poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12628
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Vert125 et les autres j'attends le détail du match de Robby !
Béric auraient mis 7 buts
pas d'avant centre
les avants centres Roux et Saivet se loupent Beric au top c'était 3 buts
oui devant en défense eau milieu partout Roux et Saivet ont loupé 3 occases de buts
Sony a raison même si c'est une ex quenelle haha
lui et Roux Beric non blessés aurait marqué 3 buts
a 11 derrière Beric pas blessés aurait mis des buts !
Sony Arderson a dit sur une attaque de KMP en première mi temps il a préféré tiré car Roux et Tannane ne faisaient pas d'appel il a raison !
non pas un échec il a été blessé 2 fois 3 mois après pour retrouver son niveau dur ! puis comme il coûtais cher en salaire allez hop dehors
il est incertain donc fragile attention à la rechute !!!
Non Beric ne doit pas jouer il ne devrait pas être dans le groupe vu qu'il est incertain !!
Evect76 la pelouse du parc ou du stade France , c'est un mélange de gazon et de synthétique il y a eu un reportage sur ce sujet pour cela de bonne qualité pas même prix , celle de GG est faite à Pontarmé à 20 klm de chez moi ( ça été dit qu'elle venait de l'Oise ) notre département est humide en plus cette pelouse élevé au grand air
Evect76 la pelouse du parc ou du stade France , c'est un mélange de gazon et de synthétique il y a eu un reportage sur ce sujet pour cela de bonne qualité pas même prix , celle de GG est faite à Pontarmé à 20 klm de chez moi ( ça été dit qu'elle venait de l'Oise ) notre département est humide en plus cette pelouse élevé au grand air
Vertglas 4 matchs à l'Euro sur la pelouse de GG
la bière coule à flot !! autant allez dans les stades !! en France on va plus au cinéma , dans les parcs d'attraction , resto , au ski , voyage le foot viens pour certain en dernière position dans les loisirs !PS je vois mal amené ma compagne dans un bar lol oui si j'y vais c'est avec elle lol
La bière coule à flot !! autant allez au stade non !! je bois une bière il me faut un moment avant de la finir lol
mais non c'était la réponse pour ton com tu me répond de quoi tu parles !!! ben va à bouffer des crêpes en Bretagne à St Malo hahaha
Ben l'ami tu parles de Saint Etienne comme ci c'était la Sibérie ! que l'on voit passer des grosses boules de ronce comme dans les filmes de cow boy lol
Verglas à Saint étienne c'est la Sibérie !! il fait froid tout l'année il n'y pas que l'hivers des matchs l'été aussi hahaha
Lucas1966 on a toujours eu de bon gardiens G Carnus Curkovic Ruffier Castaneda Janot A Bell même si pas former à l'ASSE
normal à l'ASSE on forme que ça et les défenseurs
on a bien vu Aimé Jacquet à côté de RORO j'espère qu'il lui a donné des conseils lol
pareil lol
normal à la Rue clément seulement son second match de la saison Perrin revenaient de blessure pour manque de rythme trop de jours de repos 15 j une semaine suffit ! c'est bénéfique pour récupérer les blessés donc Pajot Clément c'est 2 là trop défensif Tannane toujours à droite alors qu'il est gaucher !
non mais on a les moyens d'aller plus haut avec une bonne gestion de des joueurs ! ne pas les faire jouer trop tôt juste après une blessure , Hamouna, Perrin, Beric contre lyon et Clément c'est son deuxième match cette saison et corgnet les envoyer en CFA pour la condition physique ! faire jouer les jeunes Nordin par exemple
on devait prendre une volée contre Mayence et Anderlecht la vérité sur le terrain !
il ne faut pas trop de trêve elle sert pour les blessés après tu perds le rythme là c'était 15 jours
ben l'ami contre PSG péno cadeau 2 points et puis le second péno cadeau Malcuit rouge dernière défenseur en dehors de la surface par contre je ne me souviens plus de quel match hahaha
le troisième le défenseur bloque le ballon avec ses 2 mains donc 3 péno