poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 20:00 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 18:30 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ça sert à rien de faire appel
quand il était à Sochaux en voulait 8 M puis en avait fait un accord verbale avec Thauvin à Bastia
Un supporter de l asse dont le pseudo est vertglas à depuis 2 ans pointe du doigt les défaillances du club ! tous les points négatifs tout le monde lui a cracher dessus même évincé du site ! aujourd'hui c'est lui qui rit et vous vous pleurer
Liberté aux ultras de Metz c'est rien qu un pétard pas un fumigènes donc moins grave hein lopez enfoiré la ligue aulas ! oui maintenant Lyon est la victime match gagné sur tapis vert liberté
oui libre d'allé et venir !
Stop c'est n'importe quoi c'est le tarif
Ben ils sont libres ! Mais pas faire ce qui est interdit
Donc tu regardes le match pour voir les fumigènes peu importe si on es dixième au classement ! A paris Y-a pas de fumigènes et le stade est plein ! A part GG ou il y a des fumigènes simplement si plusieurs fumigènes atterrissent sur d'autres supporter ça va faire mal !
Jalousie de qui !
Le problème que ce n'est pas la première fois que nous sommes en sursis donc une fois de trop
vert glas Duga a fait une belle coupe du monde 98 son but du premier match sur corner
Duga avait été bon à la coupe du monde 98
Damien58 avait dit d'après ses astres on devait gagné 2 à 0 lol
affligeant Polomat Seleneas Saivet Sodelun les meilleurs Pogba Ruffier voir Perrin Veretou
oui mais la défense subit de trop à force elle craque !! en mettant des buts ça soulagerais la défense non !!
c'est mieux que le rater de Malcuit seul devant la cage et de Roux
on tape toujours sur la défense et l'attaque !!!
on dégomme la défense !! mais si tu prends 2 buts en revanche tu en mets 3 ou 4 là c'est encore un défenseur qui marque !
rien
La défense subit vu que pas d attaque tu prends 2 buts rien ne t empêche d'en mettre 3 ou 4
Ouais mais dupraz à fallit prendre un avion en papier sur la tête voir la vidéo sur internet ça devient dangereux d aller au stade pour cela que je reste devant bein sport alors je fais gaffe aux voisins c'est des vieux puis des lyonnais ! Je me soule j'arrive à l heure que je veux devant la télé , plus de fouille plus de flics à nous taper sur la tronche vive le sport sur antenne 2
Mais dupraz à faillit prendre sur la tête un avion en papier ! Il s'est même affaisser donc pour ça devient dangereux d aller au stade !
Oui le huis clos arrive ! Pas grave comme tu dis ! Tu as l abonnement sfr moins de supporter au stade ! M'en fous je suis chez orange tiens cet après-midi vais allumé un fumigène dans mon salon comme ça plus d interdiction mais plus de maison !
Ben non 51 klm tu ne sera pas pris au flash lol mais concernant les fumigènes que tu ne peux pas maîtriser il.y à 25 000 supporters donne leur 25 000 fumigènes allumés en même temps je te laisse imaginer le résultat et lors d'un derby , en comptant ceux qui viennent avec un coup dans le nez si si j'ai vu !
C'est à dire
On va leurs rentrer dedans aux deux clubs
C'est pour cela que c'est interdit car dangereux même sans le lancer un accident est vite arriver une panique peut arriver
On parle du match pas des autres affaires !
C'est interdit point barre ! Tu approuve quand il y aura un huis clos tu seras le premier à gueuler !
obsédé par inefficacité de la défense !!!