poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12634
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
faut voir ces joueurs sur la durée ! alors que c'est la coupe de France l'Euphorie de la coupe
Christophe Galtier l’a reconnu après la rencontre face à Caen, ses joueurs étaient trop fatigués pour espérer mieux.Et évidemment, cette fatigue, Patrice Garande l’avait anticipé. Andy Delort, après la rencontre, a confié que son coach avait établi un schéma tactique pour profiter des difficultés stéphanoises à faire le jeu. « Bravo au coach qui a changé le schéma tactique. La stratégie était de jouer à 5 derrière, d’être très solide défensivement et vite se projeter vers l’avant ».Une fatigue physique dont a d’ailleurs profité plus spécifiquement Andy Delort sur le but qu’il a inscrit pour ouvrir la marque, la défense stéphanoise et notamment Franck Tabanou se montrant plus apathiques… « Sur le but, je pensais qu’on allait aller au duel tous les deux avec le défenseur stéphanois. Nos adversaires étaient un peu fatigués après leur match de jeudi, on l’a remarqué et on en a profité. »
tu as tout compris Kop Perrin avait 3 semaines de repos ( d'arrêt ) il l'a fait joué au bout de 15 jours donc normal qu'il se blesse !!
déjà une connerie de l'avoir fait jouer à Reims car il avait 3 semaines d'arrêt et au bout de 15 jours il rejoue faut pas s'étonner qu'il se blesse
ouais tu as raisons attend l'été pour aller à GG ou va au cinéma ! mais tu as de la chance de n'être pas loin du stade pour moi y aller c'est tout un parcours du combattant ..
pogba oula patron on es mal
Contrairement à Neal Maupay, réintégré à Bâle, Kévin Malcuit ne faisait pas partie du groupe de 21 joueurs qui s’est déplacé en Suisse jeudi dernier et il n’était pas non plus de celui qui a accueilli Caen dimanche.Après une source interne au club, les prestations de l’ancien Niortais, à son avantage lors du dernier match contre Paris notamment, ne seraient pas forcément en cause. La mise à l’écart du joueur s’expliquerait davantage par quelques petits soucis de comportement, de fréquentations, qui lui seraient reprochés… donc !!
donc pour nos verts rassurant alors sinon on serait champion lol à courir pendant 2 heures lol
ça à rien à voir avec les compétitions sportives !! ce n'est pas comparable certain décède en faisant du sport des footballeurs
là on parle de compétition de sport
rien à voir avec le fric trop de compétition
non vertglas n'est pas un lyonnais
normal vous êtes cramés pour certains
ha bon tiens donc
ils sont fragile la PSG le coup de grâce je te dirais pourquoi et si ça marche on en reparlera
soit PSG est KO moralement on peut en profité ! soit ils se réveillent contre nous ! puis on gagne à Angers !
émoussé non mais pfff ben galtier ta fait joué y a d'autre joueurs hein Suljic Garbriel !!!
il faut un stade complètement vide pour qu'ils comprennent !!!
pogba c'est 12 points à lui seul hier Nice Bâle bien d'autres matchs ! changé 5 voir 6 joueurs
les mômes !!!
pour la coupe de France on fait comment !!!!
4 joueurs à changer hier voir 5 défenseur milieux
2 buts et à l'origine 3 des 4 buts à Bordeaux ! mais il ne fallait pas faire jouer clement lemoine pogba TFC mais Seleneas Sulijic Gabriel voir Malcuit Kamaro KMP Sorderlun roux Tannane sur le banc voir Corgnet pour débuter ou d'autre jeune
Roux peut encore servir
ben non lol
BEN change de joueurs hein ta des jeunes et Seleneas savoir motivé plutôt de te braquer contre eux suite à quelques petits différents avec les joueurs tu as viré Mollo juste pour mauvais comportement alors ne va jamais entraîner PGS tu vois les egos et fort caractère tu mets tout le monde sur le banc
’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier a mis la défaite de son équipe face à Caen sur le compte de la fatigue.On craignait une certaine usure mentale chez les joueurs de l’AS Saint-Étienne après leur élimination cruelle en Ligue Europa jeudi sur la pelouse du FC Bâle. À en juger par l’analyse de Christophe Galtier, c’est le physique qui a lâché ce dimanche lors de la réception du SM Caen (1-2) à Geoffroy-Guichard (28e journée de Ligue 1). Aux yeux du technicien, ses troupes étaient tout simplement trop fatiguées pour rivaliser. MDR
ma compo clerc pogba sall BEA lemoine clement pajot , Bahebec sorderlun KPM surtout pas de jeunes alors ça non alors elle n'est pas belle ma compo les amis lol
pogba à lui seul c'est 12 points de perdu Ruffier des parades décisives des arrêts
si si on finir troisième voir 2 caizzo l'a dit LDC l'année prochaine on cassé la tirelire 15 M pour les recrues bonne recrue BEA TFC plus brison clerc quoi des jeunes non mais ça va la tête surtout pas restons avec lemoine clement pogba pourquoi faire les jeunes Gabriel lol mdr