poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12628
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Aubam avec les 2 années passés titulaires à l'ASSE on la vu tout de suite qu'il était bon bonne pioche pour Dortumd !!
combien de verts sont partis chez les vilains et dans l'autre sens aussi !
exacte ras le bol les copains d'abord lol
nous aussi ! et aucune réaction des présidents !encore il essayerait 3 jeunes à chaque matchs au lieu de ça on s'est tapé du pogba qui nous a coûté des points si le seul point positif contre le PSG il y avait 3 ou 4 mômes merci Clément Brison Clerc pogba Sall BEA TFK place aux autres le changement c'est maintenant
un point positif heu attend ha si la chance d'avoir un frère avec un niveau international !!
Il est sérieux !!!!!!
MDR
oui plus besoin de vendre pour la saison 2016 2017 ils attendent quoi pour intégrer les jeunes 3 ou 4 pourraient jouer en équipe première 1 an ou 2 ans on va bouffer du galtier c'est bon il a apporté à l'ASSE place à un autre entraîneur les années de trop !
combien de vilains percent et combien restent sur le carreau !!!! mais on a les US 17 et US 19 ça fait 2 ou 3 ans qu'ils sont au sommet 2 ou 3 joueurs peuvent sortir du lot voir plus !!
j'ai une collègue qui le connait de loin car pogba natif de Sedan je lui dit tous les jours qu'il est mauvais niveau CFA lol
un Ledear lol
je ne pense pas que l'on est les champions du monde de l'interdit ! au USA c'est pire qu'en France
l'ami allez hop ricard wisky bière faut rentrer l'argent hahahahhaha
à revoir le staff médical et les séances entrainement et les séances muscu aussi
qu'il vienne chez pour emmerd aulas
Xiaohuima Xiaohuima mais Lille pour la seconde années de suite est sous perfusion passe limite devant la DNCG !!!!!
Lille derrière les 4 !! mais n'oublie pas Fredo par 2 fois Lille est sous perfusion !!! devant la DNCG !! et avec les nombreux blessés Hamouna Beric Soderlun tu rajoutes Tannane ces 4 joueurs en plus L'ASSE a un autre visage !!
c'est toujours la faute des autres !!
ben c'elle-ci a été gagnée cette coupe hihihihi !déjà je vais fêté le mois prochain la finale au mussée avec les poteaux carrés après direction Glasgow !
Hamouna une blessure de longue durée plus de 4 mois ! et Soderlun a joué plus de 55 voir 60 matchs il lui faut des ballons
US 17 et US 19 champions !!!
en espérant que les US 17 soit champions aussi qui a dit que nos jeunes ne progressent pas !
oula tu parles de jeunes attention lol alors que parmi ces US 19 US 17 sont meilleurs que nos pro actuellement
L’AS Saint-Étienne peut-elle continuer longtemps à gagner ses matches sans bien jouer ? Renaud Cohade n’en est pas si certain…Depuis quelques semaines, du côté de l’ASSE, le mot d’ordre est clair : les résultats passent avant tout, tant pis pour la manière. L’entraîneur Christophe Galtier s’est fait le chantre de ce pragmatisme, que la victoire à Bastia (1-0) samedi illustre parfaitement et auquel Robert Herbin, comme Pierre Ménès, ont fini par adhérer. Mais aux yeux de Renaud Cohade, interrogé par Le Progrès, les résultats et la qualité de jeu ne vont pas l’un sans l’autre. Et les Verts ont tout intérêt à jouer un peu mieux s’ils veulent atteindre leur objectif : se qualifier pour la Ligue Europa.« À Bastia on a su marquer au bon moment du match, sur une bonne action. Peut-être la seule du match, mais voilà… C’est à l’image de l’ASSE actuelle, qui est réaliste. On ne maîtrise pas trop les matches mais on gagne. On va essayer de travailler sur la manière sinon la suite risque d’être plus compliquée. On reste toutefois sur quatre victoires d’affilée, on va continuer. On va faire en sorte de garder toute notre énergie pour une fin de saison palpitante. Si nous voulons être Européens, il faudra faire mieux dans le jeu. On espère que la fin de saison va basculer en notre faveur. »Prochain match pour Saint-Étienne dimanche prochain face au FC Lorient. Une équipe plutôt joueuse qui devrait donc permettre aux coéquipiers de Cohade de montrer un peu plus de choses sur le plan offensif.
ça sert à rien d'avoir des bons joueurs comme Rennes et s'en prendre 3 à 0 , ça sert à rien d'avoir une milliardaire à la tête du club et lutter pour le maintien et d'avoir des bons joueurs ! ça sert à rien comme Monaco d'avoir une belle ville un milliardaire et en train de couler Caen avec sa star A Delors et surtout ce co..d de vercoutre qu'il n'y pas si longtemps nous narguais et prends 6 !!! quand tu vois galette la série de 4 victoires sans prendre des buts depuis 1979 et la ce soir on est encore en course pour l'Europe
ça sert à rien d'avoir des bons joueurs comme Rennes et s'en prendre 3 à 0 , ça sert à rien d'avoir une milliardaire à la tête du club et lutter pour le maintien et d'avoir des bons joueurs ! ça sert à rien comme Monaco d'avoir une belle ville un milliardaire et en train de couler Caen avec sa star A Delors et surtout ce co..d de vercoutre qu'il n'y pas si longtemps nous narguais et prends 6 !!! quand tu vois galette la série de 4 victoires sans prendre des buts depuis 1979 et la ce soir on est encore en course pour l'Europe
ça sert à rien d'avoir des bons joueurs comme Rennes et s'en prendre 3 à 0 , ça sert à rien d'avoir une milliardaire à la tête du club et lutter pour le maintien et d'avoir des bons joueurs ! ça sert à rien comme Monaco d'avoir une belle ville un milliardaire et en train de couler Caen avec sa star A Delors et surtout ce co..d de vercoutre qu'il n'y pas si longtemps nous narguais et prends 6 !!! quand tu vois galette la série de 4 victoires sans prendre des buts depuis 1979 et la ce soir on est encore en course pour l'Europe
ça sert à rien d'avoir des bons joueurs comme Rennes et s'en prendre 3 à 0 , ça sert à rien d'avoir une milliardaire à la tête du club et lutter pour le maintien et d'avoir des bons joueurs ! ça sert à rien comme Monaco d'avoir une belle ville un milliardaire et en train de couler Caen avec sa star A Delors et surtout ce co..d de vercoutre qu'il n'y pas si longtemps nous narguais et prends 6 !!! quand tu vois galette la série de 4 victoires sans prendre des buts depuis 1979 et la ce soir on est encore en course pour l'Europe lol
ça sert à rien d'avoir des bons joueurs comme Rennes et s'en prendre 3 à 0 , ça sert à rien d'avoir une milliardaire à la tête du club et lutter pour le maintien et d'avoir des bons joueurs ! ça sert à rien comme Monaco d'avoir une belle ville un milliardaire et en train de couler Caen avec sa star A Delors et surtout ce co..d de vercoutre qu'il n'y pas si longtemps nous narguais et prends 6 !!! quand tu vois galette la série de 4 victoires sans prendre des buts depuis 1979 et la ce soir on est encore en course pour l'Europe
exacte il gagne lol et si on gagnait contre Lorient Toulouse Nice et Lille plus rien ne me surprend