poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12628
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ben dans tous les clubs il y a des blessés !! mais après comment ils sont soignés !! Hamouna rechute blessure longue à cicatrisé !!!
oui mais ça enlève des joueurs des US 19 ou la réserve !!
reprendre un mois de congé !!! tu sais que c'est vraiment une lésion musculaire comment elle est soignée !!!
Jamais avare de déclarations chocs, le président de Montpellier Louis Nicollin a une nouvelle fois fait des siennes. Cette fois-ci, c'est son homologue nantais, Waldemar Kita, qui a subi les foudres du dirigeant héraultais."Je ne l'aime pas trop. Il n'est pas marrant, il n'est jamais content. Il nous reçoit comme des merdes, et il n'est pas content quand il vient à Montpellier, parce qu'on le reçoit dans une tribune où il est mal", a lâché Nicollin sur les ondes de la radio RMC.En voilà deux qui ne devraient pas passer leurs vacances ensemble...
Jamais avare de déclarations chocs, le président de Montpellier Louis Nicollin a une nouvelle fois fait des siennes. Cette fois-ci, c'est son homologue nantais, Waldemar Kita, qui a subi les foudres du dirigeant héraultais."Je ne l'aime pas trop. Il n'est pas marrant, il n'est jamais content. Il nous reçoit comme des merdes, et il n'est pas content quand il vient à Montpellier, parce qu'on le reçoit dans une tribune où il est mal", a lâché Nicollin sur les ondes de la radio RMC.En voilà deux qui ne devraient pas passer leurs vacances ensemble...
et les US 19
demande à aulas de te prêter 2 ou 3 jeunes
mais on en a rien à foutre que tu n'aime pas RORO !! tu as té une seule fois champion de France par la chance et une fois de D2 en plus tes un lyonnais !tes 14 points de nous ! en plus tu as de bons joueurs tu n'arrive pas à accroché l'Europe !!
ils ont fait quoi les US19 ! gagné j’espère !!!
Bravo !
ha bon ils sont viré !!!
pour l'instant quatrième défenses !
Le pauvre Beric il n'a pas toujours compris pourquoi ce bat de vilain ne l'a pas appeler pour s'excuser le pauvre ne sait pas que c'est une équipe d'enc
HS quand je pense à Monaco qui ont viré Raneiri et là en ce moment il est en passe d'être champion d'Angleterre avec Leicester lol
combien de buts cette saison !!!
et pourtant Marseille a tout plaire un beau stade , il fait beau la bas une milliardaire à la tête du club des bons joueurs la deuxième ville de France au nombres d'habitants ! ils luttent aujourd'hui pour ne pas descendre chercher l'erreur !!
KMP s'est battu cette saison !
c'est pas un chti lol il est né dans l'Oise à Compiègne à 20 klm de chez moi et son père Bruno a joué à Beauvais bon joueurs de D2 et buteurs aussi
et le mercato pas commencer !! mais les dirigeants ont déjà des recrues Beric Seleneas Tannane Soderlun il y aura des nouveaux joueurs à condition de finir en Europa ligue les droits télés seront important
plus de jambes !! et quand l'ASSE jouait le jeudi en Europa Ligue et dimanche en championnat !! Lorient a joué mardi !!
les cadeaux nous on veut une victoire du beau jeu et des jeunes prometteurs !! voilà c'est tout pas besoin de place pour aller au musée lol à gagner
Beric n'a pas besoin de courir un bon placement il tend la jambe place la tête et but !!
nous aussi et au coatch
mon com du dessous tu sait lire hahahaha 10 Euros 2 billets de 5 !! 65 francs mdr pour diamondé
Darking42 dans d'autres clubs aussi on leur donnent de l'importance mais il savent qu'au moindre dérapage ils ne jouent plus
Diamondé sera prêté encore une nouvelle fois ou vendu pour 10 EURO ya des jeunes qui poussent
Aubam avait sa place en équipe de France
c'est pas Caizzo qui a dit que l'on pas besoin de vendre pour 2016 2017 si on fini septièmes que se passera t-il !!! tout dépendra du classement !!!
c'est pas Caizzo qui a dit que l'on pas besoin de vendre pour 2016 2017 si on fini septièmes que se passera t-il !!! tout dépendra du classement !!!
c'est souvent une question d'argent aussi avec la thune on aurait gardé Guila Zoum Goulha acheté bien d'autre joueur comme le trio offensif du Bayern avec la défense du Réal on revient toujours au fric