poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12635
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Corgnet pas top mal brison palomat clerc a dégagé
on avait bien 2 jeunes hier soir non !!! et ça donné quoi !
non Reims ne fera rien contre nous
que sont devenu nos 30 joueurs que l'on voulait au mercato d'été les Defrel Bauthéac Guirassy Le Jeune au faite Caen et Angers commence essoufflée
ce serait mieux avec Beric Soderlun Tannane Haomouna apte ( car 2 fois blessé ) tout comme Sall et Perrin TFC déjà avec eux on pourrait faire quelque chose hein !!
ouais mais un gardien sert à ça lol il en a arrêté combien de ballons le gardien corse
exacte le staff médicale à revoir et préparateur physique aussi , Perrin blessé 2 fois Sall , et Hamouna aussi Pogba s’entraîner sur un terrain synthétique et une blessure !!! il n y pas autant de blessé pour d'autre club qui font la europa ligue ou autre coupe
oui a Corgnet le reste non
car une CFA aurait plus dur demande à Lille pourtant avec les Le jeune Guirassy Bauthéac que l'on voulaient zéro
à revoir Grabriel Maupey mais pitié diamondé il va partir tout comme brison cohade fin de carrière tout Clément Clerc eysseric bye
il est jeune
il est jeune
si il a été un peu mieux que d'autre macth
attendons l été
lyon va rencontrer Chambly Oise comme moi à 30 klm de ma petite ville allez Chambly ! pas de chance pour eux supporter de 2 villes ...
au faite je croyais que gradel était fâché avec les dirigeants !! c'est bien lui dans les vestiaires à faire la fête avec les joueurs de l'ASSE et embrassé RORO LOL
oui j'ai déjà vu une jeune athléte dans un sport cramée à peine 20 ans suite à mauvais entrainement
les 2 joueurs que tu cites mal soigné !!!
Vertefibre en matière de derby ils ont tout gagné en connerie jalousie et méchanceté !
Rocheteau il y a beaucoup de rechute avec toujours les mêmes joueurs Hamouna Perrin Sall staf médicale et préparateur physique sont aussi coupable !! et oui terrain synthétique tout pour se blessé !
et voilà Hamouna blessé pendant encore 4 semaines ! carton orange oui entre le jaune et le rouge pour le staff médicale et préparateur physique !!!! il jouait sur une jambe !!!!!!!
et voilà Hamouna blessé pendant encore 4 semaines ! carton orange oui entre le jaune et le rouge pour le staff médicale et préparateur physique
on parle d'Hamouna qu'il n'est pas au top normal il n'est pas soigné comme il faut !!!!!! 10 joueurs blessés c'est de trop certain nous ont manqué ! mais peu importe leur niveau trop c'est trop !! je me pose des questions sur le staf médicale et le préparateur physi
comme ce fut le cas de Madanda et Lopes
non il ne va pas progressé en CFA et il aura très peu de temps de jeu à l'ASSE , il vaut mieux que le club de D2 et fasse ses preuves il sera titulaire! on la vu à Nantes un beau but et après le néant
tu dois avoir la haine comme ci une bombe était tombé sur lyon pas la peine d'avoir un beau stade tes starlettes lacazette dardene qui ont fait des merveilles contre Troye , nous à l'ASSE on mange un casse croûte une biere hier soir tout le monde était heureux sauf les vilains
il a viré Puel de lyon il a vu que lui fait à Nice pov aulas aussi c.. que tes supporter chez tout le monde est supporter même mes fille mes plantes ma pendule lol
ils ont viré du moins il a viré Puel de lyon ta vu ce que lui fait à Nice pov aulas
1 but et puis c'est tout
si les Bamba , Saadi , St Max sont si bon que tu le prétends ils vont èclorent dans leur clubs de prêt non !!