poll
Activité
3
posts
16554
commentaires
12622
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
David 42 tes un cas sos ta toucher les allocations mdr
David 42 toi t'es cas sos tu doit toucher les allocations pour répondre comme cela
Toi tu l'aime pas moi bye qu'il dégage
Youpi vivement son remplaçant
Oui et après c'est bon bye passons à autre chose c'est tous les jours les hommages je ne vais pas me rendre malade pour une coupe de la ligue ramener c'est bon qu'il dégage et merci
Bon allez degage
On déjà la doudoun alors une statue n'importe quoi pour une coupe de la ligue mdr
Vivement la fin du mois de mai ouf on a compris il s'en va bye et merci c'est saoulant ces hommages à n'en plus en finir
Il t arrive quoi à insulter les gens sous prétexte que l'on soit pas d'accord pov mec
allez hop terminé bein sport pour voir les verts sans motivations aucune ambition de l'ASSE contrat résilié
Ben voyons pas au bayern Liverpool Barcelone real si evian Dunkerque Boulogne la croix sur vie saint jean de m'ont tellement qu'il mauvais qu'il dégage et vite
Perrin au milieu de terrain Malcuit pas en défense il est à l'origine des 2 buts pris
Perrin au milieu de terrain 5 points de perdu !
Écraser avec 1 à 0 pffff écraser c'est 6 à 1 lol
Écraser l asse avec 1 à 0 csc puis venant de Metz c'est un ringard marchal
Depuis quand tu qui sicilien est crédible mdr ça aurait ete Naples à la place de Paris la réaction aurait été la même
Tu rêves la Paris s'est fait bien roulé hier soir ça aurait un autre club j'aurais réagit de la même façon comme si on va leur mettre une raclée lol
Ce n'était pas loyal la victoire du barca il fallait absolument quils se qualifient car le barca rapporte des millions d'euros le président a fait un large sourire et à dit ce n'est pas grave ha bon ! Tu en vois beaucoup réagir après une telle défaite le quatar est aussi sponsors du barca 3 buts en 7 minutes mdr
Vertglas tu.as raisons pour hier il fallait que le barca gagne à n'importe quel prix ! Oui l'arbitre les a bien aidé quand j'ai vu les simulations pour obtenir un peno dans la surface un joueur du barca s'assoit lol le dernier peno c'est pareil Y-a rien mdr verati à pris un carton pour contestation du premier peno mdr
non niveau distric ou promotion d'honneur hein !!
Heu n'importe quoi vertglas tu ne seras pas banni à partir que du moment que tu restes correct ici je ne suis pas une girouette ! Je défend perrin et hamouna mais pour galtier j'y ai cru ces derniers mois et après j'ai changé d'avis rien à voir avec être girouette
C'est un club de tricheur tout le monde les haïssent lyon
Vertglas En 1982 j'avais 21 ans je m'en souviens de la coupe du monde c'était scandaleux l'intervention de l émir mais on te parle de lyon et lacazette alors vertglas tes réponses à 2 balles à chercher loin sur rocher et bez elles ne sont pas crédible remonte aux années 1940 pendant que tu y est alors aulas et Lyon ne sont plus crédible
Lyon aulas avec les arbitres c'est une longue histoire d amour tout le monde se souvient des interventions de aulas à la mi temps lors des années 2000 alors aussi en carton rouge ils sont champion par mauvais comportement alors les peno accorder à titre gratuit pour faire plaisir à aulas
Vertglas aulas lyon les arbitres ce sont une longue histoire d amour tout le monde se souvient de l'intervention de aulas à la mi temps lors des matchs quand ils étaient champion de France alors que l asse est petit joueur en tricherie pareil en carton rouge par mauvais comportement ils sont champion
17:41 - ASSE - Beric, le maintien... Perrin n'est pas d'accord avec Galtier - MADEINFOOT.COMCritiqué en conférence de presse par Christophe Galtier, Robert Beric peut compter sur le soutien de son coéquipier et capitaine à Saint-Etienne, Loïc Perrin...
HS17:41 - ASSE - Beric, le maintien... Perrin n'est pas d'accord avec Galtier - MADEINFOOT.COMCritiqué en conférence de presse par Christophe Galtier, Robert Beric peut compter sur le soutien de son coéquipier et capitaine à Saint-Etienne, Loïc Perrin...
Kop nord tu juges malcuit comme tu jugeais draxler poloma est mauvais