poll
Activité
3
posts
16567
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
tres bon ce pogba mdr IL SERA alligné
la comp, contre lyon pogba eysseric clement roux clement TKC Sall Hamouna brison Ruffier zt une victoire de lyon passe de pogba en retrait MDR
MAgic power j'en ai ras le bol
et c'est pas fini au tour le prochain derby ce sera pour lyon chez nous c'est sur la compo pogba esseyric roux hamouan clement sall lemoine brison soordelune TFC Ruffier MDR
allez les fillessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
au tour de la première aller LOL écraser moi ses joueurs de pogba eyseric clement roux brison allez lyonet oui je pète un câble un stephanois qui en a ras le bol
pour certain oui Hamouna revient blessure pas au top bon eysseric brison clement pogba bye bye
Après avoir recruté Alexander Söderlund, l’ASSE devrait accueillir Oussama Tannane. Et les Verts ne vont pas s’arrêter là…« Le coach en a parlé samedi. Effectivement, Oussama Tannane sera à Saint-Etienne lundi. Nous sommes en train de terminer les discussions et j’espère que ce sera notre milieu gauche bientôt ». Au micro de beIN SPORTS, Roland Romeyer a confirmé la tendance pour la prochaine recrue des Verts. Il a également donné le ton pour la suite du mois de janvier.« Renforcer le côté gauche de notre défense »« On est en réflexion dans plusieurs domaines, pour prêter quelques joueurs, notamment des jeunes, et essayer de renforcer le côté gauche de notre défense. On est là pour saisir toutes les opportunités qui pourraient se présenter. Ce n’est que le début du mercato, on a tout le mois de janvier pour réfléchir et prendre les bonnes décisions », a confié le président de l’ASSE.Romeyer veut l’Europe« Concernant les objectifs de cette deuxième partie de saison, cela fait 3 ans que nous sommes en coupe d’Europe. Cette compétition est dans les gènes de l’ASSE et nous aimerions en disputer une 4ème… » a ajouté le dirigeant stéphanois avant la rencontre entre les Verts et le FC Nantes.
Après avoir recruté Alexander Söderlund, l’ASSE devrait accueillir Oussama Tannane. Et les Verts ne vont pas s’arrêter là…« Le coach en a parlé samedi. Effectivement, Oussama Tannane sera à Saint-Etienne lundi. Nous sommes en train de terminer les discussions et j’espère que ce sera notre milieu gauche bientôt ». Au micro de beIN SPORTS, Roland Romeyer a confirmé la tendance pour la prochaine recrue des Verts. Il a également donné le ton pour la suite du mois de janvier.« Renforcer le côté gauche de notre défense »« On est en réflexion dans plusieurs domaines, pour prêter quelques joueurs, notamment des jeunes, et essayer de renforcer le côté gauche de notre défense. On est là pour saisir toutes les opportunités qui pourraient se présenter. Ce n’est que le début du mercato, on a tout le mois de janvier pour réfléchir et prendre les bonnes décisions », a confié le président de l’ASSE.Romeyer veut l’Europe« Concernant les objectifs de cette deuxième partie de saison, cela fait 3 ans que nous sommes en coupe d’Europe. Cette compétition est dans les gènes de l’ASSE et nous aimerions en disputer une 4ème… » a ajouté le dirigeant stéphanois avant la rencontre entre les Verts et le FC Nantes.
Hamouna une mi temps oui 2 non eysseric pogba brison zero
suffit de mettre des Maupey Bamba P grabriel !!
galtier va dire on a bien jouer ou alors Nantes était supérieur MDR avec des milieux zero pogba et brison qui jouent avec Nantes
à viré certain pogba clerc brison eysseric Maupey rentre il reste 1 minute MDR
MDR N Maupay rentre à 2 minutes de la fin re MDR il sert quoi lui à ne pas rentrer
et des buts cadeaux une bonne raclée la semaine prochaine
clerc pogba brison eysseric clement roux dehors et vite
les copains d'abord tout le voit mais pas galtier que pogba brison eysseric sont mauvais et Hamouna est cramé normal après une blessure ils servent à quoi nos jeune P Grabriel
2 buts on joue à 9 et brison
ouais il est mauvais c'est tout lui et eysseric on joue à 9
ras le bol avec ses compo de merde galtier pogba pour sa gueule le 2 buts deuxième est pour lui eyssseric est mauvais il est ou ce milieux de terrrain
ras le bol ras le bol arrêté de donner la victoire aux adversaires et de 2 pour pogba on joue à 9 Hamouna cramé ben non on continu à le faire jouer
et de 2 pour pogba on joue à 9 ras le bol franchement ras le bol on voit Hamouna cramé mais on continue à le faire jouer ras le bol de galtier et ses compo de merde
et 2 à 1 ras le bol franchement ras le bol
Sall très bon mais pogba ça vient de lui le but KTC très bon mais le milieu ??? zéro
exacte le milieu
merci pogba il est ou notre milieux eysseric !!!!!
c'est la compo ,probable donc pas sûr pour certains joueurs
l'invisible à quand même permis à l'ASSE de gagner contre Angers le deuxième
personne te traite d'abruti l'ami ! on parle de choix de joueurs de placement de poste