poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
heu non pour avoir été à Athènes ( pas de virus)il y avait bien 40 degrés c'était en juillet on se mettait pour avoir de l'ombre sous les arbres se baladait avec des bouteilles d'eau à la main très peu d'ombre réfugiait dans un musée en face de l'acropole ! mais j'étais en vacances à Vavrona je suis allé une seule fois à Athènes une journée à peine tellement qu'il faisait chaud
on devait se faire massacrer hein devant un public chaud bouillant lol hier soir la température était combien !!! je suis allé à Athènes l'année dernière c'était du 40 degrés
si on enlève le but de Beric !! lol
on devait se faire massacrer et être accueillit par un public chaud bouillant que l'ASSE allé vivre un enfer lol et puis rien
le médecin le voit de suite
'est ce jeudi à 20 heures que l'AS Saint-Etienne va tenter de se qualifier pour la suite de la phase qualificative pour l'Europa League. Après avoir été tenus en échec dans le Chaudron de Geoffroy-Guichard, les Verts devront faire un truc en déplacement à Athènes où l'AEK les attend au tournant. Avant cette rencontre, Denis Balbir n'en mène pas large. Le journaliste, supporter de l'ASSE, estime que la saison serait bien mal embarquée si l'aventure européenne s'achevait vers 22h.« C'est dans un stade bouillonnant que les Verts de Saint-Étienne vont devoir montrer à Athènes de quoi ils sont capables face à l'AEK ! Marquer un but ou plus pour sauver déjà une saison bien mal engagée en termes de choix, de clarté et de résultats probants. Les plus mordus des supporters des Verts sont sur la défensive et ne savent plus quoi penser de leur club. De ses envies, de ses objectifs et de ses capacités. Une réponse est attendue ce jeudi soir dans la fournaise grecque », prévient, sur Yahoo, Deni B
on devait prendre une taule d'après certain !
pourtant il y a 8 jours certains disaient que c'était une bonne équipe que l'on va se faire étrillé prendre une raclée
contre une DH laisse tomber
Pourtant certains avaient dit que Lille était mieux armé que nous et et ils sont éliminé
et Dabo est-ce grave !!!
la bas il devait faire chaud en Grèce faisait 40 degrés quand je suis allé à Athènes donc cette année pareil !!
la réserve a jouer à 18h00 et le résultat !!!!
Davcohevert tu as raisons très peu depuis 2013 c'est le néant , mais il y a 2 joueurs des jeunes me souvient plus des noms !
Davcohenvert , les équipes des US17 et US 19 , c'est leurs championnats ! et on peu s'en servir de certains peuvent jouer en en équipe première voir la réserve !!
et alors ils prennent des jours toi qui critique toujours tout le monde font ce qu'ils veulent !
quand même eu une finale des US 17 et une demi finale en US 19 contre le PSG déjà pas mal
et les salaires sont différents !!!
non donc pas la peine lol
ben ça nous surprend pas la gardienne !! on recrute que des défenseurs des gardiens à la pelle
On gueule qu'ils sont gros qu'ils ne bossent pas assez pris du poids
On gueule après qu'ils ont pris du poids alors c'est le moment d en perdre d'essayer d'autres joueurs des jeunes essayer d'autre systèmes de jeu
On disait qu'ils s'entraînent pas assez ! C'est le moment de faire encore des réglages essayer d'autres joueurs systèmes de jeu
J'y crois cette année aux jeunes encadré par les anciens
Moi j'aime bien romain hamouna et tannane ! Même si certains ne les aiment pas ils ont du talent mais ils ne les exploitent pas à fond ! Dommage qu'ils sont si fragiles aussi
il va faire tourner
on va prendre 10 à zéro
3 belles fautes !
mdr 3 belles fautes grec !!
ils vont entrée