poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 20:00 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 18:30 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Aulas est peut-être malsain, mais il se bat pour son club, lui. Nous notre pépère Romeyer préfère les yeux et machins extra-footballistiques comme LA course à pied , LE vélo , les réunions de pôle emploi (marrant pour un archi multi millionnaire de + de 70 piges) ou encore faire le beau l'été avec ces potes présidents des clubs associé QUI coûtent la peau des fesses du club ET ne lui rapportent rien. Normal me diras tu pour un président honoraire à 60000 € par mois QUI est à des années lumières d'être majoritaire avec 22% de parts. Des parts qu'on sait même pas si elle lui appartiennent vu que la justice les à saisie ET n'a toujours pas statué.
Un beau match, Nice est une équipe plaisante à voir jouer, elle gère le tempo, éprouve son adversaire et change de rythme quand elle sent l’adversaire en déséquilibre…Favre apporte son savoir-faire et récolte les fruits du travail de formateur-bâtisseur pendant 4 ans de Puel- 2 places de 4ème soi-dit en passant, l’Asse une seule (2014) en près de 30 ans…Ajouté à cela une réelle politique de formation avec la recherche de joueurs vifs et techniques- un exemple : l’Asse à refusé Napalys Mendy (trop petit) le cousin de Gomis, lui préférant Diomandé ! L’un a apporté à son équipe puis à son club lors du transfert (16M hors bonus) quand l’autre c’est l’inverse, apport quasi inexistant et transfert quasi ridicule(1M). Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres ! Sans compter une réelle cellule de recrutement à Nice, des prêts judicieux- Germain, les latéraux Perreira, Dalbert- nous c’est des M’Bengue pour 3 ans, des Bahebeck, Saivet, quelle différence avec un Belhanda ! Sans compter que pour la paire Walter-Cyprien, nous on préfère s’offrir Dabo pour le même prix…merci Galtier. Voilà, Nice construit patiemment depuis longtemps, fait grandir les Séri, Koziello, Pléa, ils ont moins d’argent que Sainté mais plus d’idées, ils n’hésitent pas à donner 200 000/mois à trois mecs et 40 000 à 10 autres pendant que nous à Sainté on plombe notre budget avec 25 types à 70 000 où plus.Prenons exemple sur eux, jamais des Roux, M’Bengue, Pajot n’auraient signé chez eux à ce tarif ni à ce niveau footballistique du bourrin sans avenir….mais à Sainté on bricole, on ne regarde que le très court-terme alors qu’il faudrait avoir une philosophie bien définie à moyen-long terme…
Un beau match, Nice est une équipe plaisante à voir jouer, elle gère le tempo, éprouve son adversaire et change de rythme quand elle sent l’adversaire en déséquilibre…Favre apporte son savoir-faire et récolte les fruits du travail de formateur-bâtisseur pendant 4 ans de Puel- 2 places de 4ème soi-dit en passant, l’Asse une seule (2014) en près de 30 ans…Ajouté à cela une réelle politique de formation avec la recherche de joueurs vifs et techniques- un exemple : l’Asse à refusé Napalys Mendy (trop petit) le cousin de Gomis, lui préférant Diomandé ! L’un a apporté à son équipe puis à son club lors du transfert (16M hors bonus) quand l’autre c’est l’inverse, apport quasi inexistant et transfert quasi ridicule(1M). Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres ! Sans compter une réelle cellule de recrutement à Nice, des prêts judicieux- Germain, les latéraux Perreira, Dalbert- nous c’est des M’Bengue pour 3 ans, des Bahebeck, Saivet, quelle différence avec un Belhanda ! Sans compter que pour la paire Walter-Cyprien, nous on préfère s’offrir Dabo pour le même prix…merci Galtier. Voilà, Nice construit patiemment depuis longtemps, fait grandir les Séri, Koziello, Pléa, ils ont moins d’argent que Sainté mais plus d’idées, ils n’hésitent pas à donner 200 000/mois à trois mecs et 40 000 à 10 autres pendant que nous à Sainté on plombe notre budget avec 25 types à 70 000 où plus.Prenons exemple sur eux, jamais des Roux, M’Bengue, Pajot n’auraient signé chez eux à ce tarif ni à ce niveau footballistique du bourrin sans avenir….mais à Sainté on bricole, on ne regarde que le très court-terme alors qu’il faudrait avoir une philosophie bien définie à moyen-long terme…
