poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12634
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ou sont les recrues sur le terrain si remplir les bureaux qui coûtent cher
purée je m'en fout des autres pseudos et tes copains sur 20 équipes il y a 15 bons gardiens , je ne vais pas faire comme toi à passer mon temps ici ! à me rendre malade ! à des coms ne répond même pas !
Law par miracle !! et tous nos adversaires nous on mis des buts c'est parce quoi alors !!!
vert glas je te parle du match aller ! que des remplaçants pour Anderlech aussi ???? pareil pour le match retour !!!!
L ami au match allé c'était bien les titulaires belges et pas de fatigue donc faut que l'on arrête de trouver des excuses aux adversaires ! car l asse gagne car le adversaire est fatigué ou jouent mal 😆😆😆 hi hi
Vertglas et au match allé les titulaires belges étaient bien présent donc pas cuit physiquement faut arrêter aussi de trouver des excuses quand on gagne les adversaires sont soient fatigué ou jouent mal
font ce qu'ils veulent
ça sert à rien de faire appel
quand il était à Sochaux en voulait 8 M puis en avait fait un accord verbale avec Thauvin à Bastia
Un supporter de l asse dont le pseudo est vertglas à depuis 2 ans pointe du doigt les défaillances du club ! tous les points négatifs tout le monde lui a cracher dessus même évincé du site ! aujourd'hui c'est lui qui rit et vous vous pleurer
Liberté aux ultras de Metz c'est rien qu un pétard pas un fumigènes donc moins grave hein lopez enfoiré la ligue aulas ! oui maintenant Lyon est la victime match gagné sur tapis vert liberté
oui libre d'allé et venir !
Stop c'est n'importe quoi c'est le tarif
Ben ils sont libres ! Mais pas faire ce qui est interdit
Donc tu regardes le match pour voir les fumigènes peu importe si on es dixième au classement ! A paris Y-a pas de fumigènes et le stade est plein ! A part GG ou il y a des fumigènes simplement si plusieurs fumigènes atterrissent sur d'autres supporter ça va faire mal !
Jalousie de qui !
Le problème que ce n'est pas la première fois que nous sommes en sursis donc une fois de trop
vert glas Duga a fait une belle coupe du monde 98 son but du premier match sur corner
Duga avait été bon à la coupe du monde 98
Damien58 avait dit d'après ses astres on devait gagné 2 à 0 lol
affligeant Polomat Seleneas Saivet Sodelun les meilleurs Pogba Ruffier voir Perrin Veretou
oui mais la défense subit de trop à force elle craque !! en mettant des buts ça soulagerais la défense non !!
c'est mieux que le rater de Malcuit seul devant la cage et de Roux
on tape toujours sur la défense et l'attaque !!!
on dégomme la défense !! mais si tu prends 2 buts en revanche tu en mets 3 ou 4 là c'est encore un défenseur qui marque !
rien
La défense subit vu que pas d attaque tu prends 2 buts rien ne t empêche d'en mettre 3 ou 4
Ouais mais dupraz à fallit prendre un avion en papier sur la tête voir la vidéo sur internet ça devient dangereux d aller au stade pour cela que je reste devant bein sport alors je fais gaffe aux voisins c'est des vieux puis des lyonnais ! Je me soule j'arrive à l heure que je veux devant la télé , plus de fouille plus de flics à nous taper sur la tronche vive le sport sur antenne 2
Mais dupraz à faillit prendre sur la tête un avion en papier ! Il s'est même affaisser donc pour ça devient dangereux d aller au stade !
Oui le huis clos arrive ! Pas grave comme tu dis ! Tu as l abonnement sfr moins de supporter au stade ! M'en fous je suis chez orange tiens cet après-midi vais allumé un fumigène dans mon salon comme ça plus d interdiction mais plus de maison !