poll
Activité
3
posts
16557
commentaires
12624
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
oui plus besoin de vendre pour la saison 2016 2017 ils attendent quoi pour intégrer les jeunes 3 ou 4 pourraient jouer en équipe première 1 an ou 2 ans on va bouffer du galtier c'est bon il a apporté à l'ASSE place à un autre entraîneur les années de trop !
combien de vilains percent et combien restent sur le carreau !!!! mais on a les US 17 et US 19 ça fait 2 ou 3 ans qu'ils sont au sommet 2 ou 3 joueurs peuvent sortir du lot voir plus !!
j'ai une collègue qui le connait de loin car pogba natif de Sedan je lui dit tous les jours qu'il est mauvais niveau CFA lol
un Ledear lol
je ne pense pas que l'on est les champions du monde de l'interdit ! au USA c'est pire qu'en France
l'ami allez hop ricard wisky bière faut rentrer l'argent hahahahhaha
à revoir le staff médical et les séances entrainement et les séances muscu aussi
qu'il vienne chez pour emmerd aulas
Xiaohuima Xiaohuima mais Lille pour la seconde années de suite est sous perfusion passe limite devant la DNCG !!!!!
Lille derrière les 4 !! mais n'oublie pas Fredo par 2 fois Lille est sous perfusion !!! devant la DNCG !! et avec les nombreux blessés Hamouna Beric Soderlun tu rajoutes Tannane ces 4 joueurs en plus L'ASSE a un autre visage !!
c'est toujours la faute des autres !!
ben c'elle-ci a été gagnée cette coupe hihihihi !déjà je vais fêté le mois prochain la finale au mussée avec les poteaux carrés après direction Glasgow !
Hamouna une blessure de longue durée plus de 4 mois ! et Soderlun a joué plus de 55 voir 60 matchs il lui faut des ballons
US 17 et US 19 champions !!!
en espérant que les US 17 soit champions aussi qui a dit que nos jeunes ne progressent pas !
oula tu parles de jeunes attention lol alors que parmi ces US 19 US 17 sont meilleurs que nos pro actuellement
L’AS Saint-Étienne peut-elle continuer longtemps à gagner ses matches sans bien jouer ? Renaud Cohade n’en est pas si certain…Depuis quelques semaines, du côté de l’ASSE, le mot d’ordre est clair : les résultats passent avant tout, tant pis pour la manière. L’entraîneur Christophe Galtier s’est fait le chantre de ce pragmatisme, que la victoire à Bastia (1-0) samedi illustre parfaitement et auquel Robert Herbin, comme Pierre Ménès, ont fini par adhérer. Mais aux yeux de Renaud Cohade, interrogé par Le Progrès, les résultats et la qualité de jeu ne vont pas l’un sans l’autre. Et les Verts ont tout intérêt à jouer un peu mieux s’ils veulent atteindre leur objectif : se qualifier pour la Ligue Europa.« À Bastia on a su marquer au bon moment du match, sur une bonne action. Peut-être la seule du match, mais voilà… C’est à l’image de l’ASSE actuelle, qui est réaliste. On ne maîtrise pas trop les matches mais on gagne. On va essayer de travailler sur la manière sinon la suite risque d’être plus compliquée. On reste toutefois sur quatre victoires d’affilée, on va continuer. On va faire en sorte de garder toute notre énergie pour une fin de saison palpitante. Si nous voulons être Européens, il faudra faire mieux dans le jeu. On espère que la fin de saison va basculer en notre faveur. »Prochain match pour Saint-Étienne dimanche prochain face au FC Lorient. Une équipe plutôt joueuse qui devrait donc permettre aux coéquipiers de Cohade de montrer un peu plus de choses sur le plan offensif.