Un beau match, Nice est une équipe plaisante à voir jouer, elle gère le tempo, éprouve son adversaire et change de rythme quand elle sent l’adversaire en déséquilibre…Favre apporte son savoir-faire et récolte les fruits du travail de formateur-bâtisseur pendant 4 ans de Puel- 2 places de 4ème soi-dit en passant, l’Asse une seule (2014) en près de 30 ans…Ajouté à cela une réelle politique de formation avec la recherche de joueurs vifs et techniques- un exemple : l’Asse à refusé Napalys Mendy (trop petit) le cousin de Gomis, lui préférant Diomandé ! L’un a apporté à son équipe puis à son club lors du transfert (16M hors bonus) quand l’autre c’est l’inverse, apport quasi inexistant et transfert quasi ridicule(1M). Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres ! Sans compter une réelle cellule de recrutement à Nice, des prêts judicieux- Germain, les latéraux Perreira, Dalbert- nous c’est des M’Bengue pour 3 ans, des Bahebeck, Saivet, quelle différence avec un Belhanda ! Sans compter que pour la paire Walter-Cyprien, nous on préfère s’offrir Dabo pour le même prix…merci Galtier. Voilà, Nice construit patiemment depuis longtemps, fait grandir les Séri, Koziello, Pléa, ils ont moins d’argent que Sainté mais plus d’idées, ils n’hésitent pas à donner 200 000/mois à trois mecs et 40 000 à 10 autres pendant que nous à Sainté on plombe notre budget avec 25 types à 70 000 où plus.Prenons exemple sur eux, jamais des Roux, M’Bengue, Pajot n’auraient signé chez eux à ce tarif ni à ce niveau footballistique du bourrin sans avenir….mais à Sainté on bricole, on ne regarde que le très court-terme alors qu’il faudrait avoir une philosophie bien définie à moyen-long terme…
Un beau match, Nice est une équipe plaisante à voir jouer, elle gère le tempo, éprouve son adversaire et change de rythme quand elle sent l’adversaire en déséquilibre…Favre apporte son savoir-faire et récolte les fruits du travail de formateur-bâtisseur pendant 4 ans de Puel- 2 places de 4ème soi-dit en passant, l’Asse une seule (2014) en près de 30 ans…Ajouté à cela une réelle politique de formation avec la recherche de joueurs vifs et techniques- un exemple : l’Asse à refusé Napalys Mendy (trop petit) le cousin de Gomis, lui préférant Diomandé ! L’un a apporté à son équipe puis à son club lors du transfert (16M hors bonus) quand l’autre c’est l’inverse, apport quasi inexistant et transfert quasi ridicule(1M). Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres ! Sans compter une réelle cellule de recrutement à Nice, des prêts judicieux- Germain, les latéraux Perreira, Dalbert- nous c’est des M’Bengue pour 3 ans, des Bahebeck, Saivet, quelle différence avec un Belhanda ! Sans compter que pour la paire Walter-Cyprien, nous on préfère s’offrir Dabo pour le même prix…merci Galtier. Voilà, Nice construit patiemment depuis longtemps, fait grandir les Séri, Koziello, Pléa, ils ont moins d’argent que Sainté mais plus d’idées, ils n’hésitent pas à donner 200 000/mois à trois mecs et 40 000 à 10 autres pendant que nous à Sainté on plombe notre budget avec 25 types à 70 000 où plus.Prenons exemple sur eux, jamais des Roux, M’Bengue, Pajot n’auraient signé chez eux à ce tarif ni à ce niveau footballistique du bourrin sans avenir….mais à Sainté on bricole, on ne regarde que le très court-terme alors qu’il faudrait avoir une philosophie bien définie à moyen-long terme…
Ça te surprends ! Leur haine quand ils perdent Ils apprennent ça a la formation
Merci à lopez d'avoir mis le feu en rayant le nom de l asse de la coupe de France la prochaine tu fermera ta gueul aulas te dégommera
La tronche de domennech sur l'équipe 21 à la mi temps mdr
J'espère qu'ils vont être sanctionner durement les lyonnais pour les cartons rouge
Formidable vous étiez formidables et eux fort minable
Me suis dit contre Auxerre je regarde ont perd et ce soir je ne regarde pas et on gagne
On voit bien leur mentalité de pourri ces lyonnais qui deviennent méchant quand ils perdent
La tête de aulas
Ben kmp que tu.ne peux blairer à marquer comme quoi
Ben quand ils ont la rage ils méchant
Heu non c'est pas lui c'est 2 vilains taclé dangereux sur lemoine
A la mi temps sur l'équipe 21 le co de domenech faisait la gueule au fait les amis j'ai reçu des textos de Nicois et de marseillais jubilent à l'idée que les vilains ont perdu des antis lyonnais !
Oula on va jouer avec 6 défenseurs lol
Ils ont montré quoi les jeunes ! Rien
Ils ont leurs chances surtout mercredi ils ont fait voir quoi de plus ! Rien
aller les petits !
Chrisher dimanche but à la 94 minutes de soderlun ou beric mdr on va en prendre 4
Chrisher mdr tu avais dit galtier je t'aime mdr 3 à 0 ton coch
Bah Mince alors on était champion d'après certains d'entre vous !! Dire que corgnet et clément meilleurs que dabo et selneas et c'est un supporter ici qui a dit de galette qu'il l'aimait mdr vivement le moi de mai galtier démission
un lien
non il en a raz le bol de certains post !! puis il a été banni aussi
@Dallasace la somme c'est 30 m
Il a été banni du site
Ha bon rien comme les fonctionnaires ! Si tu post à cette heure ci c'est bien que ne bosses pas pendant ce temps là ! Vendredi je te prends à 6 h 00 du matin ou à 5 h puis je te ramène à 19 h 00 puis samedi puis dimanche à Noël jour de l an ectt
Allez hop enD2 tout le monde sera content comme ça j'irai les voir à Lens à 2 euros la place puis après j'irais voir le musée pour la doudoun à galtier et son calpin youpi pour me souvenir de aubam et des poteaux carré