poll
Activité
3
posts
16554
commentaires
12622
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ben on est tous supporter de toutes équipes si je pouvais aller voir les US 17 19 j'irai de suite
....sur peuple vert un supporter explique pourquoi : voici son commentaire .quoiqu'on en dise,pour l'instant aucun jeune qui est parti de notre centre de formation ou qui ont signé pro mais ont été transférés peu de temps après sans s'être imposer,n'ont réellement percé et fait mentir les décideurs de la formation ou bien galtier!!!combien de joueurs ne sont bons que sur 2-3 matchs puis tombent dans le néant????suljic finalement semble etre de ceux là.Mais est ce vraiment une surprise de voir cette génération se faire virer quand on voit leurs performances en CFA2???ils viennent de descendre de CFA et vont devoir leur maintien qu'au renfort de 3/4 pros ces 3 derniers matchs.....cqfd!les U19 marchant fort,je pense que le club fait le ménage pour les faire monter et leur permettre de progresser voir s'imposer....pour moi en tout cas rien d'étonnant.Tout le monde sait qu'il y a très peu d'élu pour signer en pro!!!!!mais faut peut être mieux détecter dès le plus jeune age car on manque
hahaha c'est de Suljic que te parlais erreur d'écriture
il y a du tri à faire sur les 38 pros !
Suljic ne sera pas conservé cette saison
RORO avait raison alors !!!
il ira en US 20
faut aller voir un psy pour les joueurs et l’entraîneur
lol t'inquiété je me m'occupe de lui en MP lol je le soûle l’ancien
Départ Clerc Lemoine Brison Clément BEA Pogba Sall Esseyric ( retour prêt ) Bahbec KMP Corgnet Pajot j'en oubli !!! resterons Perrin Ruffier Hamouna Tannane Beric Selenas Soderlun Mollo !
il joue le rebel mais c'est sur le terrain qui faut se rebeller !
ça été rectifié l'année lol
avec lui tout le monde le voulait voir jouer !! il a été moyen comme tous les autres ( Malcuit )
il a sa place en équipe de France à la place de Mandanda qui galère
ha mais non le milieu ne vieillit pas ! Lemoine Cohade et Clément ont été voir RORO pas content donc il avait raison RORO !
l'équipe type dans tous les sites gardien Ruffier
Deschamps appel moi Ruffier !
quand tu as peur tu le vois à Perrin et sall !!
en effet
merci RORO de souligner que le milieu vieillit Lemoine a envie d'aller à Renne chouette ainsi que 10 joueurs vont le suivre !!
donc RORO vait raison le milieu est bien vieillissant !! RORO tape du poing départ de 10 joueurs aller hop dehors
ben quand tu es trouillard ! quand tu vois il prête Mollo pour Bahebec allô non mais allô quoi lol quand tu veux pas faire jouer les jeunes d'avoir investit 10 patates Selenas il sert à quoi !!!! on va se taper Galtier l'année prochaine Der Zerkerian a dit Stop au bout de 4 ans le nôtre il continu ! pourquoi avoir pris Tabanou !!! on a 38 joueurs vla les salaires t'enlève 10 joueurs leurs salaires peut payer celui de Ben Arfa et oui alors que les US 17 US 19 cartonnent !!
ben quand ta la trouille tu ne veut pas mettre des jeunes donc RORO avait raison le milieu vieillit !pourquoi avoir prêter Mollo pour récupérer Bahebec sérieux lol car Mollo à un salle caractère !! : il n'a pas vu celui d'ibra
avec des si lol avec tous les blessés Tannane Hamouna les rechutes des joueurs ! inclure des jeunes on ne serai pas la mais bien troisièmes !!
Dupraz a entraîné Evian direction la D2 entraine Toulouse direction la D2 donc sans nos pépins physiques Les Hamouna Tannane le nombre de blessés ayant rechuté inclure des jeunes et Mollo on aurait pas dû le prêté l'ASSE serait 3 et battu Toulouse !!
pourtant il joué Malcuit !!
ou sont les jeunes ( les femmes ) jeunes jeunes ou sont les jeunes P Juvet
RORO avait raison le milieu est vieillissant départ 7 joueurs !!
ben faut la bonne compo ! ben RORO avait raison le milieu est vieillissant
je n'ai pas suivit à la télé il a fait quoi Perrrin ! pour prendre un rouge et le Sall !!!