poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 18:30 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
pour le premier oui pour le second on peut s'en passer !
exacte l'ami j'ai pote ( qui entraînait des jeunes )qui me dit de Eysseric avant l'incident avec J Clément que c'était un futur bon ! tout comme N Maupey mais depuis sa grave blessure il me semble les croisées avait un bel avenir !
c'est la compo probable !! certain n'y seront pas
c'est la compo probable ! mais ça ne sera pas la même !
on le voit beaucoup qu'il est ciblé par les Cap-verdiens il prend beaucoup sur la tronche à l'Anglaise il est mis souvent au sol à 2 sur lui tout le long du match !!
salut l'ancien pour Tannane ,Seleneas , et Soderlun on va attendre un peu ( je ) patienté en quelques sort !! qu'ils prennent leur repères la sauce prenne , on a put le voir avec d'autres joueurs dans des clubs Français , je me souvient de RAI au PSG je bossais avec un Parisien qui était inquiet pour ce joueur j'ai rassuré celui-ci en lui glissant qu'il était Brésilien ( je me comprend quand je dit Brésilien ) 6 mois après il éclaté ! bien entendu un exemple tous non pas réussit
Oui Y-a beaucoup de métiers à risque prof éducateurs oui il y beaucoup de flic pompiers infirmier sauf maintenant c'est beaucoup réglementé police des polices inspecteur académie n'ont pas droit à l erreur quand je vois dans mon entourage des gens dans le privé gagnent plus que moi comptable commercial ectt ne fait pas une généralité la dette des privés à été inclus dans la dette publique à répondu un ministre ce matin notamment les banques
Ouais plutôt que de dire en partie des conneries va bosser dans un hôpital ou encore pompiers et flic même professeur en région parisienne je t'invite à faire un stage d'une semaine aux urgences dans un commissariat saint Denis ,Marseille ou une classe primaire ou collège mais pas en Corrèze ! Je pense que tu changerait vite d avis je ne dis pas que dans les usines ce n'est pas duré car j'y ai bosser, mais bien des gens travaillent pas forcément en usine chez Peugeot il y a aussi des PME ou cela payent bien 13 mois voiture de fonction un bon CE
Bien des gens qui bossent en privé gagnent largement plus qu'un fonctionnaire avantage etc il y a 3 catégories C les petits B chef et A directeur et haut fonctionnaire prefet sous prefet député sénateur ou va le budget !
méchant toi lol mdr non tableàpizza
humm je ne dirais pas comme toi concernant le pouvoir politique j'en sais quelques chose , peut être qu'ils attendent que les dirigeants se plantent tu le sais très bien le pouvoir politique est immense l'ASSE c'est l'image de la ville tout le monde connait les verts !! la pression peut faire boule de neige comme je t'ai dit avec les réseaux sociaux !!
combien d'entre nous pourrons mettre 50 , 80 , 200 eu pour une place , on a déjà du mal a dépensé 15 euro !!! 5 000 supporter à GG !!!!! mais pas plus !!
si un sponsor met 100 ou 200 M sur la table est-ce que tu ne crois pas si les dirigeants n'auront pas la préssion de la part des supporter , des politiques locaux , média !! a ton avis pourquoi le club fait encore parlé de lui ! elle est mise cette ardeur par les supporter , par ses anciennes gloire repris par les médias et à travers les réseaux sociaux !! et qui pourrait à l'ASSE(' supporter ) acheté une place non plus à 10 E mais bien à 50 E 80 E 200 e ! ma fille fille a été au parc voir un match PSG ASSE l'année dernière elle a payée 75 Eu la place et a vue Ibra tout petit je sais le parc est plus haut
si un sponsor met le pactole mais un bon ! la pression sera mise par l'entourage politique
ouais on a vu avec Mamadov à Lens nous connaissons la suite ! c'est bien un Saoudien pour le club de Sedan mais à quel prix !! ses exigences !! puis il faut sur la durée !! et Affelou a jeté l'éponge
c'est les US16 !!!
pour nos amis Belges
Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit déjà, Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu A savoir comment Oublier ces heures Qui tuaient parfois A coups de pourquoi Le cœur du bonheur Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas Je creuserai la terre Jusqu'après ma mort Pour couvrir ton corps D'or et de lumière Je ferai un domaine Où l'amour sera roi Où l'amour sera loi Où tu seras reine Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je t'inventerai Des mots insensés Que tu comprendras Je te parlerai De ces amants là Qui ont vu deux fois Leurs cœurs s'embraser Je te raconterai L'histoire de ce roi Mort de n'avoir pas Pu te rencontrer Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas On a vu souvent Rejaillir le feu de l´ancien volcan Qu'on croyait trop vieux Il est paraît-il Des terres brûlées
ha mais l'ancien je ne parle plus du passé sinon pas content après moi ! donc je parle de l'an 21976 qui arrive avec les poteaux ovales lol
j'ai hâte d'y être d'ailleurs on sera champion pour la vingtième fois avec l'arrière petit fils de Messi et de Neymar
ha bon tu as déjà assisté aux entraînements du Barça ta de la chance !
toi tu me prends au sport à la boxe ou autre choses ben moi je te prends à la Krau ou au Sky je te fout KO en même pas 2 rounds hahahaha
t'en fait un bel âne toi ! tu ressors bien les vieux noms H Hurbrech afin de comparer avec les joueurs d'aujourd'hui surtout les nôtres sinon prend Pelé à 1350 buts tiens je vais les appeler y a bien 4 ou 5 anciens qui s'ennuient Brésilien ou Allemand hein mdr
oui c'est c'est acheté son beau cadeau lol
et c'est reparti lol il y a 30 ans en arrière lol c'est toi qui nous parle qu'il ne faut ressasser la finale perdue !! et la c'est toi qui radote MDR
tout le monde se rappel de D Rolan et C Beauvue avec leurs 15 buts chacun le premier à Bordeaux a mis combien de but cette année !!! 2, 3 !!! et le second à lyon 3 et puis s'en va disparu !!! Guyrassy , Le Jeune tout 2 de Lille !!! la quinzaine que l'on voulait !!!! on a des nouvelles d'eux en performance !!!!
tout le monde se rappel de D Rolan et C Beauvue avec leurs 15 buts chacun le premier à Bordeaux a mis combien de but cette année !!! 2, 3 !!! et le second à lyon 3 et puis s'en va disparu !!! Guyrassy , Le Jeune tout 2 de Lille !!! la quinzaine que l'on voulait !!!! on a des nouvelles d'eux en performance !!!!
on a Tannane Seleneas Malcuit qu'elle est leur marge de progression !! et d'autre jeune ça va vite d'une année à l'autre !!
et Tannane il n'a que 22 ans il faut bien le gérer !!!! ou encore Selenaes ou d'autres jeunes !! une belle carrière promise !!!
oui de la guinée tant que c'est pas l'ASSE leur niveau est faible vu qu'il prend pogba