poll
Activité
3
posts
16556
commentaires
12623
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
le vieux verglas a pris un rouge par le site
l'ami Vertglas a été banni par le site
1 a 1
vertglas jeune mdr
Malcuit 4 pffff
Ben pourquoi ton équipe nationale n'a pas gagné l euro 2016 si vous êtes si bon en Belgique
la prince a dit
faut attendre
LA PRINCE A dit je PArle paS A toi blaNC BEN faLLAit paS LE VIRER haHHAhahHAa
mention très bien à maLCUIT RUFFIER et beric
UN MAtch de mec
mention bien maLCUIT RUFIIER veretou beric selenaS (4 MAtchs ) en 10 jours
oui tua S RAiosn le peno donner aUX PArisIENS
J Ai mon pote paRISEN CHIAle haaaaaaaaaaaaHAhahAH
une seule occaSION ET BUT
merci mon pote vertglaS HAhahHAhahHAH faLLAit paS VIRER L BLAnc un pote paRISIEN CHIAle
match nu l 1 à 1
messaGE DE VERTGLAs 21 h 44 on va SE FAIRe voler a 22 h15 peno donne auX parIsiens
ON SEST FAit vole
message de vertglas à 21 h 44 on va se faire volé à 22 h 10 pénalty donné aux parisien donc vertglas avaIT raISON
10
il aurait put mettre Clement et faire reposer Selenaese
non mais tu crois que les stéphanois vont mettre 80 eu dans un match !! déjà à 10 euro on trouve ça cher !!oui on aimerai les voir plus 50 matchs nos verts 250 eu mais une seule fois !! rajoute le déplacement comme moi à 700 klm allé plus les resto avec madame la nuit à l’hôtel
en Angleterre le prix des billets à Arsenal l'abonnement est de 1 000 eu ou 1 5000 ce sont les friqués qui s'y rendent on veut du spectacle à GG pourra t-on met à 1 000 eu à l'année ou 75 eu comme à Paris la place
moi m'a compagne je lui demande conseil ! et elle est mamy elle ne voudrais allé au USA pour y vivre et moi non plus car je suis allé passé 10 jours ! tout est gigantesque tous les matins à l'école pour les élèves tu chante debout la main sur le cœur n'importe qu'elle religion , pour les autres qu'ils ne veulent pas chanter car pas chrétien se lèvent mais ne chantent pas , celui qui refuse c'est dehors viré du collège ou de la primaire . T Parker à l'age de 14 ans ( ou 16 je ne sait plus) dans son université ils lui ont payé tout ses études , ses entrainement ses matchs vêtements mais dès qu'il a été pro tous les ans il redonne à son université tout le fric! allé on va dire 500 000 mille dollars , voilà ce que c'est les USA sinon on va y passé la nuit si je t'explique tout
Vertglas certaines région dans le var ou la cote d'azure ont des arrêtés de restriction d'eau , mais pas dans l'Oise ou à St Etienne pluie et neige l'hivers lol ! c'est exacte la luminothérapie est employé pour les dépressifs vitamine D donc notre pelouse déprime dû au mauvais jeu ha ha ha je plaisante , manque de soleil à GG comme en Picardie snifffffffff
o uais la pelouse n'a rien à voir avec les salaires des employés communaux , chaque ville à ses espaces verts même à 4 000 euros par mois ça ne changerais rien , car les employés font aussi les jardins de l'ASSE , alors que dans les grands clubs comme en Angleterre le jardinier est un artiste consacre son temps à d'entretenir les pelouses , puis la qualité de celles en Angleterre n'a rien à voir avec la notre en passant par le parc , le stade France et un mélange de synthétique et herbe , il me semble que la pelouse de GG a été acheté dans l'Oise car à Pontarmé ils les fabriques ! dans un article sur asse live l'avait rapporté sur la provenance bien entendu je parle d'avant l'Euro ,
ouais la pelouse n'a rien à voir avec les salaires des employés communaux , chaque ville à ses espaces verts même à 4 000 euros par mois ça ne changerais rien , car les employés font aussi les jardins de l'ASSE , alors que dans les grands clubs comme en Angleterre le jardinier est un artiste consacre son temps à d'entretenir les pelouses , puis la qualité de celles en Angleterre n'a rien à voir avec la notre en passant par le parc , le stade France et un mélange de synthétique et herbe , il me semble que la pelouse de GG a été acheté dans l'Oise car à Pontarmé ils les fabriques ! dans un article sur asse live l'avait rapporté sur la provenance bien entendu je parle d'avant l'Euro ,
non Emery a une équipe meilleur que Séville ! PSG ont fait une connerie en virant Blanc
pour louis 14 pff laisse tombER VA