poll
Activité
3
posts
15619
commentaires
11424
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Des nuls, des victoires et des annulations en amical 12/01 Pros #ASSEAJA
- ✅ Officiel - L'ASSE sécurise un jeune très prometteur 12/01 Pros
- Courbis : "Ce n'étaient pas des martiens, c'étaient des Stéphanois !" 12/01 Histoire
- 📻 Un mercato relancé avec les blessures ? Écoutez 100% Sainté 12/01 Pros
- Mercato - Une nouvelle offre de plus de 10M€ pour Davitashvili 12/01 Mercato
- Programme chargé à l'ASSE cette semaine 12/01 Pros
- 📸 L'élimination de l'ASSE par Monaco en Gambardella en photos 12/01 Formation
- Coupe de France - La Ligue 2 à la fête, le MHSC étrille Metz 12/01 Ligue 2
- Mercato - Des clubs de Ligue 1 se positionnent aussi sur Davitashvili 12/01 Mercato
- 🖤 Rolland Courbis s'est éteint, l'ASSE lui rend hommage 12/01 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Le CF63 sera diminué face à l'ASSE et sans les anciens verts 12/01 Pros #ASSECF63
- Les Magic Fans reviennent sur leur première partie de saison en vidéo 12/01 Stade
- Mercato - Neyou pourrait effectuer son retour en France 12/01 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili n'est pas le premier choix de Benfica 12/01 Mercato
- Horneland : "Chico Lamba a montré son potentiel dans ce match" 12/01 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Lenny Pintor à la relance en Turquie 11/01 Anciens Verts
- ASSE - Avec Gadegbeku et Stojkovic, la réserve concède le nul 11/01 Formation
- Dugand : "Une belle équipe de Monaco qui était supérieure à nous" 11/01 Formation
- Monaco (beaucoup) trop fort pour l'ASSE, la Gambardella c'est terminé 11/01 Formation
- 📸 Le derby entre l'ASSE et Lyon en photos 11/01 Féminines
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Monaco en Gambardella en direct vidéo 11/01 Formation
- La première catastrophique de Maçon avec Larissa 11/01 Anciens Verts
- Une révélation va prolonger son contrat à l'ASSE 11/01 Pros
- Le but encaissé par l'ASSE face à Auxerre en vidéo 11/01 Pros #ASSEAJA
- Joseph : "J'aurais aimé un score moins lourd" 11/01 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ils ont pris 2 jeunes !
ben il se fera ch sur les bancs avec son gros salaire en Angleterre
oui à 17 h 00
faut attendre encore quelques matchs pour juger N Roux .. Concernant les 2 que tu cites Bamba St Louis , pour le premier encore quelques bout de matchs en première patience aussi le deuxième je sais pas si il peut mettre de la folie !!
les jeunes ! Galtier a mis sur le devant de la scène Guilavogui Zouma Goulham pas mal non et St Max qui n'a pas confirmer
Message d'un supporter Niçois ! c'est difficile de comprendre vu l'absence de communication du club mais, à mon avis, il y a dû avoir un deal entre les 2 clubs sur une baisse du prix de maupey en échange du prêt de baysse mais, comme le site off ne dit jamais rien, difficile de savoir : en tout cas, je te souhaite, mon cher petit neal, toute (...)"
oups DSL plusieurs coms en même temps lol
Message copié d'un supporter Niçois c'est difficile de comprendre vu l'absence de communication du club mais, à mon avis, il y a dû avoir un deal entre les 2 clubs sur une baisse du prix de maupey en échange du prêt de baysse mais, comme le site off ne dit jamais rien, difficile de savoir : en tout cas, je te souhaite, mon cher petit neal, toute (...)"
com de supporter Niçois c'est difficile de comprendre vu l'absence de communication du club mais, à mon avis, il y a dû avoir un deal entre les 2 clubs sur une baisse du prix de maupey en échange du prêt de baysse mais, comme le site off ne dit jamais rien, difficile de savoir : en tout cas, je te souhaite, mon cher petit neal, toute (...)"
Message d'un supporter Niçois ( que jai copié ) Maupay vendu 500.000e , quelle honte !!! Cela restera le symbole de l échec des dirigeants et la preuve de l inexistence du moindre projet. Largué un jeune de 19 ans plein de promesses , formé au club, avec un potentiel reconnu, pour une somme ridicule , il n y a dans ce transfert, aucune motivation financière vu la (...)"
MESSAGE d un supporter Niçois Maupay vendu 500.000e , quelle honte !!! Cela restera le symbole de l échec des dirigeants et la preuve de l inexistence du moindre projet. Largué un jeune de 19 ans plein de promesses , formé au club, avec un potentiel reconnu, pour une somme ridicule , il n y a dans ce transfert, aucune motivation financière vu la (...)"
Maupay vendu 500.000e , quelle honte !!! Cela restera le symbole de l échec des dirigeants et la preuve de l inexistence du moindre projet. Largué un jeune de 19 ans plein de promesses , formé au club, avec un potentiel reconnu, pour une somme ridicule , il n y a dans ce transfert, aucune motivation financière vu la (...)" message d'un supporter niçois
yes mon collègue a aussi les boules supporter Niçois lol
beric comme dirait un supporter c'est un pousse ballon ! j'éspère qu'il ne viendra jamais
ouai Bamba il devait donné son ballon à Hamouna seul devant le but ! il a préféré tiré on le verra pas si tôt
il a été blessé !
oui c'est confirmé par un supporter niçois c'est un bon joueur début d'une bonne saison 2014 15 mais il s'est blessé qui a été long pour lui
un des mes collègues au taf supporter Niçois m'a dit que nous avons une superbe affaire avec lui
hé ho je suis un guerrier moi Gonzalo mis des buts je coûtais trop chers en salaire lol je sais
oui c'est exacte un pote supporter Marseillais m'a dit la même chose que toi sur Valbuena
Valbuena à quel prix !!! beric c'est nul championnat d'Autriche , c'est sûr un numéro 10 ou alors Mollo qui descend au milieu ou Perrin car dès qu'il monte un but et un autre refusé hors jeu
M Beric pff tu as vu ses vidéos c'est pourrit Defrel oui mais trop tard et 7M
donc ils devraient gagné contre lyon !
Evect76 Maupey sera beaucoup plus meilleur que Bamba
ASSE LIVE annonce attaquants dont lundi bien sur Maupey que je verrai bien un bon joueur , Bahebec et un troisième dont le nom n' pas été divulgué
Corgnet meilleur que diamondé même ^Pajot
en espérant de ne plus revoir Bamba car il oublie Hamouna seul devant le but , Maupey sera meilleur
non mais Ruffier devrait en sortir l'un des 2
ça peut être un facteur la fatigue regarde Bordeaux perd aussi ils ont joué jeudi aussi