poll
Activité
3
posts
16563
commentaires
12627
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
on besoin d'autre chose merci pour tout au suivant plus envie de voir des matchs pourris !
et pourtant les Niçois ont été chez les vilains va comprendre
Vertglas mais purée moi je te parle en matière de sport le foot , l’apprentissage taper dans un ballon quoi à l'ancienne mais pas des études , certains sportifs arrivent à s'en sortir par le sport qui sont doué bien entendu avec beaucoup de talent ! les études m'en doute qu'il faut être très bon niveau scolaire surtout en sport étude !
est-ce que lyon va gagner contre Nice ou le contraire pas si sûr ! est-ce que Lille va gagner à Ajjacio pas si sûr !Monaco va t-il gagner contre Marseille !!! Rennes contre Guingamp !!! et les autres journées un Toulouse lyon Rennes Monaco allez voir les autres journées pas facile pour tout le monde !!
oui à une place en EL , pour les financements que l'on peut recevoir ! il va y avoir des départs c'est sûr un bon nombre de Clerc Clément Brison BEA Bahebec Sall Pogba Corgnet Hamouna on ne sait pas devraient rester Beric Soderlun Selneas Maupay Lemoine Cohade Ruffier Tannane Perrin Mollo Roux avec au moins 3 joueurs défenses ou milieux plus des jeunes
ouais mais une bonne vieille école à l'ancienne sans portable visite à la mine lol l'hivers 1M de neige lol
Vertglas Verglas m'en fout le mois prochain je ressort la 4 L le maillot Manufrance la perruque je fonce à GG au musé fêté seul les 40 ans de la finale perdue et ouais je vais bombarder de photos les poteaux carrés versé quelques larmes errer toute la nuit dans ST Etienne puis aussitôt je pars pour Glasgow alors on dit quoi !! respect mdr
sont mal barré les dirigeants UEFA et FFIA lol
Vertglas Vertglas leurs année qui arrivent pour les joueurs que tu cites !!!
on voulait Kazzhri y a 2 ans Bastia avait dit oui pour 1million , à la fin Bastia a dit non ! Wass on le voulait aussi la première année il a dit je reste avec mes potes danois après il est parti à Seville pour au moins 250 000 e net par mois Boudebouze Sochaux en voulait 8 M Alexrandrini à disparu après une blessure Thauvin ne pas titulaire à Marseille
Goldorasse , Guilavogui Zouma Goulahm 3 jeunes que Galtier a lancé et ils jouent ou dans des bons clubs !!
les US 17 et 19 sont bon actuellement premier et deuxième Guilavogui Zouma le premier est en liste pour la ligue des champions qui a battu le Réal et le second pas de chance blessé joue ou à Chelesea ha oui j'ai oublié Goulham qui joue ou !!! alors 3 bons petits jeunes il a aussi P Gabriel
attention il ne veut peut être brûler les étapes !! comme beaucoup font il veut progresser on a les US 17 et les US 19 qui sont bon !!
bonne pioche !!! RORO petit malin !!!!!!
on va gagner àNice lol
qu'ils soient champion et aussi les US 17
tiens donc des forfaits !! comme souvent combien de joueurs à l'ASSE ont été blessés même si on a joué il est vrai beaucoup de matchs ! Tannane Soderlun Perrin ( 2 fois ) Sall 2 fois , Hamouna 2 fois, TFK 3 mois , Cohade , bien d'autres
j'y crois encore à la quatrième places les cinq premiers ont des confrontations entres eux malheur au vaincu ce qui nous profiteras à nous
ben oui le 3 à 0 de lyon contre nous est naturel sauf que ce jour là ils sont plus motivé que nous !! surtout pour le derby
oui tu as raisons mais en France le foot je ne vois pas beaucoup de club ou des joueurs sont dopé lol surtout chez nous ! quand on voit nos rugbymans qui ne gagnent plus sauf contre les petites équipes , en natation ils ont eu du mal à faire les minimas pour les JO de temps en temps on a un champion comme M Fourcade aussi le hand !!
allez les petits champions cette année ! bientôt en ligue 1 pour certain !
m'en souvient plus aussi lol aucun souvenir mais il y a eu des réactions des égalisations sniff quel match snifff!
avec Ruffier Perrin Malcuit Sall Eysseric Selneas Lemoine ou Cohade, Roux Sordelun KMP ou Maupey !!
et si on prend un but on se rebelle non !!
certes mais on va retrouvé la confiance !! Soderlun le premier ballon touché et but !! valable ??
j'ai bien entendu que Tannane était blessé non !!!
oui mais efficace
Soderlun son but était valable !! mais clément bahebec lemoine merci les gars mais bientôt la retraite enD2 et bien d'autres
mal soigné : reprise trop vite ! Perrin avait 3 semaines de repos au bout de 15 jours il reprend et se blesse à Reims ,Romain une blessure qui traîne depuis un moment !!
pour le premier oui pour le second on peut s'en passer !