poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12635
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
mon com du dessous tu sait lire hahahaha 10 Euros 2 billets de 5 !! 65 francs mdr pour diamondé
Darking42 dans d'autres clubs aussi on leur donnent de l'importance mais il savent qu'au moindre dérapage ils ne jouent plus
Diamondé sera prêté encore une nouvelle fois ou vendu pour 10 EURO ya des jeunes qui poussent
Aubam avait sa place en équipe de France
c'est pas Caizzo qui a dit que l'on pas besoin de vendre pour 2016 2017 si on fini septièmes que se passera t-il !!! tout dépendra du classement !!!
c'est pas Caizzo qui a dit que l'on pas besoin de vendre pour 2016 2017 si on fini septièmes que se passera t-il !!! tout dépendra du classement !!!
c'est souvent une question d'argent aussi avec la thune on aurait gardé Guila Zoum Goulha acheté bien d'autre joueur comme le trio offensif du Bayern avec la défense du Réal on revient toujours au fric
Aubam avec les 2 années passés titulaires à l'ASSE on la vu tout de suite qu'il était bon bonne pioche pour Dortumd !!
combien de verts sont partis chez les vilains et dans l'autre sens aussi !
exacte ras le bol les copains d'abord lol
nous aussi ! et aucune réaction des présidents !encore il essayerait 3 jeunes à chaque matchs au lieu de ça on s'est tapé du pogba qui nous a coûté des points si le seul point positif contre le PSG il y avait 3 ou 4 mômes merci Clément Brison Clerc pogba Sall BEA TFK place aux autres le changement c'est maintenant
un point positif heu attend ha si la chance d'avoir un frère avec un niveau international !!
Il est sérieux !!!!!!
MDR
oui plus besoin de vendre pour la saison 2016 2017 ils attendent quoi pour intégrer les jeunes 3 ou 4 pourraient jouer en équipe première 1 an ou 2 ans on va bouffer du galtier c'est bon il a apporté à l'ASSE place à un autre entraîneur les années de trop !
combien de vilains percent et combien restent sur le carreau !!!! mais on a les US 17 et US 19 ça fait 2 ou 3 ans qu'ils sont au sommet 2 ou 3 joueurs peuvent sortir du lot voir plus !!
j'ai une collègue qui le connait de loin car pogba natif de Sedan je lui dit tous les jours qu'il est mauvais niveau CFA lol
un Ledear lol
je ne pense pas que l'on est les champions du monde de l'interdit ! au USA c'est pire qu'en France
l'ami allez hop ricard wisky bière faut rentrer l'argent hahahahhaha
à revoir le staff médical et les séances entrainement et les séances muscu aussi
qu'il vienne chez pour emmerd aulas
Xiaohuima Xiaohuima mais Lille pour la seconde années de suite est sous perfusion passe limite devant la DNCG !!!!!
Lille derrière les 4 !! mais n'oublie pas Fredo par 2 fois Lille est sous perfusion !!! devant la DNCG !! et avec les nombreux blessés Hamouna Beric Soderlun tu rajoutes Tannane ces 4 joueurs en plus L'ASSE a un autre visage !!
c'est toujours la faute des autres !!
ben c'elle-ci a été gagnée cette coupe hihihihi !déjà je vais fêté le mois prochain la finale au mussée avec les poteaux carrés après direction Glasgow !
Hamouna une blessure de longue durée plus de 4 mois ! et Soderlun a joué plus de 55 voir 60 matchs il lui faut des ballons
US 17 et US 19 champions !!!
en espérant que les US 17 soit champions aussi qui a dit que nos jeunes ne progressent pas !
oula tu parles de jeunes attention lol alors que parmi ces US 19 US 17 sont meilleurs que nos pro actuellement