poll
Activité
3
posts
16563
commentaires
12627
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
car une CFA aurait plus dur demande à Lille pourtant avec les Le jeune Guirassy Bauthéac que l'on voulaient zéro
à revoir Grabriel Maupey mais pitié diamondé il va partir tout comme brison cohade fin de carrière tout Clément Clerc eysseric bye
il est jeune
il est jeune
si il a été un peu mieux que d'autre macth
attendons l été
lyon va rencontrer Chambly Oise comme moi à 30 klm de ma petite ville allez Chambly ! pas de chance pour eux supporter de 2 villes ...
au faite je croyais que gradel était fâché avec les dirigeants !! c'est bien lui dans les vestiaires à faire la fête avec les joueurs de l'ASSE et embrassé RORO LOL
oui j'ai déjà vu une jeune athléte dans un sport cramée à peine 20 ans suite à mauvais entrainement
les 2 joueurs que tu cites mal soigné !!!
Vertefibre en matière de derby ils ont tout gagné en connerie jalousie et méchanceté !
Rocheteau il y a beaucoup de rechute avec toujours les mêmes joueurs Hamouna Perrin Sall staf médicale et préparateur physique sont aussi coupable !! et oui terrain synthétique tout pour se blessé !
et voilà Hamouna blessé pendant encore 4 semaines ! carton orange oui entre le jaune et le rouge pour le staff médicale et préparateur physique !!!! il jouait sur une jambe !!!!!!!
et voilà Hamouna blessé pendant encore 4 semaines ! carton orange oui entre le jaune et le rouge pour le staff médicale et préparateur physique
on parle d'Hamouna qu'il n'est pas au top normal il n'est pas soigné comme il faut !!!!!! 10 joueurs blessés c'est de trop certain nous ont manqué ! mais peu importe leur niveau trop c'est trop !! je me pose des questions sur le staf médicale et le préparateur physi
comme ce fut le cas de Madanda et Lopes
non il ne va pas progressé en CFA et il aura très peu de temps de jeu à l'ASSE , il vaut mieux que le club de D2 et fasse ses preuves il sera titulaire! on la vu à Nantes un beau but et après le néant
tu dois avoir la haine comme ci une bombe était tombé sur lyon pas la peine d'avoir un beau stade tes starlettes lacazette dardene qui ont fait des merveilles contre Troye , nous à l'ASSE on mange un casse croûte une biere hier soir tout le monde était heureux sauf les vilains
il a viré Puel de lyon il a vu que lui fait à Nice pov aulas aussi c.. que tes supporter chez tout le monde est supporter même mes fille mes plantes ma pendule lol
ils ont viré du moins il a viré Puel de lyon ta vu ce que lui fait à Nice pov aulas
1 but et puis c'est tout
si les Bamba , Saadi , St Max sont si bon que tu le prétends ils vont èclorent dans leur clubs de prêt non !!
toi aussi menes tu ne montre rien si chez feu vert
on s'en fout de riolo laissons aux vrais spécialistes de foot commenté
on s'en fou de riolo menes furlan ça ne va pas de m’empêcher de dormir ! ils ont pensent quoi les Angevins les penos de Nice et guimganp des buts qu'ils ont pris par Nantes
allez les petites
est-ce le début d'une série !!!
c'est vrai les boules pour lui ferry
ménes est excellent heu si si dans la pub feu vert la chaîne auto à bas coût il es déguisé en gardien puis en chat MDR il est tombé bien bas
par contre je tire mon chapeau à lyon et ce sont les meilleurs en France vous savez pourquoi ! surtout en terme de derby de la connerie , de la jalousie et de plus qu'il sont méchant , là ils ont gagné tous ces derbys !