poll
Activité
3
posts
16566
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Zedufroid exacte j'ai oublié Tabanou lol
Bast42 toujours aussi pessimiste !! on a recruté 4 joueurs pas encore content !!
Soderlun Hamouna Tannane Selnaes Lemoine Roux Malcuit Perrin Sall TKC Ruffier
ça va se faire doucement
il n 'y a pas si longtemps tout le monde se gargarisaient sur le clament fin du championnat qui sera premier sur RMC c"était pour certain PSGen 2 Monaco ou lyon en 3 Lyon ou Marseille ou Rennesen 4 Marseille ou Nice 5 Nice ou Rennes ha bon et l ASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas dans le top 5 on verre bien hein
au faite comment vont les Marseillaix eric !! mal !!
velkommen til deg
velkommen til deg
les jeunes faire comme à lyon bon 2 ans et attrapent le melon ils n'y arrivent pas laissons les arrivé à mature l'argent c'est le mercato d'été recrutera 2 ou 3 joueurs vont dégraissé la masse salariale qui plombe !!!
non pas l'argent Lille sont sur perfusion depuis 2 ans voir 3
exacte même L Fernandez lui donne raison à Galtier s'est énervé contre lui E Démico ( il me semble lol ) à RMC défendait notre entraîneur
bravo
moi il me faudrait un BUS pour raccompagner Clerc Clément BEA Eyseric Pogba et bien d'autre
c'est le mercato d'été lol
exacte et en plus on n'est pas chez les vilains ont réagit tous chez les verts lol
Thomas oui lol j'ai ressorti les armes prêt à tout attaque contre tous et en vert lol naturellement lol je ne sais pas si le qatarien du Rhone va twité encore hein lol
ta tout compris recette casse croûte musée lol droit télé masse salariale classement et EL boutique aulas va déprimé
la Norvège c'est pareil qu'a L ASSE les gens n'ont pas peur du froid , il neige beaucoup , c'est des bosseurs dur pas comme chez les vilains
lui et d'autre Clément j'ai respect pour lui ! tu rajoutes Brison Clerc BEA Eysseric Clement Diamondé ecttt
c'est le mercato d'été en avance d'autres vont recruter à tour de bras nous 3 ou 4 joueurs par contre nous ça va dégagé 10 au moins donc la masse salariale va dégonflé
C'est le mercato d'été lol moins à dépensé
comme ça va aidé Soderlun il ne sera pas perdu en matière de langue bien entendu de vie !! ces des bûcherons c'est le mercato d'été comme ça on aura 3 ou 4 joueurs à recruter sans Galtier pas fou le RORO
oui oui mais ça prépare l'été le mercato de la fin du championnat est presque déjà bouclé !! certain vont dégagé les Clerc BEA Brison Eysseric Cohade Bayal Pogba pas rapporter grand chose mais les salaires vont dégraisser 10 départs sûr RORO investit en ce moment il lâche le fric maintenant plutôt que cet été , recette classement , recette EL vente salaire dégraissageset bien sûr l’entraîneur
ZENA42 oui mais ça prépare l'été le mercato de la fin du championnat est presque déjà bouclé !! certain vont dégagé les Clerc BEA Brison Eysseric Cohade Bayal Pogba pas rapporter grand chose mais les salaires vont dégraisser 10 départs sûr RORO investit en ce moment il lâche le fric maintenant plutôt que cet été , recette classement , recette EL vente salaire dégraissageset bien sûr l’entraîneur
oui mais ça prépare l'été le mercato de la fin du championnat est presque déjà bouclé !! certain vont dégagé les Clerc BEA Brison Eysseric Cohade Bayal Pogba pas rapporter grand chose mais les salaires vont dégraisser 10 départs sûr RORO investit en ce moment il lâche le fric maintenant plutôt que cet été , recette classement , recette EL vente salaire dégraissageset bien sûr l’entraîneur
la calculette est déjà sortie depuis longtemps lol
Ole Selnaes Beric Soderlun Perrin Hamouna Tannane Lemoine Ruffier TFC Roux car ça change du tout au tout le classement ça va donné à reflechir à certain
tremou c'est 200 000 eu dur dur à comprendre
depuis toujours t'inquiète il sais ce qu'il fait le RORO recette la calculette est de sortir lol
attention lyon était confiant trop donc !!!