poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 18:30 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui au zilwa et alors je suis supporter de jour comme de nuit même à 10 000 klm je vais boire une caverne haha à 17 h 30 oui kaladyne ha ha ha ha
Ha ha ha salut l'ami depuis l'île Maurice à 25 degrés l'hiver plage catamaran punch à faire pour dimanche je suis à kalodyme aller les verts un supporter à 10 000 klm
reste snifff
si ça change acheté , prêté! car prêté il peut faire ce qu'il veut , acheté RORO peut le retenir !
heu je veux bien prendre Ben arfa
Heu il a été acheté !!! lol
c'est pas lui qui balançais des conneries sur notre club !!! récemment
ha hahaha Selneas et Tannane et Hamouna encore dans le groupe vont-ils tenir la cadence sans se blessés
Selneas Tanane Hamouna vont-ils tenir sans se blessés !!
ça y est le match est terminé hein !!!! passons autre chose
ouais comme l'année dernière Robby on devait être sur le podium !
enfin un qui a compris
F Manaudou va avec sa sœur se taper un Mac DO avant une compétition , et invité sur une émission ou le sujet c'était bien manger des nouvelles recettes de vitamines !! il a répondu pour le régime je mange ce que je veux !! alors à force de faire des allés retours entre TFK monte pour faire le surnombre puis redescendre pour défendre ! tout KMP au bout d'un moment ça casse , un journaliste le soulignait en parlant de Hamouna qui était venu défendre ( lui à cours de forme) à remonter tout le terrain pour tirer à bout de course dans les bras du gardiens pourquoi il a fait ça commentait le journaliste des efforts supplémentaires
tout le monde est nécessaire surtout Clément
oui je j'avais bien compris il n'y a que l'équipe de France je rajoutes je ne connait aucun club qui en possède un !
donc les 2 pénos ont été sifflés et tiré !!!
l'équipe de France possède un caisson ou l'INSSEP
Je te réponds à ton com de cette nuit de 1h59 que Vertglas étale sa vie je te réponds non c'était un exemple quand il parlait de son grand père !!
ouais y a pas eu de match ASSE Bastia y a pas eu de public hein
Galtier à faire jouer les Selneas tout le temps de KMP a faire des allés retour attaque défense un Beric qui défend puis qui attaque fait des centres !! faire jouer Saivet pas encore prêt
Lounissart42 MDR tu viens de me faire la morale lol à propos de Nice ta ville natale , d'une part tu viens de faire remettre à ta place par l'ami Vertglas Jacques Médecin ça ta parle !!! donc c'est bien toi quia dis des conneries
non je te parle des blessés comme Hamouna , Corgnet M Bengue Saivet Soderlun , pour le premier c'est récurent sa blessure dure depuis 1 ans il fait des bouts de matchs mais important à chaque fois qu'il rentre comme hier il est performant en marquant . Compte le nombres de semaines absentes Corgnet pourquoi il n'est pas au top trop blessés depuis longtemps tu rajoute l'age ! au tour de Soderlun il est fragilisé aussi ,certain de ces joueurs cités sont important peut être pas Corgnet ou si en CFA
Vertlas tes Corse lol ! si si vu tu as répondu en Corse à un supporter de l'ASSE
Vertglas tu trouves toujours des excuses pour les autres clubs ou bien adversaires ! mais Vertglas purée si commet une injustice je serai le premier à le dire mais qu'importe la décision juste ou injuste elle sera valider ! contre PSG c'était cadeau avant noël , tous qui est du sud Corse Marseille Nice même à mi chemin ces Vilains sont des mafieux lol
exacte faut s’appeler Paris pour dire que le péno donné au Parisiens ! pour peu de supporter de l'ASSE ne le pointe du doigt par contre les nôtres nos propres supporter sont réticent à l'accordé le premier comme le deuxième péno
Bast42 c'est KMP fait la passe pour Hamouna qui amène le penalty et une belle passe en retrait aussi il me semble que c'est pour Veretou
passe de KMP pour Romain
Sannois c'est dans le Val D'Oise quel rapport l'ami avec Soderlun !!!!
l'année dernière contre Paris on prenait 4 à 5 buts cette année ça n'a pas été le cas
bien vu je le signale dans un post sur le sujet Cicoolini ne veut pas polémiquer