poll
Activité
3
posts
16220
commentaires
12286
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Un soutien venu de Lyon contre la dissolution 12/04 Stade
- Derrière les Magic et les Green, il y avait tout Sainté 12/04 Stade
- Sekongo : "On essaie tout le temps de jouer au football" 12/04 Pros #ASSEUSLD
- 📝 #ASSEUSLD : Les notes de la presse et des supporters 12/04 Pros #ASSEUSLD
- Ligue 2 - Percutante devant, l'ASSE l'emporte logiquement 12/04 Statistiques #ASSEUSLD
- Makhloufi : "J'ai les frissons, c'est la meilleure ambiance de France" 12/04 Pros #ASSEUSLD
- Stassin : "Défensivement, j'étais mort" 12/04 Pros #ASSEUSLD
- N3 - Des regrets pour l'ASSE qui garde la tête hors de la zone rouge 12/04 Formation
- ASSE - Montanier explique ses choix et évoque Jaber et Moueffek 12/04 Pros #ASSEUSLD
- Nadé : “À part le penalty, ils n'ont rien eu“ 12/04 Pros #ASSEUSLD
- Kanté : "C'est une victoire très importante" 12/04 Pros #ASSEUSLD
- Moueffek : “Notre avenir est dans nos mains, il ne faut pas le gâcher“ 12/04 Pros #ASSEUSLD
- Sánchez : "L'ASSE, une grande équipe, la meilleure de Ligue 2" 12/04 Pros #ASSEUSLD
- 🚑 ASSE - Montanier donne des nouvelles de Boakye et Larsonneur 12/04 Infirmerie #ASSEUSLD
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE contre Dunkerque 11/04 Pros #ASSEUSLD
- Montanier : "On ne pouvait pas gagner ce match à onze" 11/04 Pros #ASSEUSLD
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Dunkerque 11/04 Statistiques #ASSEUSLD
- 🎥 ASSE - Les buts de Stassin et Davitashvili en vidéo 11/04 Pros #ASSEUSLD
- Stassin et Davitashvili trouvent la clé, l'ASSE vient à bout de l'USLD 11/04 Pros #ASSEUSLD
- Moueffek : "On doit faire plus offensivement" 11/04 Pros #ASSEUSLD
- 📸 ASSE - Retour en photos sur la manifestation contre la dissolution 11/04 Stade
- Ligue 2 - Le onze de départ de l'ASSE avec quelques surprises 11/04 Pros #ASSEUSLD
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Dunkerque en direct avec EVECT sur ICI 11/04 Club #ASSEUSLD
- Ligue 2 - Match fou à Bauer, Le Mans tenu en échec 11/04 Ligue 2
- 🔴 Suivez le rassemblement des GA92 et des MF91 en direct 11/04 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
pas grave il a put profité de entrainement avec d'autre pro
et toujours pas de sélection pour L Perrin !!
Grâce étonnante, au son si doux,Qui sauva le misérable que j'étais ;J'étais perdu mais je suis retrouvé,J'étais aveugle, maintenant je vois.C'est la grâce qui m'a enseigné la crainte,Et la grâce a soulagé mes craintes.Combien précieuse cette grâce m'est apparueÀ l'heure où pour la première fois j'ai cru.De nombreux dangers, filets et piègesJ'ai déjà traversés.C'est la grâce qui m'a protégé jusqu'ici,Et la grâce me mènera à bon port.Le Seigneur m'a fait une promesse,Sa parole affermit mon espoir;Il sera mon bouclier et mon partage,Tant que durera ma vie.Oui, quand cette chair et ce cœur auront périEt que la vie mortelle aura cessé,Je posséderai, dans l'au-delà,Une vie de joie et de paix.La Terre fondra bientôt comme de la neige,Le Soleil cessera de briller,Mais Dieu, qui m'a appelé ici-bas,Sera toujours avec moi.
blessé tu peux quand même marché !
Amazing Grace, Grâce étonnante, au son si doux,Qui sauva le misérable que j'étais ;J'étais perdu mais je suis retrouvé,J'étais aveugle, maintenant je vois.C'est la grâce qui m'a enseigné la crainte,Et la grâce a soulagé mes craintes.Combien précieuse cette grâce m'est apparue À l'heure où pour la première fois j'ai cru.De nombreux dangers, filets et pièges J'ai déjà traversés.C'est la grâce qui m'a protégé jusqu'ici,Et la grâce me mènera à bon port.Le Seigneur m'a fait une promesse,Sa parole affermit mon espoir;Il sera mon bouclier et mon partage,Tant que durera ma vie.Oui, quand cette chair et ce cœur auront périEt que la vie mortelle aura cessé,Je posséderai, dans l'au-delà,Une vie de joie et de paix.La Terre fondra bientôt comme de la neige,Le Soleil cessera de briller,Mais Dieu, qui m'a appelé ici-bas,Sera toujours avec moi.
