poll
Activité
3
posts
15611
commentaires
11411
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Lenny Pintor à la relance en Turquie 11/01 Anciens Verts
- ASSE - Avec Gadegbeku et Stojkovic, la réserve concède le nul 11/01 Formation
- Dugand : "Une belle équipe de Monaco qui était supérieure à nous" 11/01 Formation
- Monaco (beaucoup) trop fort pour l'ASSE, la Gambardella c'est terminé 11/01 Formation
- 📸 Le derby entre l'ASSE et Lyon en photos 11/01 Féminines
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Monaco en Gambardella en direct vidéo 11/01 Formation
- La première catastrophique de Maçon avec Larissa 11/01 Anciens Verts
- Une révélation va prolonger son contrat à l'ASSE 11/01 Pros
- Le but encaissé par l'ASSE face à Auxerre en vidéo 11/01 Pros #ASSEAJA
- Joseph : "J'aurais aimé un score moins lourd" 11/01 Féminines
- Mercato - Un défenseur de l'ASSE proche d'un concurrent en Ligue 2 11/01 Mercato
- 🚑 Horneland donne les dates des retours des blessés de l'ASSE 11/01 Infirmerie
- Mercato - Un défenseur pour remplacer Bernauer ? Horneland répond 11/01 Mercato
- ❄️ Le match amical entre l'ASSE et l'AJA en photos 📸 10/01 Pros #ASSEAJA
- Pélissier : "Saint-Étienne, c'est de notre niveau" 10/01 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Un nouveau club en Turquie se positionne sur Davitashvili 10/01 Mercato
- Horneland : "Un match pas parfait contre un bon adversaire" 10/01 Pros #ASSEAJA
- Coupe de France - Pas de miracle pour l'ASSE qui s'incline lourdement 10/01 Féminines
- La programmation TV complète des 16es de finale de Coupe de France 10/01 Pros
- 🚑 ASSE - Davitashvili lui aussi blessé 10/01 Infirmerie #ASSEAJA
- Coupe de France - Le coup d'envoi du derby repoussé 10/01 Féminines
- 🎥 ASSE - Le but de Cardona face à l'AJ Auxerre en vidéo 10/01 Pros #ASSEAJA
- 🚨 Probable fin de saison pour Maxime Bernauer à l'ASSE 10/01 Infirmerie
- Sous la neige, l'ASSE se rassure en amical face à Auxerre 10/01 Pros #ASSEAJA
- ASSE - Les 16 Vertes qui vont défier l'OL Lyonnes en Coupe de France 10/01 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Corgnet manque de jeu
oui on a la poisse blessé 6 dont un grave d'autre arrivent et d'autre partent vers l 'infirmerie deuxième buts Perrin la met contre son camp
je parle souvent avec un supporter d'un autre club lui il me dit de Eysseric il était bon à Monaco et après la blessure qui a commise à Clément après ce n'était du tout le même ! Maupey était une révélation à 16 ans et plus rien !!
Mandanda note 8, 5 que je lui donne
Polomat regarde et Clerc BEA n'est guère mieux
Le problème aussi je pense que tu vas apprécier mon com ! Galtier fait trop de pari en essayant de relancer , des Pajots , Eysseric , BEA , Clerc, Roux , TFC , mais ça ne fonctionne pas à chaque fois! Pajot on peu encore espérer , mais le reste c'est fini en rajoutant Pogba Sall , comme tu dis à la retraite , le Polomat bon en CFA , mais on a trop de joueur de blessés même si on 33 joueurs comme on le dit , mais corgnet , cohade Lemoine , se blessent et bien d'autre ! mais ces joueurs quand ils reviennent ne sont pas au top physiquement , faut que Galtier essaie d'autre joueurs Suljic Pineirho Maupey Malcuit .Le gardien de Marseille hier a été déterminant hier soir en première mi temps sur le tir d'hamouna il va bien la chercher et l'autre de KMP
bien sûr que les buts sont heureux pour Marseille demande à clerc et surtout à polomat ! Mandanda fait 2 arrêts important en première mi temps
ça change rien palomat ou palma ou plamero il a 2 buts pour lui en CFA
Maupey rentre !!! waoooouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdr enfin
roux , bahebec eysseric recrues raté paloma t en CFA Maupey il sert à joué en CFA ?
6 blessés en plus clerc roux palomat et roux sont mauvais
Maupay oui malcuit a pris l'eau contre nice
quand on voit palomat 2 buts pour lui
pas grave il a put profité de entrainement avec d'autre pro
et toujours pas de sélection pour L Perrin !!