ça sert à rien d'avoir des bons joueurs comme Rennes et s'en prendre 3 à 0 , ça sert à rien d'avoir une milliardaire à la tête du club et lutter pour le maintien et d'avoir des bons joueurs ! ça sert à rien comme Monaco d'avoir une belle ville un milliardaire et en train de couler Caen avec sa star A Delors et surtout ce co..d de vercoutre qu'il n'y pas si longtemps nous narguais et prends 6 !!! quand tu vois galette la série de 4 victoires sans prendre des buts depuis 1979 et la ce soir on est encore en course pour l'Europe
ça sert à rien d'avoir des bons joueurs comme Rennes et s'en prendre 3 à 0 , ça sert à rien d'avoir une milliardaire à la tête du club et lutter pour le maintien et d'avoir des bons joueurs ! ça sert à rien comme Monaco d'avoir une belle ville un milliardaire et en train de couler Caen avec sa star A Delors et surtout ce co..d de vercoutre qu'il n'y pas si longtemps nous narguais et prends 6 !!! quand tu vois galette la série de 4 victoires sans prendre des buts depuis 1979 et la ce soir on est encore en course pour l'Europe
ça sert à rien d'avoir des bons joueurs comme Rennes et s'en prendre 3 à 0 , ça sert à rien d'avoir une milliardaire à la tête du club et lutter pour le maintien et d'avoir des bons joueurs ! ça sert à rien comme Monaco d'avoir une belle ville un milliardaire et en train de couler Caen avec sa star A Delors et surtout ce co..d de vercoutre qu'il n'y pas si longtemps nous narguais et prends 6 !!! quand tu vois galette la série de 4 victoires sans prendre des buts depuis 1979 et la ce soir on est encore en course pour l'Europe
ça sert à rien d'avoir des bons joueurs comme Rennes et s'en prendre 3 à 0 , ça sert à rien d'avoir une milliardaire à la tête du club et lutter pour le maintien et d'avoir des bons joueurs ! ça sert à rien comme Monaco d'avoir une belle ville un milliardaire et en train de couler Caen avec sa star A Delors et surtout ce co..d de vercoutre qu'il n'y pas si longtemps nous narguais et prends 6 !!! quand tu vois galette la série de 4 victoires sans prendre des buts depuis 1979 et la ce soir on est encore en course pour l'Europe lol
ça sert à rien d'avoir des bons joueurs comme Rennes et s'en prendre 3 à 0 , ça sert à rien d'avoir une milliardaire à la tête du club et lutter pour le maintien et d'avoir des bons joueurs ! ça sert à rien comme Monaco d'avoir une belle ville un milliardaire et en train de couler Caen avec sa star A Delors et surtout ce co..d de vercoutre qu'il n'y pas si longtemps nous narguais et prends 6 !!! quand tu vois galette la série de 4 victoires sans prendre des buts depuis 1979 et la ce soir on est encore en course pour l'Europe
exacte il gagne lol et si on gagnait contre Lorient Toulouse Nice et Lille plus rien ne me surprend
et si on gagnait contre Nice Lille Toulouse contre Lorient !! lol
on besoin d'autre chose merci pour tout au suivant plus envie de voir des matchs pourris !
et pourtant les Niçois ont été chez les vilains va comprendre
Vertglas mais purée moi je te parle en matière de sport le foot , l’apprentissage taper dans un ballon quoi à l'ancienne mais pas des études , certains sportifs arrivent à s'en sortir par le sport qui sont doué bien entendu avec beaucoup de talent ! les études m'en doute qu'il faut être très bon niveau scolaire surtout en sport étude !
est-ce que lyon va gagner contre Nice ou le contraire pas si sûr ! est-ce que Lille va gagner à Ajjacio pas si sûr !Monaco va t-il gagner contre Marseille !!! Rennes contre Guingamp !!! et les autres journées un Toulouse lyon Rennes Monaco allez voir les autres journées pas facile pour tout le monde !!
oui à une place en EL , pour les financements que l'on peut recevoir ! il va y avoir des départs c'est sûr un bon nombre de Clerc Clément Brison BEA Bahebec Sall Pogba Corgnet Hamouna on ne sait pas devraient rester Beric Soderlun Selneas Maupay Lemoine Cohade Ruffier Tannane Perrin Mollo Roux avec au moins 3 joueurs défenses ou milieux plus des jeunes
ouais mais une bonne vieille école à l'ancienne sans portable visite à la mine lol l'hivers 1M de neige lol