poll
Activité
3
posts
16558
commentaires
12624
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui Y-a beaucoup de métiers à risque prof éducateurs oui il y beaucoup de flic pompiers infirmier sauf maintenant c'est beaucoup réglementé police des polices inspecteur académie n'ont pas droit à l erreur quand je vois dans mon entourage des gens dans le privé gagnent plus que moi comptable commercial ectt ne fait pas une généralité la dette des privés à été inclus dans la dette publique à répondu un ministre ce matin notamment les banques
Ouais plutôt que de dire en partie des conneries va bosser dans un hôpital ou encore pompiers et flic même professeur en région parisienne je t'invite à faire un stage d'une semaine aux urgences dans un commissariat saint Denis ,Marseille ou une classe primaire ou collège mais pas en Corrèze ! Je pense que tu changerait vite d avis je ne dis pas que dans les usines ce n'est pas duré car j'y ai bosser, mais bien des gens travaillent pas forcément en usine chez Peugeot il y a aussi des PME ou cela payent bien 13 mois voiture de fonction un bon CE
Bien des gens qui bossent en privé gagnent largement plus qu'un fonctionnaire avantage etc il y a 3 catégories C les petits B chef et A directeur et haut fonctionnaire prefet sous prefet député sénateur ou va le budget !
méchant toi lol mdr non tableàpizza
humm je ne dirais pas comme toi concernant le pouvoir politique j'en sais quelques chose , peut être qu'ils attendent que les dirigeants se plantent tu le sais très bien le pouvoir politique est immense l'ASSE c'est l'image de la ville tout le monde connait les verts !! la pression peut faire boule de neige comme je t'ai dit avec les réseaux sociaux !!
combien d'entre nous pourrons mettre 50 , 80 , 200 eu pour une place , on a déjà du mal a dépensé 15 euro !!! 5 000 supporter à GG !!!!! mais pas plus !!
si un sponsor met 100 ou 200 M sur la table est-ce que tu ne crois pas si les dirigeants n'auront pas la préssion de la part des supporter , des politiques locaux , média !! a ton avis pourquoi le club fait encore parlé de lui ! elle est mise cette ardeur par les supporter , par ses anciennes gloire repris par les médias et à travers les réseaux sociaux !! et qui pourrait à l'ASSE(' supporter ) acheté une place non plus à 10 E mais bien à 50 E 80 E 200 e ! ma fille fille a été au parc voir un match PSG ASSE l'année dernière elle a payée 75 Eu la place et a vue Ibra tout petit je sais le parc est plus haut
si un sponsor met le pactole mais un bon ! la pression sera mise par l'entourage politique
ouais on a vu avec Mamadov à Lens nous connaissons la suite ! c'est bien un Saoudien pour le club de Sedan mais à quel prix !! ses exigences !! puis il faut sur la durée !! et Affelou a jeté l'éponge
c'est les US16 !!!
pour nos amis Belges
Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit déjà, Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu A savoir comment Oublier ces heures Qui tuaient parfois A coups de pourquoi Le cœur du bonheur Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas Je creuserai la terre Jusqu'après ma mort Pour couvrir ton corps D'or et de lumière Je ferai un domaine Où l'amour sera roi Où l'amour sera loi Où tu seras reine Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je t'inventerai Des mots insensés Que tu comprendras Je te parlerai De ces amants là Qui ont vu deux fois Leurs cœurs s'embraser Je te raconterai L'histoire de ce roi Mort de n'avoir pas Pu te rencontrer Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas On a vu souvent Rejaillir le feu de l´ancien volcan Qu'on croyait trop vieux Il est paraît-il Des terres brûlées
ha mais l'ancien je ne parle plus du passé sinon pas content après moi ! donc je parle de l'an 21976 qui arrive avec les poteaux ovales lol
j'ai hâte d'y être d'ailleurs on sera champion pour la vingtième fois avec l'arrière petit fils de Messi et de Neymar
ha bon tu as déjà assisté aux entraînements du Barça ta de la chance !
toi tu me prends au sport à la boxe ou autre choses ben moi je te prends à la Krau ou au Sky je te fout KO en même pas 2 rounds hahahaha
t'en fait un bel âne toi ! tu ressors bien les vieux noms H Hurbrech afin de comparer avec les joueurs d'aujourd'hui surtout les nôtres sinon prend Pelé à 1350 buts tiens je vais les appeler y a bien 4 ou 5 anciens qui s'ennuient Brésilien ou Allemand hein mdr
oui c'est c'est acheté son beau cadeau lol
et c'est reparti lol il y a 30 ans en arrière lol c'est toi qui nous parle qu'il ne faut ressasser la finale perdue !! et la c'est toi qui radote MDR
tout le monde se rappel de D Rolan et C Beauvue avec leurs 15 buts chacun le premier à Bordeaux a mis combien de but cette année !!! 2, 3 !!! et le second à lyon 3 et puis s'en va disparu !!! Guyrassy , Le Jeune tout 2 de Lille !!! la quinzaine que l'on voulait !!!! on a des nouvelles d'eux en performance !!!!
tout le monde se rappel de D Rolan et C Beauvue avec leurs 15 buts chacun le premier à Bordeaux a mis combien de but cette année !!! 2, 3 !!! et le second à lyon 3 et puis s'en va disparu !!! Guyrassy , Le Jeune tout 2 de Lille !!! la quinzaine que l'on voulait !!!! on a des nouvelles d'eux en performance !!!!
on a Tannane Seleneas Malcuit qu'elle est leur marge de progression !! et d'autre jeune ça va vite d'une année à l'autre !!
et Tannane il n'a que 22 ans il faut bien le gérer !!!! ou encore Selenaes ou d'autres jeunes !! une belle carrière promise !!!
oui de la guinée tant que c'est pas l'ASSE leur niveau est faible vu qu'il prend pogba
sis si moi j'y crois lol
l'ASSE dépose plainte contre le club de sens !!! il était inutile de s’affoler
Il se défonce sur le terrain
La fédération va sevir
regarde le com de Zakvert concernant Soderlun
est-ce qu'il faut être patient avec Soderlun moi oui je le suis on verra l'année prochaine !!