poll
Activité
3
posts
16557
commentaires
12624
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Moi je suis content et optimiste une belle saison finir troisième un quart de finale europa et une coupe de France 😎😎😎😎😆😆😆🏜🏜🏜🏜😆😆😆
Moi je suis optimiste on va faire une belle saison faire troisième et un quart de finale europa ligue et une coupe 😆😆😆😆😆😅😎😎😎😎
Cheik m bangue serait sur le point de signer à l asse
Cheik m bangue arriverai
Toujours pas de milieu !! Mis à part des gardiens !!!
Ouais et malcuit meilleur joueur de D2 on connaît la suite on refait la même chose avec le lensois !
Vertglas vieux fou 😆😆😲 on a pris le meilleur joueur de D2 il me semble la saison passée !! Combien à t-il coûté ! Et ne s'est pas encore imposé donc je comprends les dirigeants pour mettre 3, 5 pour un inconnu qui n'a rien montré en D1 !! Même si lens sort des bons joueurs !!
Ben on pris malcuit le meilleur joueur de D2 il me semble et pour l'instant il ne s'est pas imposé combien il a été acheté !!!
Et ho ! On m'a virer car je me suis blessé 3 mois alors que je marchais bien !!! Si si mais il fallait faire des économies je gagnais 100 000 par mois moi bergessio 😢😢😢😭😲
Ben clément est sous contrat à refuser Caen pour le salaire 😭😭😭 et bayal roro ne veut pas le lâcher pour moins de 2 millions
Comment faire pour s'en débarrasser des corgnet kmp clément la preuve ce dernier ne veux pas partir quelle solution ! Ne pas s abonnés !!!! Comme toi ou alors râler après quand ça n'ira pas !! ta pas de billet tu ne peux te permettre de râler mis à part ici je sais tu vas me répondre pour voir des chèvres 😭😭😭😭😭
Ça va prix correct et abordable
Verglas au bout de 10 minutes ils sont fatigué mais est-ce qu'ils bien encadré à l entraînement ! Et j'insiste que c'est 18 jours après la reprise bien sûr on sait que les joueurs fragiles se blesseront encore hamouna 2 mois bon et plus rien 😢😢😢😢😭😭😭
A verglas vieux fou tu raconte pas des conneries hein !!! 😭😭😭😲tu veux une autre équipe que celle-ci corgnet perrin kmp vieux fou regarde clément il ne veut pas partir et oui le salaire on sait que perrin et hamouna sont fragiles je garderai que ces 2 la ! René girard il l ouvres mis à part un titre avec Montpellier et où il passe plus rien 😭😭😭😭😲😲😲aller va supporte garge les gonesse ou sannoit en septembre 😆😆😆😆😆😆😆😆😊😊😊😉
Non mais sérieux il était ou quel club ! Il aurait du être champion de France ces deux dernières années 😭😭😭😭😭
Y-a eu des départs le problème c'est des contrats à respecter comme clément ne veux pas aller à Caen car sinon c'est procès comme sanogo 😭😭😭😭😭
Un match amical un match amical un.match amical !!
Ça fait 17 jours de reprise on verra le 28
Y-a que 17 jours de reprise !!! Il faut 2 mois pour revenir
A peine 17 jours de reprise 😆😆😆
On verra bien avec 15 jours de reprise
Ou la c'est pas bien 😭😭😭😭😢
On verra pour kmp 😆
Ça fait 15 jours de reprise voir un peu plus après plus d un mois d arrêt il faut le double pour revenir à un niveau on avait battu le barca de Ronaldinho Y-a une paire d années pas pour ça que l'on nous sommes devenus champions il y a certainement des saisons ou l'on faisait des bons matchs amicaux et après rien ne suivait !!!!
Tun as vu le match !!!! En plus c'est amical non !!! Donc on verra par la suite !
Tu as vu le match !!!
C'est un.match amical !!!
on ne sait plus 3 ou 4 à 1 !!
et 4 à 1 pour l'asse
tu vois le match ou l'ancien !!