes, et essayer de renforcer le côté gauche de notre défense. On est là pour saisir toutes les opportunités qui pourraient se présenter. Ce n’est que le début du mercato, on a tout le mois de janvier pour réfléchir et prendre les bonnes décisions », a confié le président de l’ASSE.Romeyer veut l’Europe« Concernant les objectifs de cette deuxième partie de saison, cela fait 3 ans que nous sommes en coupe d’Europe. Cette compétition est dans les gènes de l’ASSE et nous aimerions en disputer une 4ème… » a ajouté le dirigeant stéphanois avant la rencontre entre les Verts et le FC Nantes.
Après avoir recruté Alexander Söderlund, l’ASSE devrait accueillir Oussama Tannane. Et les Verts ne vont pas s’arrêter là…« Le coach en a parlé samedi. Effectivement, Oussama Tannane sera à Saint-Etienne lundi. Nous sommes en train de terminer les discussions et j’espère que ce sera notre milieu gauche bientôt ». Au micro de beIN SPORTS, Roland Romeyer a confirmé la tendance pour la prochaine recrue des Verts. Il a également donné le ton pour la suite du mois de janvier.« Renforcer le côté gauche de notre défense »« On est en réflexion dans plusieurs domaines, pour prêter quelques joueurs, notamment des jeunes, et essayer de renforcer le côté gauche de notre défense. On est là pour saisir toutes les opportunités qui pourraient se présenter. Ce n’est que le début du mercato, on a tout le mois de janvier pour réfléchir et prendre les bonnes décisions », a confié le président de l’ASSE.Romeyer veut l’Europe« Concernant les objectifs de cette deuxième partie de saison, cela fait 3 ans que nous sommes en coupe d’Europe. Cette compétition est dans les gènes de l’ASSE et nous aimerions en disputer une 4ème… » a ajouté le dirigeant stéphanois avant la rencontre entre les Verts et le FC Nantes.
Hamouna une mi temps oui 2 non eysseric pogba brison zero
suffit de mettre des Maupey Bamba P grabriel !!
galtier va dire on a bien jouer ou alors Nantes était supérieur MDR avec des milieux zero pogba et brison qui jouent avec Nantes
à viré certain pogba clerc brison eysseric Maupey rentre il reste 1 minute MDR
MDR N Maupay rentre à 2 minutes de la fin re MDR il sert quoi lui à ne pas rentrer
et des buts cadeaux une bonne raclée la semaine prochaine
clerc pogba brison eysseric clement roux dehors et vite
les copains d'abord tout le voit mais pas galtier que pogba brison eysseric sont mauvais et Hamouna est cramé normal après une blessure ils servent à quoi nos jeune P Grabriel
2 buts on joue à 9 et brison
ouais il est mauvais c'est tout lui et eysseric on joue à 9
ras le bol avec ses compo de merde galtier pogba pour sa gueule le 2 buts deuxième est pour lui eyssseric est mauvais il est ou ce milieux de terrrain
ras le bol ras le bol arrêté de donner la victoire aux adversaires et de 2 pour pogba on joue à 9 Hamouna cramé ben non on continu à le faire jouer
et de 2 pour pogba on joue à 9 ras le bol franchement ras le bol on voit Hamouna cramé mais on continue à le faire jouer ras le bol de galtier et ses compo de merde
et 2 à 1 ras le bol franchement ras le bol
Sall très bon mais pogba ça vient de lui le but KTC très bon mais le milieu ??? zéro
exacte le milieu