poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12628
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
HS un supporter du PSG répond à un supporter de lyon voici le post ( car au départ JMA critiquais P Gignac en lui disant en équipe de France on prend que des lyonnais car on ne prend pas des joueurs exotiques Gignac sélectionné les gones ? ) voici le post on allez, je vais faire mon Pascal et Nonos.• Ça fait le patron devant les cameras et tweeter et en off ça fait des gorges profondes...JMA est une fiotte...• Manipulateur, faux cul, récidiviste,• Ça parle d'oseille, d'appartenance à la France, mais sa société CEGID le 3/4 des fonds proviennent de Russie,• Ça tacle le Qatar, mais il est parti au moyen orient en leur proposant 49% de Lyon, il c'est fait rembarrer,• Il a acheté un joueur Qataris qu'il a foutu en CFA2 en espérant attirer des investisseurs, il c'est fait rembarrer.• Ça compare constamment le budget avec le PSG mais quand on est dans une poule LDC avec le plus gros budget et de loin se faire sortir comme ça il n'y a plus personne pour parler du budget,•
tu crois Guigamp va se laisser battre facilement par Lille !! et par Nice ! que nous allons perdre nos derniers matchs que Montpellier va perdre chez eux contre Rennes !! est-tu sûr que la dernière journée Reims va perdre chez lui contre lyon ! alors que ce même lyon a eu une chance incroyable de gagner contre Ajjaccio pourtant dix huitièmes au classement !
oui je l'avait compris ça je te parle d'hier soir du gardien pour moi c'est lui qui sauve la qualife en arrêtant le penalty et pas de bourdes çà c'est mon avis..oui Ruffier a été le meilleur joueur de la saison !! après à l'ASSE tout le monde a participé aux victoires même Sall ( buteur ), car aussi aucun joueur de l'ASSE n'a marqué plus de 10 buts !! Gradel l'année dernière a été le meilleur car il a inscrit 17 buts ..
Oh oh oh oh oh chanter dans les stades Plusieurs uniformes, une seule passionDerrière onze hommes, une seule nationNous les enfant au vies sévèresVoir nos champions nous fait rêverDans les rues nos mains sont en l'airMarquent nos humeurs, joie comme colèreTous unis sous une même bannièreQu'importe l'issue, on a gagnéTant que l'on avance ensembleDans la gloire comme dans la défaiteCélébration Soweto-FranceOn a tous le même refrain en têteWhen I get older, I will be stronger They'll call me freedom just like a wavin flagSo wave your flag, wave your flagSo wave your flag, so wave yourOn est des soldats sans armes au combatCe soir la mission c'est de chanter dans les stadesChanter dans les stades, chanter dans les stadesChanter dans les stades, chanter dans lesOh oh oh oh oh, FEFE
Oh oh oh oh oh Chanter dans les stades Plusieurs uniformes, une seule passionDerrière onze hommes, une seule nationNous les enfant au vies sévèresVoir nos champions nous fait rêverDans les rues nos mains sont en l'airMarquent nos humeurs, joie comme colèreTous unis sous une même bannièreQu'importe l'issue, on a gagnéTant que l'on avance ensembleDans la gloire comme dans la défaiteCélébration Soweto-FranceOn a tous le même refrain en têteWhen I get older, I will be stronger They'll call me freedom just like a wavin flagSo wave your flag, wave your flagSo wave your flag, so wave yourOn est des soldats sans armes au combatCe soir la mission c'est de chanter dans les stadesChanter dans les stades, chanter dans les stadesChanter dans les stades, chanter dans lesOh oh oh oh oh, FEFE
Oh oh oh oh oh Plusieurs uniformes, une seule passionDerrière onze hommes, une seule nationNous les enfant au vies sévèresVoir nos champions nous fait rêverDans les rues nos mains sont en l'airMarquent nos humeurs, joie comme colèreTous unis sous une même bannièreQu'importe l'issue, on a gagnéTant que l'on avance ensembleDans la gloire comme dans la défaiteCélébration Soweto-FranceOn a tous le même refrain en têteWhen I get older, I will be stronger They'll call me freedom just like a wavin flagSo wave your flag, wave your flagSo wave your flag, so wave yourOn est des soldats sans armes au combatCe soir la mission c'est de chanter dans les stadesChanter dans les stades, chanter dans les stadesChanter dans les stades, chanter dans lesOh oh oh oh oh,
