poll
Activité
3
posts
15824
commentaires
11728
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato : Le Cardinal arrive à l'ASSE, Soumahoro aussi ? 06:30 Mercato
- Mercato - l'ASSE fonce sur Le Cardinal de Brest 01/02 Mercato
- ASSE - Après son rouge, Ferreira se casse la main en frappant un mur 01/02 Infirmerie
- Gibert : "Il faut continuer dans ce sens, ça va finir par payer" 01/02 Formation
- N3 : Pas de vainqueur mais gros match des Verts contre Hauts Lyonnais 01/02 Formation
- Mercato - L'ASSE repousse une offre du Betis Séville pour Stassin 01/02 Mercato
- Montanier : "Touché par la sincérité de la direction et par le projet" 01/02 Pros
- Ligue 2 - Philippe Montanier est le nouvel entraineur de l'ASSE 01/02 Club
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et Hauts Lyonnais 01/02 Formation
- Mercato - L'ASSE veut se faire prêter Jubal 01/02 Mercato
- 🎥 Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Le Havre 01/02 Féminines
- Ligue 2 - Il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain hier 01/02 Statistiques #ASSEUSBCO
- 📝 #ASSEUSBCO : Les notes de la presse et des supporters 01/02 Statistiques #ASSEUSBCO
- Thiam : "On a des valeurs que d'autres clubs n'ont pas" 01/02 Pros #ASSEUSBCO
- Dagneaux : "On avait vu beaucoup de failles dans certains domaines" 01/02 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Les supporters font passer des messages en tribunes 01/02 Stade #ASSEUSBCO
- Davitashvili : "On voudrait pouvoir oublier cette journée" 01/02 Pros #ASSEUSBCO
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE face à Boulogne 01/02 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Des supporters en colère à la sortie du stade 31/01 Stade #ASSEUSBCO
- Gazidis prend la parole pour remercier Horneland 31/01 Pros
- Horneland : "Ce fut un immense privilège de travailler pour ce club" 31/01 Pros
- Ligue 2 - Eirik Horneland et l'ASSE c'est officiellement terminé 31/01 Club
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Boulogne 31/01 Statistiques #ASSEUSBCO
- Ferreira voit rouge, Horneland rate sa sortie, l'ASSE ridicule 31/01 Pros #ASSEUSBCO
- Moueffek : "Tout est possible, on va donner le maximum" 31/01 Pros #ASSEUSBCO
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
RORO devient fou lol ça recrute pire qu'au PSG lol il a déjà sorti la calculette il sais déjà que ce qu'il va rentrer en été droit télé vente recette coupe EL recette au classement
Bayal va s'occupé de Ibra et marqué un but
t'inquiète Tabanou va nous claqué un coup franc lol
club entraîner par R Courbis2001-2003 AC Ajaccio33v 25n 26d2003 Al-Wahda Club2004 Alania Vladikavkaz8v 6n 12d2004-2006 AC Ajaccio14v 19n 23d2007-2009 Montpellier HSC40v 27n 26d2012 Niger1v 0n 1d2012 FC Sion1v 0n 1d2012-2013 USM Alger28v 12n 8d2013-2015 Montpellier HSC30v 20n 34d2016- Stade rennais FC1v 0n 0d
nous Tannane il va mettre le feu à Rennes t-inquiète Roland on va tous jouer en vert tu ne les verras pas lol
on s'en fout de caizzo c'est RORO qui nous intéresse
triplé de Soderlun j'ai revue un collègue supporter PSG qui me racontait qu'il s'ennuyait car toutes les équipes ont peur ils nous regardent après avoir marqué PSG fait circuler la balle personne ne les attaques ! par contre il me disait mon collègue si on leur rentre dedans c'est différent
triplé de Soderlun
oui comme Malcuit
je crois que c'est plus la masse salariale qui refroidit RORO ,clerc BEA , Diamondé Bamba brison une dizaine environ
une entorse c'est le ligament qui s'allonge donc pas de fracture c'est 10 jours maxi
non c'est une entorse c'est une dizaine de jours maxi
tous les joueurs le disent que le synthétique est pourri rien de tel pour les blessures
Vertglas mais lui oui lol tu serais surpris par le nombre de passeport perdu en France
oui Alexandrini il en est ou aujourd'hui !!!!!! son bilan
est-ce que tu sais comment ça se passe quand tu perds ton passeport à l'étranger !!! pour le refaire surtout au cap vert !!!
3 à 0 pour l'ASSE triplé de Soderlun et ouais
victoire de l'ASSE 3 à 0 triplé de Soderlun lol dimanche
ils sont deuxième non donc ! c'est bien
Vertglas reste Tannane et Hamouna pour mi février seront apte !!!!
oui à PSG mais Tannane peut changer beaucoup de chose dans les autres matchs ainsi, que Hamouna pour la dernière ligne droite mi février !!!
lésions ichio optimiser la cicatrisation, prévenir les éventuelles complications, retrouver un muscle fonctionnel et au moins aussi efficace qu’avant la blessure. Tout cela en un minimum de temps. Elle permettra aussi et ainsi d’occuper le sportif et d’éviter toute tentative de reprise spontanée de sa part. Si le sportif est soigné, il comprendra qu’il en a besoin. Alors que si on le lâche dans la nature en lui disant « tu pourras reprendre dans 1 mois », la reprise sera risquée et très certainement anticipée. Le traitement devra par contre respecter certains principes et certains délais pour ne pas que l’effet obtenu soit l’opposé de l’effet souhaité, c’est à dire l’aggravation du problème.
lésions ichio jambier optimiser la cicatrisation, prévenir les éventuelles complications, retrouver un muscle fonctionnel et au moins aussi efficace qu’avant la blessure. Tout cela en un minimum de temps. Elle permettra aussi et ainsi d’occuper le sportif et d’éviter toute tentative de reprise spontannée de sa part. Si le sportif est soigné, il comprendra qu’il en a besoin. Alors que si on le lâche dans la nature en lui disant « tu pourras reprendre dans 1 mois », la reprise sera risquée et très certainement anticipée. Le traitement devra par contre respecter certains principes et certains délais pour ne pas que l’effet obtenu soit l’opposé de l’effet souhaité, c’est à dire l’aggravation du problème.
lésion ichio jambier optimiser la cicatrisation, prévenir les éventuelles complications, retrouver un muscle fonctionnel et au moins aussi efficace qu’avant la blessure. Tout cela en un minimum de temps. Elle permettra aussi et ainsi d’occuper le sportif et d’éviter toute tentative de reprise spontanée de sa part. Si le sportif est soigné, il comprendra qu’il en a besoin. Alors que si on le lâche dans la nature en lui disant « tu pourras reprendre dans 1 mois », la reprise sera risquée et très certainement anticipée. Le traitement devra par contre respecter certains principes et certains délais pour ne pas que l’effet obtenu soit l’opposé de l’effet souhaité, c’est à dire l’aggravation du problème.
tiens donc c'est fini l'Europe !!!! pour l'ASSE
heu oui mais ça fait 3 fois au 3 quart de la saison , et HAmouna et ainsi que Bayal ça fait beaucoup non !!!!
le pire c'est qu'il a eu des propositions MDR
10 M ont été mis sur la table depuis 7 mois pour le recrutement BAE Pajot Roux Maupey plus le nombre de blessés et rechutes et le système de jeu 5 défenseurs et la trouille des joueurs pourquoi se plaindre lol
tu n'est pas le seul on est 2 a avoir vu que le staff et le préparateur physique à revoir depuis 3 ans
non on finira 4