poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12634
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 20:00 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 18:30 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ils vont prendre une Rennes lol
il a morflé grave Bahebec méritais un rouge
Sall
ils ont des bons Kamille Grosecki , Ntep , Sio Dembélé
on s'est vidé contre PSG
c'est un Brandao en plus jeune faut attendre les retours
vu la dépense physique contre PSG on est mieux que contre Reims Pogba KTC sont nul un bon Cohade et un bon Sall les retour d'Hamouna Perrin Tannane , plus Selneas pas mal non
KTC Pogba sont nul un bon Cohade ( notre messi lol )
retour Hamouna Tannane plus Seneas et Perrin
Comme je l ai déjà souligné à d autres coms à Paris ils ont la mémoire courte on se souvient de la banderole PSG lens en coupe chômeurs alcoolique cons bienvenue chez les chtis moi je me en rappel
PSG lens en coupe on se souvient de la banderole
Mémoire courte le PSG en coupe contre Lens chômeurs alcoolique cons bienvenue chez les chtis !!!!
Oui mémoire courte le PSG en coupe contre Lens chômeurs alcoolique cons bienvenue chez les chtis !
se je vrnil kmalu smo pogrešali Beric
se je vrnil kmalu smo pogrešali Beric
Rolland attention aux petits hommes verts sur la pelouse lol
MagicPower42 , libre ne veut pas dire forcément gratuit mais une petite prime surement
même Zoum et Eysseric ont été plus reconnaissance en vers ( contre tous lol ) leurs victimes
et ben nous à l'ASSE on s'interroge sur nos recrues : Ben c'est à Marseille qui ont pris heu lol A Diaby et Rennes Gourcuf combien ils ont dépensé les 2 clubs pour les acheter même bradé
l'ami c'est D Wass qui n'a pas voulu venir chez nous a préféré allé en Espagne
Ricky77100 si le mien à voir quelque chose certain ne voit pas ça comme ça envoyé nos jeunes comme Bamba et ST Louis en D2 plutôt de les faire jouer alors que Saleneas est un jeune
je préfère Seleneas à Saint Louis y a pas photo
bienvenue chez les fous lol
menes a vu des verts volontaires MDR volontaire de bien faire quel C... va faire de la pub chez feu VERT
pour l’instant c'est lui la star qui a mis le but de la victoire contre lyon
L 'ASSE a fait de la résistance ( on n'est plus en 44 lol ) !! ça c'est la meilleure tiens de la semaine !! faut qu'il trouve toujours a redire contre l'ASSE ! quand on fait de la résistance comme il le dit pour moi c'est de jouer tout le temps derrière que l'on monte rarement mais pas sur ce match on manque de chance car leur gardien a eu la note de 8 , il a sorti une belle frappe de Tabanou et un centre tir de Malcuit il me semble sérieux lui et menes ils ont du mal a admettre que hier on aurait put gagné
manque Brandao dans l'équipe de type ici mais il y est dans un autre site
c'est du n'importe de ce que tu raconte sur Malcuit pas mis plusieurs fois titulaire à cause qu'il ne plait pas à Galtier plusieurs supporter Stéhanois ont vu au départ qu'il avait été nul à chaque apparition qu'il avait pris l'eau ! mais maintenant il peut revenir à son meilleur niveau !!
il me semble que c'est le métro je ne sais plus en Norvège au Danemark ou Suède un ministre a été pris dans le sac a abusé pour se servir de sa position de faire un petit plaisir perso il me semble il a dû démissionné
exacte l'ami un pote m'a dit que les Parisiens ont été mettre la pression sur l'arbitre alors que celui-ci avait sorti le rouge de sa poche mais la vite rentrer