Amazing Grace Grâce étonnante, au son si doux,Qui sauva le misérable que j'étais ;J'étais perdu mais je suis retrouvé,J'étais aveugle, maintenant je vois.C'est la grâce qui m'a enseigné la crainte,Et la grâce a soulagé mes craintes.Combien précieuse cette grâce m'est apparueÀ l'heure où pour la première fois j'ai cru.De nombreux dangers, filets et piègesJ'ai déjà traversés.C'est la grâce qui m'a protégé jusqu'ici,Et la grâce me mènera à bon port.Le Seigneur m'a fait une promesse,Sa parole affermit mon espoir;Il sera mon bouclier et mon partage,Tant que durera ma vie.Oui, quand cette chair et ce cœur auront périEt que la vie mortelle aura cessé,Je posséderai, dans l'au-delà,Une vie de joie et de paix.La Terre fondra bientôt comme de la neige,Le Soleil cessera de briller,Mais Dieu, qui m'a appelé ici-bas,Sera toujours avec moi.
je ressors mon poème de V HugoDemain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.Je ne regarderai ni l’or du soir qui tombe,Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,Et quand j’arriverai, je mettrai sur ta tombeUn bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.
j'accuse d'Emile Zola !
une collègue de travail était au stade France elle pleurait !
Le vert, c'est la couleur de Satan, du diable, des ennemis de la chrétienté, des êtres étranges : fées, sorcières, lutins, génies des bois et des eaux. Les super-héros et les Martiens, grands et petits hommes verts de la science-fiction, s'inscrivent dans cet héritage culturel, où le vert joue le rôle de l'ailleurs, de l'étrangeté, du fantastique. Pourquoi ? Parce que c'est une couleur instable, rebelle, très difficile à fixer chimiquement. Avec le vert, le rapport entre chimique et symbolique se révèle passionnant.
revient vite Berci et encore plus fort les supporter de saint etienne
Berič kmalu nazaj in še močnejši medved St. Etienne
Berič kmalu nazaj in še močnejši medved St. Etienne
Berič kmalu nazaj in še močnejši medved St. Etienne
Berič kmalu nazaj in še močnejši medved St. Etienne
Berič kmalu nazaj in še močnejši medved St. Etienne
Berič kmalu nazaj in še močnejši medved St. Etiennerevient vite Beric et encore plus fort les supporter de saint etienne
avec eux c'est toujours la faute des autres ! c'est Perrin qui a été vers sa main avec sa tête abruti de vilain suspendu
convocation par la commission pour le batard de lyon
vert glas espérons qu'il y aura la justice pénal pour le blessé le stadier ! doucement mais surement on y arrive à fermer sa grande gueule à aulas
le défenseur de lyon convoqué pour la gifle sur Perrin
les 2 présidents démissions avec Galtier !! par contre le stadier qui a été blessé ainsi que Berreta devient du pénal la le tribunal devrait sanctionné lourdement lyon pour l'engin explosif ( ce n'est pas un fumi ) et Berreta c'est une agression en bande organisé !
je comprends aucune sanction pour Ferri ! car c'est une blessure qui est très grave pour le joueur mais elle interne les ligaments , je m'explique si il avait eu un tibia , ou un bras cassé là il aurait été sanctionné ! combien de blessure concernant les croisés suite à un choc ou tacle aucune sanction n'a été prise ! après on analyse le geste le tacle comme celui de Eysseric contre joueur de Reims il a eu un jaune car le joueur n'a été gravement blessé !! pour ça que zlatan contre cohade n'a pas été suspendu. Par contre nous l'ASSE il est vrai sur certain coup comme Beric en Europa on ne nous rate pas
à chaque fois que tu produit un effet tu te fait un ennemi , il faut être médiocre pour rester populaire O Wilde
revient et vite
non laisse Perrin respect pour lui
exacte j'en ai la preuve aussi lol
ils ne vont peut être pas réagir sur le chaud après !!
si on peut déposer plainte si il est incorporé dans le secteur à l ASSE
Marcel d'accord mais on ne s'en prend pas à un ancien