poll
Activité
3
posts
16566
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ouais mais un gardien sert à ça lol il en a arrêté combien de ballons le gardien corse
exacte le staff médicale à revoir et préparateur physique aussi , Perrin blessé 2 fois Sall , et Hamouna aussi Pogba s’entraîner sur un terrain synthétique et une blessure !!! il n y pas autant de blessé pour d'autre club qui font la europa ligue ou autre coupe
oui a Corgnet le reste non
car une CFA aurait plus dur demande à Lille pourtant avec les Le jeune Guirassy Bauthéac que l'on voulaient zéro
à revoir Grabriel Maupey mais pitié diamondé il va partir tout comme brison cohade fin de carrière tout Clément Clerc eysseric bye
il est jeune
il est jeune
si il a été un peu mieux que d'autre macth
attendons l été
lyon va rencontrer Chambly Oise comme moi à 30 klm de ma petite ville allez Chambly ! pas de chance pour eux supporter de 2 villes ...
au faite je croyais que gradel était fâché avec les dirigeants !! c'est bien lui dans les vestiaires à faire la fête avec les joueurs de l'ASSE et embrassé RORO LOL
oui j'ai déjà vu une jeune athléte dans un sport cramée à peine 20 ans suite à mauvais entrainement
les 2 joueurs que tu cites mal soigné !!!
Vertefibre en matière de derby ils ont tout gagné en connerie jalousie et méchanceté !
Rocheteau il y a beaucoup de rechute avec toujours les mêmes joueurs Hamouna Perrin Sall staf médicale et préparateur physique sont aussi coupable !! et oui terrain synthétique tout pour se blessé !
et voilà Hamouna blessé pendant encore 4 semaines ! carton orange oui entre le jaune et le rouge pour le staff médicale et préparateur physique !!!! il jouait sur une jambe !!!!!!!
et voilà Hamouna blessé pendant encore 4 semaines ! carton orange oui entre le jaune et le rouge pour le staff médicale et préparateur physique
on parle d'Hamouna qu'il n'est pas au top normal il n'est pas soigné comme il faut !!!!!! 10 joueurs blessés c'est de trop certain nous ont manqué ! mais peu importe leur niveau trop c'est trop !! je me pose des questions sur le staf médicale et le préparateur physi
comme ce fut le cas de Madanda et Lopes
non il ne va pas progressé en CFA et il aura très peu de temps de jeu à l'ASSE , il vaut mieux que le club de D2 et fasse ses preuves il sera titulaire! on la vu à Nantes un beau but et après le néant
tu dois avoir la haine comme ci une bombe était tombé sur lyon pas la peine d'avoir un beau stade tes starlettes lacazette dardene qui ont fait des merveilles contre Troye , nous à l'ASSE on mange un casse croûte une biere hier soir tout le monde était heureux sauf les vilains
il a viré Puel de lyon il a vu que lui fait à Nice pov aulas aussi c.. que tes supporter chez tout le monde est supporter même mes fille mes plantes ma pendule lol
ils ont viré du moins il a viré Puel de lyon ta vu ce que lui fait à Nice pov aulas
1 but et puis c'est tout
si les Bamba , Saadi , St Max sont si bon que tu le prétends ils vont èclorent dans leur clubs de prêt non !!
toi aussi menes tu ne montre rien si chez feu vert
on s'en fout de riolo laissons aux vrais spécialistes de foot commenté
on s'en fou de riolo menes furlan ça ne va pas de m’empêcher de dormir ! ils ont pensent quoi les Angevins les penos de Nice et guimganp des buts qu'ils ont pris par Nantes
allez les petites
est-ce le début d'une série !!!