poll
Activité
3
posts
16559
commentaires
12624
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Levraivert77 suite , Cabot Delors Kazzri , Moukanjo ectt à l'ASSE
s Levraivert77 , certes ! la valeur de départ d'un joueur est le minimum après bien entendu les clubs surenchérisses et il va vers le plus offrant normal jusque là !! à ASSE on aime bien les paris un peu fou même beaucoup on veut toujours relancer les anciens , les trentenaires les éternels remplaçants pour soucis d'économieou les joueurs indésirables comme Aubam et Brandao qui ont sût surtout pour le premier , cela été pour Batles ou papys ! combien dans d'autres clubs des joueurs comme guirassy Defrel Le Jeune , Thauvin Alexandrini sont au niveau international ont éclos .. l'erreur de l'ASSE faut le reconnaître a été de prendre BEA Pajot Roux de laisser Clement Clerc Pogba .. Comme disait un pote supporter d'un autre club notre atout était notre milieu Cohade Lemoine et Clément qui créer le jeu de l'ASSE ainsi que notre défense ... notre milieu a vieillit non remplacer dû maintenant au jeu pourrit !!!! bien sûr que moi aussi et bien d'autres supporter de l'ASSE auraient voulut
tout le monde est un peu coupable staf médicale , Galtier RORO et puis nous ! on le veut le revoir rapidement
HS alors aulas twiter un peu jaloux pas la peine d'avoir un beau stade tes supporter sont pas content 400 patates le coût et les supporter adverses ne peuvent venir vu que c'est interdiction lol , une belle école , des joueurs avec des salaires de fou comme valbuena et lacazette et rien je suis sûr que des vilains ont visité le musée à RORO si la sauce prend avec nos 4 recrues là c'est la déprime
Cabot devrait signé à Lorient et avoir plus de temps de jeu ha bon il n'était pas toujours titulaire pour la star de Troye !!
il y a eu surement des petits problèmes mais vite régler
Vertglas Malcuit défend très mal !!
Kop Nord il est apte ou il n'est pas apte donc c'est la faute au staff médicale donc Galtier a eu le feu vert du staff c'était prévu 4 semaines il est revenu au bout de 3 ! le terrain de Reims n'était pas praticable certes mais d'autre le sont aussi
ha bon et les recrues !! même si on prend des buts il faut aussi en mettre hein
n importe quoi mal soigné !!!
mais ça fait 2 ou 3 ans déjà que le staff médicale et le préparateur physique qu'ils sont à l'origine des rechutes
les jeunes ont eu leurs chance hein !! ben ils auraient dû faire des merveilles en CFA quand tu es bon que ce soit en CFA ou en D1 ils auraient fait la différence se montré ben non très peu en vue ! alors merci Corgnet pour son but contre Angers merci à la chèvre de KMP pour sa passe décisive contre les vilains pas beaux !!!
Evetc76 mdr aulas n'a pas encore twiter c'est étonnant non !
donc à force ils vont pouvoir fermer leur gueules les aulas menes riolo etcccc
les retours de Tannane plus loin Hamouna pour finir Perrin ça promet
dimitri dsl oups lol
Bast42 fallait garder Bamba et ne pas acheter ni Soderlun ;Saleneas Tannane !!!
tu dis que tu ne connais pas Selnaes et tu rajoute ne pas le connait pas sur le plan technique !!! je ne comprends pas la!
enfin si tout se passe bien on va bien arrivé à faire fermer la gu..... des journaleux riolo menes et cie
ben comme ils vont allé en D2 ( dsl ) si il ne perce pas plus il ne vaudra pas plus cher
Bast42 quel jeune à part un ou 2 oui c'est vrai ta star Bamba est parti ils ont été essayés à part Gabriel c'est trop tôt
Vertglas ça va le faire
ça devrait aller haut finir dans les 4 , car Angers Caen stagnent lyon n'y arrive pas Marseille pareil !! Nice repose sur Ben Arfa Rennes je n'y crois pas !!
Zedufroid exacte j'ai oublié Tabanou lol
Bast42 toujours aussi pessimiste !! on a recruté 4 joueurs pas encore content !!
Soderlun Hamouna Tannane Selnaes Lemoine Roux Malcuit Perrin Sall TKC Ruffier
ça va se faire doucement
il n 'y a pas si longtemps tout le monde se gargarisaient sur le clament fin du championnat qui sera premier sur RMC c"était pour certain PSGen 2 Monaco ou lyon en 3 Lyon ou Marseille ou Rennesen 4 Marseille ou Nice 5 Nice ou Rennes ha bon et l ASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas dans le top 5 on verre bien hein
au faite comment vont les Marseillaix eric !! mal !!
velkommen til deg