poll
Activité
3
posts
16555
commentaires
12622
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
je n'ai pas suivit à la télé il a fait quoi Perrrin ! pour prendre un rouge et le Sall !!!
donc RORO avait raison le milieux est vraiment vieillissant !!!! donc 7 départs
Toulouse ont céder contre Ajjacio et Lorient !!! en finissant nul
exacte mieux on es classé mieux les droits télé augmentent et changer une partie de l'effectif !
Rennes c'est déjà fait au tour de Nice !!
la compo n'est pas encore faite !!!
Rennes a perdu 4 à 0 au suivant de nos poursuivants ou devant !
tu crois que Maradona Pelé Messi C Ronalado acceptaient facilement la critique , !!! quand C Ronaldo n'a jamais été en demi finale soit d'Europe ou du monde n' jamais été critiqué tu crois qu'il les prennent bien !!!! quand le Barça a été éliminé les médias Espagnole se défoulent la même chose en coupe du monde même du temps de Platini aussi
4 poumons et 1 rein !!
hummmm Dupraz entraîneur de Evian qui sont descendu en D2 et entraîneur de Toulouse va t-il suivre le même chemin !!!!!
donc à vous de jouer et de prouver à RORO que vous êtes encore utile au club !
Quand C Ronaldo marque contre Manchester il ne fête pas son but , quand Podolski marque contre la Pologne il ne fête pas sont but et ne lève pas les bras
Quand C Ronaldo marque contre Manchester il ne fête pas son but , quand Podolski ( équipe d'Allemagne ) marque contre la Pologne il ne fête pas sont but et ne lève pas les bras t'es pas obligé d'insulter les gens d'abruti sous prétexte que l'on soit pas d'accord avec toi !!!
Quand C Ronaldo marque contre Manchester il ne fête pas son but , quand Podolski marque contre la Pologne il ne fête pas sont but et ne lève pas les bras
pourtant on gagner ( ASSE ) sans Tannane et Hamouna mais bien Roux qui met les buts !!!
On appelle lésion musculaire les atteintes d'un ou de plusieurs muscles entraînant une déchirure ou une rupture des fibres musculaires.Les contractures et les crampes ne sont pas considérées comme des lésions musculaires : en effet, elles sont dues à un défaut de contraction du muscle sans déchirure ni rupture.Degrés de gravité Souvent bénignes, les lésions musculaires peuvent néanmoins nécessiter une consultation médicale ou chirurgicale, arrêt environs 12 semaines
On appelle lésion musculaire les atteintes d'un ou de plusieurs muscles entraînant une déchirure ou une rupture des fibres musculaires.Les contractures et les crampes ne sont pas considérées comme des lésions musculaires : en effet, elles sont dues à un défaut de contraction du muscle sans déchirure ni rupture.Degrés de gravité Souvent bénignes, les lésions musculaires peuvent néanmoins nécessiter une consultation médicale ou chirurgicale, arrêt environs 12 semaines
Dam Waris n'a pas joué !!
à Lorient aussi ils avaient des feu follets ..
moi je craignait plus Lorient avec les Moukanjo Waris et bien d'autres joueurs et pourtant !
je ne me voyais pas gagné contre Lorient mais plutôt match nul !! avec de nombreux blessés c'est là que l'on est plus fort !!
ben dans tous les clubs il y a des blessés !! mais après comment ils sont soignés !! Hamouna rechute blessure longue à cicatrisé !!!
oui mais ça enlève des joueurs des US 19 ou la réserve !!
reprendre un mois de congé !!! tu sais que c'est vraiment une lésion musculaire comment elle est soignée !!!
Jamais avare de déclarations chocs, le président de Montpellier Louis Nicollin a une nouvelle fois fait des siennes. Cette fois-ci, c'est son homologue nantais, Waldemar Kita, qui a subi les foudres du dirigeant héraultais."Je ne l'aime pas trop. Il n'est pas marrant, il n'est jamais content. Il nous reçoit comme des merdes, et il n'est pas content quand il vient à Montpellier, parce qu'on le reçoit dans une tribune où il est mal", a lâché Nicollin sur les ondes de la radio RMC.En voilà deux qui ne devraient pas passer leurs vacances ensemble...
Jamais avare de déclarations chocs, le président de Montpellier Louis Nicollin a une nouvelle fois fait des siennes. Cette fois-ci, c'est son homologue nantais, Waldemar Kita, qui a subi les foudres du dirigeant héraultais."Je ne l'aime pas trop. Il n'est pas marrant, il n'est jamais content. Il nous reçoit comme des merdes, et il n'est pas content quand il vient à Montpellier, parce qu'on le reçoit dans une tribune où il est mal", a lâché Nicollin sur les ondes de la radio RMC.En voilà deux qui ne devraient pas passer leurs vacances ensemble...
et les US 19
demande à aulas de te prêter 2 ou 3 jeunes
mais on en a rien à foutre que tu n'aime pas RORO !! tu as té une seule fois champion de France par la chance et une fois de D2 en plus tes un lyonnais !tes 14 points de nous ! en plus tu as de bons joueurs tu n'arrive pas à accroché l'Europe !!
ils ont fait quoi les US19 ! gagné j’espère !!!