poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12628
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
et pourquoi n'a pas fait joué les Selenaes Beric Corgnet alors que le deuxième a cravaché pour jouer un match en retour blessure il avait une dynamique c'était le moment ! le premier a peu jouer en revanche on leur accorde une semaine de vacance supplémentaire
et pourquoi n'a pas fait joué les Selenaes Beric Corgnet alors que le deuxième a cravaché pour jouer un match en retour blessure il avait une dynamique c'était le moment ! le premier a peu jouer en revanche on leur accorde une semaine de vacance supplémentaire , en CFA
Voici l'équipe qui a encore perdu en CFA hier aux portes de la DH ceux que certains supporter voudraient voir en en équipe première mdr la réserve pro !!! il y a des joueurs des US 19 , Galtier a-il raison !! faut croire que oui Maisonnial – Mellot, Karamoko, Cabaton (puis Ghezali, 70e), Pierre-Gabriel – Zidane, Suljic, Pinheiro (puis Assaf, 80e)- Nordin, Aulagnier, Gattier.
on va garder KMP PFF alors que Mollo est meilleur
Beauvue acheté 5 M par les vilains et on a connu la suite D Rolan n'a pas été une deuxième fois concluant cette année avec 17 buts 2014 2015
Soder est à l'origine de belle victoire contre Bordeaux passeur 2 ou 3 fois et buteurs faut lui donné une chance !
Mais qu'importe que ce soit une femme ou un homme ! aussi bien entraîneur ou la tête d'un club même de l'ASSE , si il y a des victoires , un bon classement , ben je prends !!! non ,faut arrêté de dire des conneries , si la fille reprends le club et se hisse au niveau au dessus tu crois que les supporter ne vont aimé ???? on juge sur les compétences
bravo
nos femmes son en amateur en DH !! parce que c'est lyon en face que l'on doit à chaque fois perdre !!!
On ira pas en finale si on joue comme ca
On ira pas en finale si on joue comme ca
Purée
Purée
Alors ça donne quoi
Ça joue comment bien
Ça joue mal !!!!
Ça donne quoi
4 à 0 !!! C'est contre Nantes
Faut vite des départs je pense que les dirigeants attendaient la qualife pour l europe pour recruter plus et meilleurs
On le voulais ! Il aurait put venir mais il ne viendra pas pfff
Varanne forfait pour la ligue des champions on ne sait pas l indisponible du joueur donc perrin
Mais PSG méritait aussi de gagner de la coupe et ils ont remporté
Il y aura du public vu que le championnat est fini va avoir du monde
ben lui il été déjà en prêt tant dis que Tabanou c'est dans l'autre sens
HS à 49 ans INFO NICE-MATIN. L'ancien international de foot varois, David Ginola, 49 ans, a été victime d'un arrêt cardiaque, vers 16h30 ce jeudi après-midi, à Mandelieu.
ta source elle de ou je voudrais bien te croire ! en espérant que ce n'est pas une rumeur de plus ! pour le déplacement
Mouais
tout dépendra de la qualife de l'Europa ligue ou non tout va s'accélérer après samedi soir
les US 17 et 19 cartonnent !!
les supporter des auvergnats heu non je ne crois pas !! la ville de St Etienne est une ville d'ouvrier donc ça veut tout dire.... je suis à 55 klm de Paris la bas il y a du fric j'habite au sud de l'Oise ici aussi il y a du fric mais je suis bien supporter de St Etienne je suis à 20 klm de Chantilly sud de l'Oise il n'est pas rare de voir une Ferrari au centre ville donc supporter du PSG , ne dit pas que les supporter sont des radins je pense déjà à la ville de St Etienne