poll
Activité
3
posts
16557
commentaires
12624
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
bravo homme femme jeunes tous verts
elles portent la tunique verte donc !!! allez le vertes bravo et toutes et tous vert !!
La Belgique a gagnée 3 à 2 contre la Norvège ! c'est pas mal car les Belges sont bon !
comment s'appelle le joueur de l'ASSE qui a tiré un coup franc tiré assez loin !!!!
non en CFA hein !!
et Lemoine Clément , Cohade Bahebec Sall Pogba !!
et ASM E Rivière mettent des buts à l'étranger !!!!
il aurait du cartonné au PFC et aucun but !!
explose comme ASM et E Rivière !!
on refourgué à Monaco ASM 5 M et le directeur a du démissionné
comme quoi il suffisait d'attendre
Merci et au revoir
faut passer avant devant la DNCG mais après ou avant le mercato !!
il est banni il es sur le diable vert
Platoche et Ruffier à-t-il un bon caractère !!! demande à K Mayi au joueur du club amateur qui ce sont embrouillé ( me souvient plus du nom) en coupe
ça y est on a compris que Pastore devait signer que on a loupé ça fait 15 fois le même article
pourtant Malcuit viens de D2 , fut meilleur joueur de D2 et il n'a pas exploser !!
je suis tj en contact avec lui
le PSG ça reflet l'équipe prmière
exacte Beric était affûter tu rajoutes Seleneas corgnet pour jouer en CFA
De Préville pour 3,5 c'est trop cher pour ce qu'il vaut , y a cabot la c'est mieux , faut que Lille vendre
Perrin a été longtemps blessé c'est ce qu'il a handicapé pour sa non sélection en équipe de France !car Luca Hernandez a joué la ligue des champions , défenseur de l'Athlético de Madrid n'est pas été sélectionné , et bien d'autres bon joueur ne sont pas sur la liste de DD Ben Arfa Gameiro
et pourquoi n'a pas fait joué les Selenaes Beric Corgnet alors que le deuxième a cravaché pour jouer un match en retour blessure il avait une dynamique c'était le moment ! le premier a peu jouer en revanche on leur accorde une semaine de vacance supplémentaire
et pourquoi n'a pas fait joué les Selenaes Beric Corgnet alors que le deuxième a cravaché pour jouer un match en retour blessure il avait une dynamique c'était le moment ! le premier a peu jouer en revanche on leur accorde une semaine de vacance supplémentaire
et pourquoi n'a pas fait joué les Selenaes Beric Corgnet alors que le deuxième a cravaché pour jouer un match en retour blessure il avait une dynamique c'était le moment ! le premier a peu jouer en revanche on leur accorde une semaine de vacance supplémentaire , en CFA
Voici l'équipe qui a encore perdu en CFA hier aux portes de la DH ceux que certains supporter voudraient voir en en équipe première mdr la réserve pro !!! il y a des joueurs des US 19 , Galtier a-il raison !! faut croire que oui Maisonnial – Mellot, Karamoko, Cabaton (puis Ghezali, 70e), Pierre-Gabriel – Zidane, Suljic, Pinheiro (puis Assaf, 80e)- Nordin, Aulagnier, Gattier.
on va garder KMP PFF alors que Mollo est meilleur
Beauvue acheté 5 M par les vilains et on a connu la suite D Rolan n'a pas été une deuxième fois concluant cette année avec 17 buts 2014 2015
Soder est à l'origine de belle victoire contre Bordeaux passeur 2 ou 3 fois et buteurs faut lui donné une chance !
Mais qu'importe que ce soit une femme ou un homme ! aussi bien entraîneur ou la tête d'un club même de l'ASSE , si il y a des victoires , un bon classement , ben je prends !!! non ,faut arrêté de dire des conneries , si la fille reprends le club et se hisse au niveau au dessus tu crois que les supporter ne vont aimé ???? on juge sur les compétences