poll
Activité
3
posts
16556
commentaires
12623
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
au faite je croyais que gradel était fâché avec les dirigeants !! c'est bien lui dans les vestiaires à faire la fête avec les joueurs de l'ASSE et embrassé RORO LOL
oui j'ai déjà vu une jeune athléte dans un sport cramée à peine 20 ans suite à mauvais entrainement
les 2 joueurs que tu cites mal soigné !!!
Vertefibre en matière de derby ils ont tout gagné en connerie jalousie et méchanceté !
Rocheteau il y a beaucoup de rechute avec toujours les mêmes joueurs Hamouna Perrin Sall staf médicale et préparateur physique sont aussi coupable !! et oui terrain synthétique tout pour se blessé !
et voilà Hamouna blessé pendant encore 4 semaines ! carton orange oui entre le jaune et le rouge pour le staff médicale et préparateur physique !!!! il jouait sur une jambe !!!!!!!
et voilà Hamouna blessé pendant encore 4 semaines ! carton orange oui entre le jaune et le rouge pour le staff médicale et préparateur physique
on parle d'Hamouna qu'il n'est pas au top normal il n'est pas soigné comme il faut !!!!!! 10 joueurs blessés c'est de trop certain nous ont manqué ! mais peu importe leur niveau trop c'est trop !! je me pose des questions sur le staf médicale et le préparateur physi
comme ce fut le cas de Madanda et Lopes
non il ne va pas progressé en CFA et il aura très peu de temps de jeu à l'ASSE , il vaut mieux que le club de D2 et fasse ses preuves il sera titulaire! on la vu à Nantes un beau but et après le néant
tu dois avoir la haine comme ci une bombe était tombé sur lyon pas la peine d'avoir un beau stade tes starlettes lacazette dardene qui ont fait des merveilles contre Troye , nous à l'ASSE on mange un casse croûte une biere hier soir tout le monde était heureux sauf les vilains
il a viré Puel de lyon il a vu que lui fait à Nice pov aulas aussi c.. que tes supporter chez tout le monde est supporter même mes fille mes plantes ma pendule lol
ils ont viré du moins il a viré Puel de lyon ta vu ce que lui fait à Nice pov aulas
1 but et puis c'est tout
si les Bamba , Saadi , St Max sont si bon que tu le prétends ils vont èclorent dans leur clubs de prêt non !!
toi aussi menes tu ne montre rien si chez feu vert
on s'en fout de riolo laissons aux vrais spécialistes de foot commenté
on s'en fou de riolo menes furlan ça ne va pas de m’empêcher de dormir ! ils ont pensent quoi les Angevins les penos de Nice et guimganp des buts qu'ils ont pris par Nantes
allez les petites
est-ce le début d'une série !!!
c'est vrai les boules pour lui ferry
ménes est excellent heu si si dans la pub feu vert la chaîne auto à bas coût il es déguisé en gardien puis en chat MDR il est tombé bien bas
par contre je tire mon chapeau à lyon et ce sont les meilleurs en France vous savez pourquoi ! surtout en terme de derby de la connerie , de la jalousie et de plus qu'il sont méchant , là ils ont gagné tous ces derbys !
tu peux avoir 15 occasions ou plus mais il faut les mettre au fond hein !!! Perrin Tannane Hamouna arrivent plus une dernière recrue
tout le monde voyait Ruffiier régressé et pourtant hier !!!!!
pourtant il n'y pas si longtemps on lui crachait dessus à Ruffier
dédicace à mon pierrot toujours les constats sur le match de l'ASSE !! jamais il ne parle qu'il faudrait un joueur un milieu ou un bon défenseur qu'il pourrait jouer avec un tel ou le placer à tel poste !! que Tannane pourrait évoluer à gauche à droite rien de cela !! ha si il est fort dans la Pub de chez feu vert en tant que gardien MDR après déguisé en chat lol feu vert le service auto à bas coût pour des gens comme lui à bas coût hein mon pierrot goûte moi ce fameux camembert
mais l'ami un derby c'est toujours comme ça animé se gagnant parfois à la gnac à l'aller on se rappelle des conditions Beric blessé tellement que les vilains nous on provoqué limite la bagarre générale
oui mais il le disait en Norvège ils sont pacifique pas de derby de feu ça dû lui faire bizarre lol
Vert Glas normal qu'il y a beaucoup de blessés tu vas répondre oui avec les vieux !!! Hamouna n'est-ce pas la deuxième qu'il est blessé !!! donc normal qu'il ne joue pas très bien!!