certes si ( avec des si ) on avait pas eu ces blessés aussi nombreux et sur la longue durée je pense que l'ASSE aurait mieux jouer et aller plus loin
non hier le gardien de l'athlético de Madrid a qualifier son équipe en arrêtant le penalty ! donc un bon gardien c'est utile aussi
Le rêve est permis. il faut dire que cette année, on a pas eu un match sans moins de 5 absents dont Beric qui est notre « star ». la poisse toute l’année au niveau des blessés dont voici le récapitulatif ruffier rasThéophile jacqueline absent 3 mois perrin absent 3 ou 4 mois bayal absent au moins 2 moisvclerc absent la moitié de saisonpolomat absent 1 ou 2 moispogba absent au moins 1 moisclément et Lemoine peu d’absencescorgnet absent la moitié de saisoncohade absent plusieurs mois esseyrick peu d’absencestatanne absent la moitié des matches depuis janvierBeric absent depuis début novembreHamouma absent 4 ou 5 moisPaquet de monnaie : peu d’absencesroux peu d’absencespageot peu d’absencessoderlund absent au moins un mois depuis janvieretc….quelle équipe peu se passer d’autant de joueurs en une saison.Galtier a fait avec les joueurs qu’il avait à sa disposition et en tire le meilleur de ce qu’ils ont. Lemoine, clément, sont cramés d’avoir trop joué. j’ai bon espoir que l’année prochaine,
on verra l'année prochaine pour Soderlun !!
ben on est tous supporter de toutes équipes si je pouvais aller voir les US 17 19 j'irai de suite
....sur peuple vert un supporter explique pourquoi : voici son commentaire .quoiqu'on en dise,pour l'instant aucun jeune qui est parti de notre centre de formation ou qui ont signé pro mais ont été transférés peu de temps après sans s'être imposer,n'ont réellement percé et fait mentir les décideurs de la formation ou bien galtier!!!combien de joueurs ne sont bons que sur 2-3 matchs puis tombent dans le néant????suljic finalement semble etre de ceux là.Mais est ce vraiment une surprise de voir cette génération se faire virer quand on voit leurs performances en CFA2???ils viennent de descendre de CFA et vont devoir leur maintien qu'au renfort de 3/4 pros ces 3 derniers matchs.....cqfd!les U19 marchant fort,je pense que le club fait le ménage pour les faire monter et leur permettre de progresser voir s'imposer....pour moi en tout cas rien d'étonnant.Tout le monde sait qu'il y a très peu d'élu pour signer en pro!!!!!mais faut peut être mieux détecter dès le plus jeune age car on manque
hahaha c'est de Suljic que te parlais erreur d'écriture
il y a du tri à faire sur les 38 pros !
Suljic ne sera pas conservé cette saison
RORO avait raison alors !!!
il ira en US 20
faut aller voir un psy pour les joueurs et l’entraîneur
lol t'inquiété je me m'occupe de lui en MP lol je le soûle l’ancien
Départ Clerc Lemoine Brison Clément BEA Pogba Sall Esseyric ( retour prêt ) Bahbec KMP Corgnet Pajot j'en oubli !!! resterons Perrin Ruffier Hamouna Tannane Beric Selenas Soderlun Mollo !
il joue le rebel mais c'est sur le terrain qui faut se rebeller !
ça été rectifié l'année lol
avec lui tout le monde le voulait voir jouer !! il a été moyen comme tous les autres ( Malcuit )
il a sa place en équipe de France à la place de Mandanda qui galère
ha mais non le milieu ne vieillit pas ! Lemoine Cohade et Clément ont été voir RORO pas content donc il avait raison RORO !
l'équipe type dans tous les sites gardien Ruffier
Deschamps appel moi Ruffier !
quand tu as peur tu le vois à Perrin et sall !!
en effet
merci RORO de souligner que le milieu vieillit Lemoine a envie d'aller à Renne chouette ainsi que 10 joueurs vont le suivre !!