poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12634
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je ne suis ni aigri ni jaloux il y a un mois de repos c'est suffisant reprise en douceur ils sont suivis c'est quand ils s'entraînent avec les pros ou font beaucoup de matchs en pros
Je ne suis ni aigri ni jaloux il y a un mois de repos c'est suffisant reprise en douceur ils sont suivis c'est quand ils s'entraînent avec les pros ou font beaucoup de matchs en pros
Ben ça fait 1 mois de repos asse à aucun international ! puis c'est du sport ils ne bossent pas à l'usine par contre certains jeunes travaillent en maçonnerie chantier ou alors pendant leurs études sont au au taf moi j'aurais voulu avoir leur âge taper dans un ballon toucher 1500 euros
Fini les stages club med fête sur le balcon pizza à la fin des matchs tout le monde était en stage en Espagne asse le club à en faire pendant la trêve !
Puis pas de copain qui font la fête au balcon moins onéreux tant mieux fini le club med
il faut 8 départs
exacte
attendons les matchs suivants , puis il faut encore des départs au moins 8 les m bangue seleneas ectt
ben faut qu'ils partent les roux lemoine M bangue soderlun
L'état d'urgence c'est surtout administratif effectué des perquisitions sans passer par un magistrat mais par le préfet c'est bien on gagne du temps puis c'est dans toute la France et nécessaire explique pour la cop21 !!!
Le préfet décidé les RG maintenant les renseignements territoriaux renseignent et la police excute
La tête sur les épaules ! Mdr ils ont depense pas moins de 40 millions pour des joueurs acheter qui ne valent rien roux sorderlun selneas jorginio tannane dabo m bengue ont à eu du mal à finir le championnat une catastrophe quand je vois Nice plus petit budget que le notre fait la LDC 42 millions
Heu le meilleur entraîneur de ligue 1 il n'a jamais entraîner en ligue 1 mais c'est jardim cette année roro avait dit un grand entraîneur je pense à guardiola ou mourhinio eux ce sont des grands
Liberté pour les ultras et pour verglas
Poliakof je vire les 40 clubs partenariats ce n'est pas pour prendre un club d'abord il faut beaucoup d'argent hein
Poliakof je les virés tous clubs partenariats ce n'est pas pour prendre un club il faut beaucoup d'argent
Mouai
Ça sert à rien d'avoir 40 clubs partenariats combien de joueurs sortent il y a eu malcuit de niort du fric donné pour rien
Vertefibre je t'ai répondu sur l'article interview sur RMC sur garcia de Thomas tu disais que verglas est un lyonnais déguisé va voir ma réponse tu réponds à hubulo
Vertefibre mais purée tu crois verglas est lyonnais tes sérieux la il veut simplement une nouvelle équipe qui joue le haut de tableaux du beau jeu un match de foot jouer l'Europe mais c'est un un vrai stephannois le verglas tu vois des lyonnais partout !
A quand le prochain entraîneur et une autre équipe !
Paf j'ai pas compris ta réponse je ne suis pas naïf faut pas allumé de fumigènes comme cela plus de huis clos et je connais bien les règlements la loi pour cela j'allume pas de fumigènes
Trouver des fumigènes bio et sans gluten
Trouver des fumigènes bio et sans gluten
Oui que l'on arrête d allumé des fumigènes mais c'est beau mais dangereux ou alors des bio
Faut plus allumé de fumigènes vu que c'est interdit et plus de problèmes
Donc faut continuer à allumé des fumigènes malgré l'interdiction on le le sais c'est beau mais dangereux
Donc faut continuer à allumé des fumigènes malgré l'interdiction pendant les matchs !
Prennent le temps pour choisir ha bon ! Ils ont mis 30 à 40 millions à acheter que des daubes en 3 ans impeccable d'acheter un bon joueur résultats neuvième alors que Nice à 42 millions de budget ils en ligue des champions alors que nous 74 millions de budget la honte pour nous neuvième mdr pour ça que beaucoup de supporter sont mécontents tu me fais rire remarques pas seul avec la bonne gestion du club tu crois que puel va venir à 300 000 e par mois mdr même ranieri
Ouinnnnn verglas sniff ouinn