poll
Activité
3
posts
16559
commentaires
12624
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
terminé depuis sa blessure plus le même
il nous fatigue avec ses déclarations , ses choix tactiques à 2 balles, l'année de trop !! STOP cherche un autre club ça y est c'est bon on a compris
faut le trouver !!!! le quatarien
et oui le staf est en partie responsable des joueurs qui sont revenus trop tôt comme Perrin il avait 3 semaines de repos il est revenu au bout de 15 jours puis Hamouna
c'est de qui lol
avant qu'il soit absent 3 mois TFC était pas mauvais !!
hélas elle n'est jamais la même cette année elle nous fait défaut pas renouveler !!
c'est pas lui qui fait signer les joueurs ! Bordeaux a viré son entraîneur et vendu 2 joueurs important et leur président ose parler de l'ASSE
ou sont ses 2 joueurs Khazri et W Sagnol
une coupe de la ligue !! et Bordeaux vire son entraîneur et vend ses 2 joueurs importants
ben il vire son entraîneur et 2 joueurs important
ben il vient de virer son entraîneur , puis a vendu Khazri vendu pour 10 M et un autre joueur résultat tu perds tout ferme la envers de l'ouvrir sur l'ASSE regarde ton club !!!
mais avec 65 matchs au compteur normal qu'il avance pas !!
certes les noms comme Boudebouz que tu cite tout comme Kazzri que ce dernier que l'on voulait mais Bastia n'as pas céder comme le premier Sochaux en voulait 8M , bien sûr d'autre noms ont circuler des Delort Cabot pour laisser place TFC BEA Pajot aucun milieux , Soderlun est cramé 65 matchs !!! Lemoine aussi !!!
cramé moralement , physiquement !!!
il faudrait un stade vide ras le bol franchement ras le bol ! blessé , manque de motivation, déclaration de merde on es passé tout près on fera mieux, on fête la qualife , on mérite on va monté sur le podium
STOP nous aussi tous les clubs sont revanchard !
des blessés !! beaucoup de matchs 50 , mal soigné fragiles !!!
faux c'est des conneries concernant Vertglas il ne m'insulte jamais et pourtant je lui rentre dedans et je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais j'y met la manière en message privé
tiens pardi on voulait notre pgba en Angleterre mdr ben voilà galtier avec lol
tiens pardi on voulait notre pgba en Angleterre mdr ben voilà galtier avec lol
oups il y avait une simulation sur l'ASSE Live sur le fin du championnat ! j'ai coché et l'ASSE fini deuxième lol du classement mdr
si il me semble que si en Europa ligue un but
peut être
avec les US 19 et US 17 qui caracolent en haut du tableau depuis 3 ans , des joueurs Suljic Pineirho Gabriel avec le retour de Bamba l'année prochaine ces derniers peuvent être l'avenir je rajoute Mollo en pro
Rennes Marseille et Monaco ont du fric , le premier avec Pinot , le deuxième Margharita ne veut plus mettre de fric elle veut vendre , et le troisième a du prendre un coup avec son divorce ces 3 clubs ont plus de fric que nous oui par contre Lille est sous perfusion tout comme Bordeaux et Nantes ou je te rejoins , lyon a plus de fric aussi
on ne sait pas Aubam à mis 29 buts toute compétition confondue ! les Espagnols ont du fric ils mettrons 100 M sans hésité
il peut franchir un palier tout comme l'a fait gradel ça peut booster le joueur !!
le nombre de blessés en plus dont Perrin et Hamouna qui nous ont manqué avec eux c'était la deuxième place
l'ancien c'est Benzema ou Ronaldo qui ne veulent pas venir à Paris même avec un meilleur salaire !!! soleil plage ou frois ou championnat de France ça n'attire pas !!!