poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12634
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
pourtant on gagner ( ASSE ) sans Tannane et Hamouna mais bien Roux qui met les buts !!!
On appelle lésion musculaire les atteintes d'un ou de plusieurs muscles entraînant une déchirure ou une rupture des fibres musculaires.Les contractures et les crampes ne sont pas considérées comme des lésions musculaires : en effet, elles sont dues à un défaut de contraction du muscle sans déchirure ni rupture.Degrés de gravité Souvent bénignes, les lésions musculaires peuvent néanmoins nécessiter une consultation médicale ou chirurgicale, arrêt environs 12 semaines
On appelle lésion musculaire les atteintes d'un ou de plusieurs muscles entraînant une déchirure ou une rupture des fibres musculaires.Les contractures et les crampes ne sont pas considérées comme des lésions musculaires : en effet, elles sont dues à un défaut de contraction du muscle sans déchirure ni rupture.Degrés de gravité Souvent bénignes, les lésions musculaires peuvent néanmoins nécessiter une consultation médicale ou chirurgicale, arrêt environs 12 semaines
Dam Waris n'a pas joué !!
à Lorient aussi ils avaient des feu follets ..
moi je craignait plus Lorient avec les Moukanjo Waris et bien d'autres joueurs et pourtant !
je ne me voyais pas gagné contre Lorient mais plutôt match nul !! avec de nombreux blessés c'est là que l'on est plus fort !!
ben dans tous les clubs il y a des blessés !! mais après comment ils sont soignés !! Hamouna rechute blessure longue à cicatrisé !!!
oui mais ça enlève des joueurs des US 19 ou la réserve !!
reprendre un mois de congé !!! tu sais que c'est vraiment une lésion musculaire comment elle est soignée !!!
Jamais avare de déclarations chocs, le président de Montpellier Louis Nicollin a une nouvelle fois fait des siennes. Cette fois-ci, c'est son homologue nantais, Waldemar Kita, qui a subi les foudres du dirigeant héraultais."Je ne l'aime pas trop. Il n'est pas marrant, il n'est jamais content. Il nous reçoit comme des merdes, et il n'est pas content quand il vient à Montpellier, parce qu'on le reçoit dans une tribune où il est mal", a lâché Nicollin sur les ondes de la radio RMC.En voilà deux qui ne devraient pas passer leurs vacances ensemble...
Jamais avare de déclarations chocs, le président de Montpellier Louis Nicollin a une nouvelle fois fait des siennes. Cette fois-ci, c'est son homologue nantais, Waldemar Kita, qui a subi les foudres du dirigeant héraultais."Je ne l'aime pas trop. Il n'est pas marrant, il n'est jamais content. Il nous reçoit comme des merdes, et il n'est pas content quand il vient à Montpellier, parce qu'on le reçoit dans une tribune où il est mal", a lâché Nicollin sur les ondes de la radio RMC.En voilà deux qui ne devraient pas passer leurs vacances ensemble...
et les US 19
demande à aulas de te prêter 2 ou 3 jeunes
mais on en a rien à foutre que tu n'aime pas RORO !! tu as té une seule fois champion de France par la chance et une fois de D2 en plus tes un lyonnais !tes 14 points de nous ! en plus tu as de bons joueurs tu n'arrive pas à accroché l'Europe !!
ils ont fait quoi les US19 ! gagné j’espère !!!
Bravo !
ha bon ils sont viré !!!
pour l'instant quatrième défenses !
Le pauvre Beric il n'a pas toujours compris pourquoi ce bat de vilain ne l'a pas appeler pour s'excuser le pauvre ne sait pas que c'est une équipe d'enc
HS quand je pense à Monaco qui ont viré Raneiri et là en ce moment il est en passe d'être champion d'Angleterre avec Leicester lol
combien de buts cette saison !!!
et pourtant Marseille a tout plaire un beau stade , il fait beau la bas une milliardaire à la tête du club des bons joueurs la deuxième ville de France au nombres d'habitants ! ils luttent aujourd'hui pour ne pas descendre chercher l'erreur !!
KMP s'est battu cette saison !
c'est pas un chti lol il est né dans l'Oise à Compiègne à 20 klm de chez moi et son père Bruno a joué à Beauvais bon joueurs de D2 et buteurs aussi
et le mercato pas commencer !! mais les dirigeants ont déjà des recrues Beric Seleneas Tannane Soderlun il y aura des nouveaux joueurs à condition de finir en Europa ligue les droits télés seront important
plus de jambes !! et quand l'ASSE jouait le jeudi en Europa Ligue et dimanche en championnat !! Lorient a joué mardi !!
les cadeaux nous on veut une victoire du beau jeu et des jeunes prometteurs !! voilà c'est tout pas besoin de place pour aller au musée lol à gagner
Beric n'a pas besoin de courir un bon placement il tend la jambe place la tête et but !!
nous aussi et au coatch