poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12634
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
galtier fait tes valises emmène 10 à 15 joueurs car si PSG ne gagne bye bye l'Europe
si le PSG ne gagne pas !!! c'est la fin on a tout perdu pffff
et Selenas !!!!!!
vite galtier fait ta valise et emmène 10 à 15 joueurs avec toi pogba lemoine cohade clerc brison malcuit BEA TFK sall corgnet maupey KMP
Sljic un but d'un lob de 50 mètres !!!!! 2 à 0 pour l'ASSE
moi je serais devant bein sport à hurler lol trop loin sniff 650 klm
hélas tu n'est pas le seul à l'avoir dit même des commentateurs , journalistes ancien joueurs de foot disent la même chose
alors explique moi il aurait dû explosé tout en CFA mettre des buts ou faire des passes décisives ça se remarque vite un joueur comme cela !!
on les vus les joueurs de D2 Malcuit Alexandrini bien d'autres ont échoué en D1
on pourra compter sur les attaquants fautes de défense !!
c'est plus une révolution dans le monde du foot nous étions le petit poucet pour cela que l'on fête
tout ça car on n'a pas de stéphanois !! Perrin a été blessés trop longtemps Ruffier a dit non à DD pour la troisième et Mandanda a sauver Marseille de la ruine
non ben Arfa va dégager et vite nous irons loin à l'Euro
y a Payet Coeman Giroud Grizman plus efficaces
l'ASSE va faire mieux que l'année dernière en terme de recrutement , merci à Clerc Brison Clément Corgnet Sall Pogba Cohade Lemoine BEA Tabanou vont certainement rester Maupey Hamouna Perrin Ruffier Beric Soderlun Seleneas Tannane TFK Roux Eysseric je sais pas il plait à Caizzo , plus d'autres jeune 20 au total ( sur 38 pros ) ça serait bien pour dégraisser en recruter 7 pas mauvais ou plus !!
bravo
oui citer comme tous les ans et combien ont percé vraiment !! les D Rolan C Beauvue n'ont pas réussit une nouvelle saison de 17 buts chacun
Si Galtier reste ou si un nouveau entraîneur arrive il lui faudra des nouvelles garanties pour venir chez nous
28 millions de téléspectateurs !!
pas de chance cette année Beric Tannane Hamouna Sall Perrrin Soderlun ont été blessés incorpore ces joueurs dans l'équipe on aurait d'autre résultat
pour Sodelun j'attends pour la saison prochaine il est cramé
La réserve donc la CFA , est prévue pour faire jouer les pros donc ceux qui ne se trouvent pas en équipe première je nome les corgnet Maupey clerc brison Beric Seleneas Soderlun bien entendu dès que l'équipe première a des blessés piochent dans la réserve ça a sert à ça non ! donc sur 38 Pro on doit y retrouvé 18 joueurs toute le long de la saison et 15 en CFA cela fait 33 reste 5 après il y a les blessés, donc certains peuvent être incorporé en équipe première ! et en CFA donc les jeunes ont très peu de place .. souvient toi dans les années 80 la réserve jouait en D2 ce n'est plus le cas aujourd'hui
ouais mais est-ce pour Sujic que tu as vu au CFA est-il fait pour la D1 la marche est tellement haute !
Envert42 suljic oui un bon club de CFA
ils vont partir clerc brison eysseric lemoine sall j'espère pogba aussi corgnet
Suljic a fait un bon match si il était bon il aurait tout cassé !! si d'autres jeunes ont signé ou vont signé comme R Cabaton R Soucy oui mais les US 17 US 19 cartonnent
il y a des pros qui renforcent la CFA corgnet Beric Maupey et bien d'autres
HS Sodelun Les vacances seront délicieuses car je suis crevé »Des propos accordés au quotidien par le site poteauxcarrés. : « Je suis retourné à Haugesund, cela fait du bien de revenir à la maison se ressourcer. La transition entre Rosenborg et Saint-Etienne a été compliquée car j’ai eu à peine deux semaines de vacances. J’ai fait beaucoup d’efforts le premier mois en France mais j’étais très fatigué. J’ai été sorti de l’équipe, ce que je faisais n’était pas très bon. Le football français est exigeant, c’est normal que mon adaptation prenne du temps. Maintenant, j’ai besoin d’une pause (…) Notre défaite à Nice me rend amer, mais on n’a pas été bon. On n’a que ce que l’on mérite. On n’a plus aucune chance de finir sur le podium mais on espère encore se qualifier pour l’Europa League. Mon corps est fatigué. J’ai quasiment joué un an et demi sans interruption. Je viens de rentrer à Saint-Etienne pour me faire soigner au tendon d’Achille. Les vacances seront délicieuse
HS Les vacances seront délicieuses car je suis crevé »Des propos accordés au quotidien VG et retranscrits par le site poteauxcarrés. Extrait : « Je suis retourné à Haugesund, cela fait du bien de revenir à la maison se ressourcer. La transition entre Rosenborg et Saint-Etienne a été compliquée car j’ai eu à peine deux semaines de vacances. J’ai fait beaucoup d’efforts le premier mois en France mais j’étais très fatigué. J’ai été sorti de l’équipe, ce que je faisais n’était pas très bon. Le football français est exigeant, c’est normal que mon adaptation prenne du temps. Maintenant, j’ai besoin d’une pause (…) Notre défaite à Nice me rend amer, mais on n’a pas été bon. On n’a que ce que l’on mérite. On n’a plus aucune chance de finir sur le podium mais on espère encore se qualifier pour l’Europa League. Mon corps est fatigué. J’ai quasiment joué un an et demi sans interruption. Je viens de rentrer à Saint-Etienne pour me faire soigner au tendon d’Achille. Les vacances seront délicieuses
non il a été bannis il me semble je suis toujours en relation avec lui lol