poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12634
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
faux c'est des conneries concernant Vertglas il ne m'insulte jamais et pourtant je lui rentre dedans et je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais j'y met la manière en message privé
tiens pardi on voulait notre pgba en Angleterre mdr ben voilà galtier avec lol
tiens pardi on voulait notre pgba en Angleterre mdr ben voilà galtier avec lol
oups il y avait une simulation sur l'ASSE Live sur le fin du championnat ! j'ai coché et l'ASSE fini deuxième lol du classement mdr
si il me semble que si en Europa ligue un but
peut être
avec les US 19 et US 17 qui caracolent en haut du tableau depuis 3 ans , des joueurs Suljic Pineirho Gabriel avec le retour de Bamba l'année prochaine ces derniers peuvent être l'avenir je rajoute Mollo en pro
Rennes Marseille et Monaco ont du fric , le premier avec Pinot , le deuxième Margharita ne veut plus mettre de fric elle veut vendre , et le troisième a du prendre un coup avec son divorce ces 3 clubs ont plus de fric que nous oui par contre Lille est sous perfusion tout comme Bordeaux et Nantes ou je te rejoins , lyon a plus de fric aussi
on ne sait pas Aubam à mis 29 buts toute compétition confondue ! les Espagnols ont du fric ils mettrons 100 M sans hésité
il peut franchir un palier tout comme l'a fait gradel ça peut booster le joueur !!
le nombre de blessés en plus dont Perrin et Hamouna qui nous ont manqué avec eux c'était la deuxième place
l'ancien c'est Benzema ou Ronaldo qui ne veulent pas venir à Paris même avec un meilleur salaire !!! soleil plage ou frois ou championnat de France ça n'attire pas !!!
bon courage alors une passoire
puré tes cabochu l'ancien lol je préfère joué dans un club attractive à fleurté le haut du classement peut être comme les verts ( dommage cette année ) plutôt un club au milieu de tableau , comme à fait PA Fraud ou il est parti à Caen pour un meilleur salaire que chez nous il y a de ça 3 ans ou 4 pourtant Caen c'est plus beau que la ville de l'asse lol
Seleneas Pajot Eysseric au milieu
eh le vieux les structures d'un stade fait partie avec les supporter de l'attirance d'un joueur !! Ben Arfa aurait put signé ailleurs que Nice pour le fric alors ton histoire de plage pignon sur Rue lol c'est du bidon et moi supporter je préfère aller à GG plutôt qu'au parc alors que je ne suis pas loin même si la place au parc était à 10 eur !!! pour un PSG ASSE
Vetglas il est dans un vrai stade pas comparable avec Nice et l'année prochaine Ben Arfa et V Germain quittent les aiglons et la suite !!!!!!
exacte l'ami un pote m'a dit de lui avant son agression contre Clément qu'il était un futur bon joueur !!!
et J Moulin peut jouer hein galtier !!
oui on peut rêvé lol
non nul à Nice reste victoire lol
K-KO exacte dans un premier temps oui l'endurance footing , des accélérations et oui Vertglas muscu haut du corps abdo jambes ectt
allez les petits !!
de très bon résultat
Vertglas tes à la retraite toi !! pas moi hahaha
pourquoi ta pas été la bas à Angers y a quelques bornes allez zou hahaha
depuis sa grave blessure n'est plus le même !! Lemoine combatif mais ralentis le jeu Sall pogba ont peur mais avec Perrin et Tannane Seleneas taba Hamouna vont jouer de l'avant ça ira mieux
il fait son taf sort des ballons de buts comme contre Bâle des belles claquettes , arrêt déterminant comme hier soir avec le pied pas sa faute avec pogba pas rassurer le Ruffier
je suis Stéphanois lol
les 20 secondes à Marseille , 3 minutes à Bâle , ont été la chute de trop !! puis il y avait eu Reims Monaco Caen et Angers !!!! mal chance !!! ça commencé par la blessure de Beric de Perrin Hamouna