poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
et c'est pas fini au tour le prochain derby ce sera pour lyon chez nous c'est sur la compo pogba esseyric roux hamouan clement sall lemoine brison soordelune TFC Ruffier MDR
allez les fillessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
au tour de la première aller LOL écraser moi ses joueurs de pogba eyseric clement roux brison allez lyonet oui je pète un câble un stephanois qui en a ras le bol
pour certain oui Hamouna revient blessure pas au top bon eysseric brison clement pogba bye bye
Après avoir recruté Alexander Söderlund, l’ASSE devrait accueillir Oussama Tannane. Et les Verts ne vont pas s’arrêter là…« Le coach en a parlé samedi. Effectivement, Oussama Tannane sera à Saint-Etienne lundi. Nous sommes en train de terminer les discussions et j’espère que ce sera notre milieu gauche bientôt ». Au micro de beIN SPORTS, Roland Romeyer a confirmé la tendance pour la prochaine recrue des Verts. Il a également donné le ton pour la suite du mois de janvier.« Renforcer le côté gauche de notre défense »« On est en réflexion dans plusieurs domaines, pour prêter quelques joueurs, notamment des jeunes, et essayer de renforcer le côté gauche de notre défense. On est là pour saisir toutes les opportunités qui pourraient se présenter. Ce n’est que le début du mercato, on a tout le mois de janvier pour réfléchir et prendre les bonnes décisions », a confié le président de l’ASSE.Romeyer veut l’Europe« Concernant les objectifs de cette deuxième partie de saison, cela fait 3 ans que nous sommes en coupe d’Europe. Cette compétition est dans les gènes de l’ASSE et nous aimerions en disputer une 4ème… » a ajouté le dirigeant stéphanois avant la rencontre entre les Verts et le FC Nantes.
Après avoir recruté Alexander Söderlund, l’ASSE devrait accueillir Oussama Tannane. Et les Verts ne vont pas s’arrêter là…« Le coach en a parlé samedi. Effectivement, Oussama Tannane sera à Saint-Etienne lundi. Nous sommes en train de terminer les discussions et j’espère que ce sera notre milieu gauche bientôt ». Au micro de beIN SPORTS, Roland Romeyer a confirmé la tendance pour la prochaine recrue des Verts. Il a également donné le ton pour la suite du mois de janvier.« Renforcer le côté gauche de notre défense »« On est en réflexion dans plusieurs domaines, pour prêter quelques joueurs, notamment des jeunes, et essayer de renforcer le côté gauche de notre défense. On est là pour saisir toutes les opportunités qui pourraient se présenter. Ce n’est que le début du mercato, on a tout le mois de janvier pour réfléchir et prendre les bonnes décisions », a confié le président de l’ASSE.Romeyer veut l’Europe« Concernant les objectifs de cette deuxième partie de saison, cela fait 3 ans que nous sommes en coupe d’Europe. Cette compétition est dans les gènes de l’ASSE et nous aimerions en disputer une 4ème… » a ajouté le dirigeant stéphanois avant la rencontre entre les Verts et le FC Nantes.
Hamouna une mi temps oui 2 non eysseric pogba brison zero
suffit de mettre des Maupey Bamba P grabriel !!
galtier va dire on a bien jouer ou alors Nantes était supérieur MDR avec des milieux zero pogba et brison qui jouent avec Nantes
à viré certain pogba clerc brison eysseric Maupey rentre il reste 1 minute MDR
MDR N Maupay rentre à 2 minutes de la fin re MDR il sert quoi lui à ne pas rentrer
et des buts cadeaux une bonne raclée la semaine prochaine
clerc pogba brison eysseric clement roux dehors et vite
les copains d'abord tout le voit mais pas galtier que pogba brison eysseric sont mauvais et Hamouna est cramé normal après une blessure ils servent à quoi nos jeune P Grabriel
2 buts on joue à 9 et brison
ouais il est mauvais c'est tout lui et eysseric on joue à 9
ras le bol avec ses compo de merde galtier pogba pour sa gueule le 2 buts deuxième est pour lui eyssseric est mauvais il est ou ce milieux de terrrain
ras le bol ras le bol arrêté de donner la victoire aux adversaires et de 2 pour pogba on joue à 9 Hamouna cramé ben non on continu à le faire jouer
et de 2 pour pogba on joue à 9 ras le bol franchement ras le bol on voit Hamouna cramé mais on continue à le faire jouer ras le bol de galtier et ses compo de merde
et 2 à 1 ras le bol franchement ras le bol
Sall très bon mais pogba ça vient de lui le but KTC très bon mais le milieu ??? zéro
exacte le milieu
merci pogba il est ou notre milieux eysseric !!!!!
c'est la compo ,probable donc pas sûr pour certains joueurs
l'invisible à quand même permis à l'ASSE de gagner contre Angers le deuxième
personne te traite d'abruti l'ami ! on parle de choix de joueurs de placement de poste
mémoire courte chez les supporter des verts je crois que oui ! Kazzri était à Bastia ASSE avait presque conclus l'affaire du moins en parole pour 1 M mais comme il a fait une bonne saison le club de Bastia avait dit non à Krazzri pour partir à l'ASSE celui-ci était entrée dans une colère contre ses dirigeants ! lui voulait quitté Bastia pour l'asse il a fait 1 an de plus .. Ensuite pour Boudebouz quand il était à Sochaux le club en voulait pour 8 M donc ça refroidit plus d'un club !! et après Sochaux est descendu en D2 après il est vrai personne ne s’intéressait à lui . Que l'on dise pas que l'ASSE ne veut pas de certain joueurs autre exemple P A fraud on l'avait pour nous et au dernier moment il est parti à Caen pour être mieux payer 130 000 e par mois .. les NTEP et Alexdrani étaient à 5 M aussi
ouais Ruffier tête de mule Perrin le blessé papy trop vieux Bayal le lourd ectt
pourtant les dirigeants ont consluté Kvarme pour recruter Soderlune !!! pareil pour Aubam il s'est fait jeté par Dijon Lille Milan on connait la suite ainsi que pour Alex ou Aloisio sur une cassette toute pourrie