poll
Activité
3
posts
16567
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
est-tu dans les coulisses de l'ASSE pour ce qui concerne le recrutement ! les dépenses du club ! les recettes ! les relations avec les joueurs et les dirigeants ! la relation avec les agents de joueurs ! non! alors ne juge pas la preuve ils viennent de sortir 5 M au mercato d'hivers quel club cet hivers a recruter comme l'ASSE aucun pour l'instant à ce tarif là !
Bamba a fait un bon match voir 2 et c'est tout
non mais tes sérieux là ! on n'est plus du temps des VHS pour Alex et Aloisio et après ils ont été vu de près !!!
ras le bol ils sont parti et puis c'est tout
il parle Anglais comme TFC et bien d'autre joueurs ASSE
Bamba a mis un but et c'est tout déjà pessimiste ! on ne recrue pas ça ne va pas ! on recrute ça ne va pas encore !!
on Soderlun qui vient d'arrivé ainsi que TATANE peut jouer 15 minutes suffit pour gagner hein !
Ouais ben Bayal n'a pas la mémoire courte pour cela qu'il réagit ainsi ! il motive déjà les troupes patriarche que l'on vienne pas nous dire que nous avons aucune envie de la part des joueurs moi je sent de la peur de aulas si si on a soderlun et TATANE même un petit 15 minutes peut suffire a faire gagné L ASSE ! on a eu Beric de blessé Perrin le nez rouge donc motivé lol
ils ont dépensé pour 3 joueurs offensifs 10 M !!
surtout la qualifi a rapporté 5M en Europa ligue c'est des malins les 2 patrons
et alors il faut une prise de risque !! t'inquiète pas pour RORO eux Marseille on pris de gros risques avec ocampos 7 M et certain joueurs regarde ou ils sont mon pote supporter de Marseille déprime ! oui j'ai un copain Supporter de Marseille lol je peut te cité un autre club les vilains 400 M pour leur stade est-ce une prise de risque ???? oui à mon avis y compris d'autre joueurs Beauvue et bien d'autre
salut le patriarche lol concernant le fort caractère concernant certain joueurs ! tu crois que Ruffier a un bon caractère vu comment il a fait parler de lui dans la presse !! quant à Malcuit il a a été élu meilleur joueur de ligue 2 donc ça peut être influencer galtier sur recrutement ! TFC lui a un bon passé quand il a joué à Rennes oui mais blessé 3 mois dimanche il a été l'un des meilleurs ! Cohade l'année dernière il a fait une belle saison .. lui il a été blessé 9 mois il peut encore nous être utile ! Bamba attendons encore un peu avant de juger comme beaucoup de jeune à l'ASSE
surtout ne change pas reste comme tu es hein !!!
RORO aurait laché 3,5 pour cela qu'il est venu chez nous
BERIC TATANE SOUDERLUNE ça promet la saison prochaine !!
ben si il a tardé à signé hier il devrait être bon on veut même nous piqué notre pogba lol
on s'en fout à GG pas besoin d’interprète avec les supporter !!
personne s'est battu pour roux même qu'il avait baissé son salaire pour venir chez nous aucun autre club nous a barré la route lui si d'autre sinon il aurait signé hier dans la journée!!
si d'autre club étaient sur lui car sinon il serait déjà venu hier matin signé toute de suite !
tant mieux si il y a eu de la concurrence avec d'autre club ! car ils savaient qu'il était bon !!
tu crois que c'est le premier étranger à l'ASSE !
ouais ben tu ira voir la CFA hein !!
ce soir sur RMC à 19 h15 , il disait que c'était en bonne voie
ce soir sur RMC il disait que c'était en bonne voie
Vertglas oui déclaration de Galtier !
le manque d’appétit des joueurs dit galtier non mais !! Hamouna revient de blessure donc normal qu'il a du mal tout comme papy alors à la mi temps Maupey peut jouer !!!
oui toi tu as bien joué avec TFC mais pas brison ni pogba mais bon ASSE a joué à 9 contre 13 mdr
et dire avec tous les cadeaux que l'on fait aux adversaires les victoires cadeaux ainsi que les passes aux joueurs Nantais n'est-ce pas pogba et brison du jamais vu c'est des pierre richard MDR on serait deuxième j'ai rencontré un ex collègue supporter du PSG qui m'a dit je m'ennuie au parc car quand Paris marque après ils jouent à des passes tellement que les adversaires ont peur des Parisiens il a rajouter pour gagner contre PSG font leur rentrer dedans !!
manque le mordant leur renter dedans
galtier a dit que ses joueurs n'ont plus la gnac ha bon !!!! ben il y a des jeunes non !! quand je vois Baysse fait de très bons matchs à Lille !!!! les Gabriel Kamaro Bamba ont joué contre PSG aucune valise contrairement aux titu c'est les pogba brison eysseric clement clerc BEA que nous avons encore perdu encore et encore