poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12635
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Gabard : "Geoffroy-Guichard, le stade qui m'a éduqué" 18:30 Anciens Verts
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ben non 51 klm tu ne sera pas pris au flash lol mais concernant les fumigènes que tu ne peux pas maîtriser il.y à 25 000 supporters donne leur 25 000 fumigènes allumés en même temps je te laisse imaginer le résultat et lors d'un derby , en comptant ceux qui viennent avec un coup dans le nez si si j'ai vu !
C'est à dire
On va leurs rentrer dedans aux deux clubs
C'est pour cela que c'est interdit car dangereux même sans le lancer un accident est vite arriver une panique peut arriver
On parle du match pas des autres affaires !
C'est interdit point barre ! Tu approuve quand il y aura un huis clos tu seras le premier à gueuler !
obsédé par inefficacité de la défense !!!
ça paye leurs performances au jeunes
purée quel pronostic ! sûr de toi PSG champion !!! pourquoi pas Monaco ! si l'ASSE joue comme dimanche contre Nice patron on est mal très mal
te fait mal au cœur ha bon avec 150 000 eu par mois moi aussi je voudrais être triste
un exploit non même quatrième c'est possible ! mais si tous les dimanches on joue à 5 défenseurs puis les blessés mal soigné ou reprise trop tôt
ouais à reconstruire avec un et nouveau entraîneur
des défenseurs !!!!!!
vert glas est-ce que ces jeunes auront la possibilité de jouer en ligue 1 à l 'asse !!! un jour peut-être lol
à quand un bon entraîneur qui changera le système de jeu qui ne fera pas jouer 5 défenseurs à la maison qui sera offensif !!
à tout niveaux
Perrin ne loupe pas purée c'est un contre malheureux
faut que l'on te toujours raison même si tu as tord tu vas encore une énième parade pour que j'ai tord je viens encore de regarder la vidéo
ben non c'est Lacroix son tacle à Perrin est malheureux par contre ça aurait un autre défenseur aucun problème sinon on va jouer à 10 vu que Lacroix ne sert à rien que c'est la faute de Perrin
Valentin Eysseric préfère le jeu de l'OGC Nice"Personnellement, je préfère jouer dans une équipe qui a la possession. On prend beaucoup plus de plaisir et on prend tous du plaisir, a ainsi déclaré le joueur à l'antenne de RMC dimanche soir à l'issue de la rencontre. On a la balle, on essaie de créer des choses. Des fois, on prend beaucoup de risques. On balance rarement. On essaie de faire la différence par des passes.A Saint-Etienne, il y a plus de jeu long, on m’aurait moins vu sur un match comme ça si j’avais porté le maillot vert, c’est certain. (A Nice), on travaille beaucoup de phases tactiques pendant la semaine à l’entraînement. C’est ce qu’on essaie de reproduire le week-end. Saint-Etienne a eu beaucoup de résultats en jouant comme ils le font, donc je ne vois pas pourquoi ils changeraient."Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/348000-asse-ogc-nice-valentin-eysseric-se-paie-le-jeu-de-galtier
Valentin Eysseric préfère le jeu de l'OGC Nice"Personnellement, je préfère jouer dans une équipe qui a la possession. On prend beaucoup plus de plaisir et on prend tous du plaisir, a ainsi déclaré le joueur à l'antenne de RMC dimanche soir à l'issue de la rencontre. On a la balle, on essaie de créer des choses. Des fois, on prend beaucoup de risques. On balance rarement. On essaie de faire la différence par des passes.A Saint-Etienne, il y a plus de jeu long, on m’aurait moins vu sur un match comme ça si j’avais porté le maillot vert, c’est certain. (A Nice), on travaille beaucoup de phases tactiques pendant la semaine à l’entraînement. C’est ce qu’on essaie de reproduire le week-end. Saint-Etienne a eu beaucoup de résultats en jouant comme ils le font, donc je ne vois pas pourquoi ils changeraient."Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/348000-asse-ogc-nice-valentin-eysseric-se-paie-le-jeu-de-galtier
Valentin Eysseric préfère le jeu de l'OGC Nice"Personnellement, je préfère jouer dans une équipe qui a la possession. On prend beaucoup plus de plaisir et on prend tous du plaisir, a ainsi déclaré le joueur à l'antenne de RMC dimanche soir à l'issue de la rencontre. On a la balle, on essaie de créer des choses. Des fois, on prend beaucoup de risques. On balance rarement. On essaie de faire la différence par des passes.A Saint-Etienne, il y a plus de jeu long, on m’aurait moins vu sur un match comme ça si j’avais porté le maillot vert, c’est certain. (A Nice), on travaille beaucoup de phases tactiques pendant la semaine à l’entraînement. C’est ce qu’on essaie de reproduire le week-end. Saint-Etienne a eu beaucoup de résultats en jouant comme ils le font, donc je ne vois pas pourquoi ils changeraient."Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/348000-asse-ogc-nice-valentin-eysseric-se-paie-le-jeu-de-galtier
les 3 surprises elle sont ou !!!
elle sont ou les 3 surprise !!!
déjà les entraînements comment se passent t-ils !! la condition physique !! et pourquoi 5 défenseurs !! et les 3 surprise elles sont ou !!! pourquoi KMP Nordin et Dabo sont entré à seulement 10 minutes de la fin !!!
2 actions de Roux le premier tir touche un peu le poteau et la tête , Perrin sur un corner et la tête de Saivet au dessus !!
non c'est verretout puis Lacroix je m'en doutais que tu allais mettre la Faute sur Perrin pareil pour l'action que Mlacuit sauve encore du Lacroix qui revient trop tard
3 surprises de galtier mdr et re mdr kmp ruffier selneas nordin voir veretou perrin puis 3 surprises
La surprise heu les 3 surprises de galtier mdr
Vert la victoire on ne râle pas on constate que ce n'est pas la première fois qu'il ment qu'il comptait sur bamba souci bien d'autres ! a part nordin ou sont les surprises on pensait à des jeunes mais rien !