Grâce étonnante, au son si doux,Qui sauva le misérable que j'étais ;J'étais perdu mais je suis retrouvé,J'étais aveugle, maintenant je vois.C'est la grâce qui m'a enseigné la crainte,Et la grâce a soulagé mes craintes.Combien précieuse cette grâce m'est apparueÀ l'heure où pour la première fois j'ai cru.De nombreux dangers, filets et piègesJ'ai déjà traversés.C'est la grâce qui m'a protégé jusqu'ici,Et la grâce me mènera à bon port.Le Seigneur m'a fait une promesse,Sa parole affermit mon espoir;Il sera mon bouclier et mon partage,Tant que durera ma vie.Oui, quand cette chair et ce cœur auront périEt que la vie mortelle aura cessé,Je posséderai, dans l'au-delà,Une vie de joie et de paix.La Terre fondra bientôt comme de la neige,Le Soleil cessera de briller,Mais Dieu, qui m'a appelé ici-bas,Sera toujours avec moi.
blessé tu peux quand même marché !
Amazing Grace, Grâce étonnante, au son si doux,Qui sauva le misérable que j'étais ;J'étais perdu mais je suis retrouvé,J'étais aveugle, maintenant je vois.C'est la grâce qui m'a enseigné la crainte,Et la grâce a soulagé mes craintes.Combien précieuse cette grâce m'est apparue À l'heure où pour la première fois j'ai cru.De nombreux dangers, filets et pièges J'ai déjà traversés.C'est la grâce qui m'a protégé jusqu'ici,Et la grâce me mènera à bon port.Le Seigneur m'a fait une promesse,Sa parole affermit mon espoir;Il sera mon bouclier et mon partage,Tant que durera ma vie.Oui, quand cette chair et ce cœur auront périEt que la vie mortelle aura cessé,Je posséderai, dans l'au-delà,Une vie de joie et de paix.La Terre fondra bientôt comme de la neige,Le Soleil cessera de briller,Mais Dieu, qui m'a appelé ici-bas,Sera toujours avec moi.
Amazing Grace Grâce étonnante, au son si doux,Qui sauva le misérable que j'étais ;J'étais perdu mais je suis retrouvé,J'étais aveugle, maintenant je vois.C'est la grâce qui m'a enseigné la crainte,Et la grâce a soulagé mes craintes.Combien précieuse cette grâce m'est apparueÀ l'heure où pour la première fois j'ai cru.De nombreux dangers, filets et piègesJ'ai déjà traversés.C'est la grâce qui m'a protégé jusqu'ici,Et la grâce me mènera à bon port.Le Seigneur m'a fait une promesse,Sa parole affermit mon espoir;Il sera mon bouclier et mon partage,Tant que durera ma vie.Oui, quand cette chair et ce cœur auront périEt que la vie mortelle aura cessé,Je posséderai, dans l'au-delà,Une vie de joie et de paix.La Terre fondra bientôt comme de la neige,Le Soleil cessera de briller,Mais Dieu, qui m'a appelé ici-bas,Sera toujours avec moi.
je ressors mon poème de V HugoDemain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.Je ne regarderai ni l’or du soir qui tombe,Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,Et quand j’arriverai, je mettrai sur ta tombeUn bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.
j'accuse d'Emile Zola !
une collègue de travail était au stade France elle pleurait !
Le vert, c'est la couleur de Satan, du diable, des ennemis de la chrétienté, des êtres étranges : fées, sorcières, lutins, génies des bois et des eaux. Les super-héros et les Martiens, grands et petits hommes verts de la science-fiction, s'inscrivent dans cet héritage culturel, où le vert joue le rôle de l'ailleurs, de l'étrangeté, du fantastique. Pourquoi ? Parce que c'est une couleur instable, rebelle, très difficile à fixer chimiquement. Avec le vert, le rapport entre chimique et symbolique se révèle passionnant.
revient vite Berci et encore plus fort les supporter de saint etienne
Berič kmalu nazaj in še močnejši medved St. Etienne
Berič kmalu nazaj in še močnejši medved St. Etienne
Berič kmalu nazaj in še močnejši medved St. Etienne
Berič kmalu nazaj in še močnejši medved St. Etienne
Berič kmalu nazaj in še močnejši medved St. Etienne
Berič kmalu nazaj in še močnejši medved St. Etiennerevient vite Beric et encore plus fort les supporter de saint etienne