poll
Activité
3
posts
16568
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Fini les stages club med fête sur le balcon pizza à la fin des matchs tout le monde était en stage en Espagne asse le club à en faire pendant la trêve !
Puis pas de copain qui font la fête au balcon moins onéreux tant mieux fini le club med
il faut 8 départs
exacte
attendons les matchs suivants , puis il faut encore des départs au moins 8 les m bangue seleneas ectt
ben faut qu'ils partent les roux lemoine M bangue soderlun
L'état d'urgence c'est surtout administratif effectué des perquisitions sans passer par un magistrat mais par le préfet c'est bien on gagne du temps puis c'est dans toute la France et nécessaire explique pour la cop21 !!!
Le préfet décidé les RG maintenant les renseignements territoriaux renseignent et la police excute
La tête sur les épaules ! Mdr ils ont depense pas moins de 40 millions pour des joueurs acheter qui ne valent rien roux sorderlun selneas jorginio tannane dabo m bengue ont à eu du mal à finir le championnat une catastrophe quand je vois Nice plus petit budget que le notre fait la LDC 42 millions
Heu le meilleur entraîneur de ligue 1 il n'a jamais entraîner en ligue 1 mais c'est jardim cette année roro avait dit un grand entraîneur je pense à guardiola ou mourhinio eux ce sont des grands
Liberté pour les ultras et pour verglas
Poliakof je vire les 40 clubs partenariats ce n'est pas pour prendre un club d'abord il faut beaucoup d'argent hein
Poliakof je les virés tous clubs partenariats ce n'est pas pour prendre un club il faut beaucoup d'argent
Mouai
Ça sert à rien d'avoir 40 clubs partenariats combien de joueurs sortent il y a eu malcuit de niort du fric donné pour rien
Vertefibre je t'ai répondu sur l'article interview sur RMC sur garcia de Thomas tu disais que verglas est un lyonnais déguisé va voir ma réponse tu réponds à hubulo
Vertefibre mais purée tu crois verglas est lyonnais tes sérieux la il veut simplement une nouvelle équipe qui joue le haut de tableaux du beau jeu un match de foot jouer l'Europe mais c'est un un vrai stephannois le verglas tu vois des lyonnais partout !
A quand le prochain entraîneur et une autre équipe !
Paf j'ai pas compris ta réponse je ne suis pas naïf faut pas allumé de fumigènes comme cela plus de huis clos et je connais bien les règlements la loi pour cela j'allume pas de fumigènes
Trouver des fumigènes bio et sans gluten
Trouver des fumigènes bio et sans gluten
Oui que l'on arrête d allumé des fumigènes mais c'est beau mais dangereux ou alors des bio
Faut plus allumé de fumigènes vu que c'est interdit et plus de problèmes
Donc faut continuer à allumé des fumigènes malgré l'interdiction on le le sais c'est beau mais dangereux
Donc faut continuer à allumé des fumigènes malgré l'interdiction pendant les matchs !
Prennent le temps pour choisir ha bon ! Ils ont mis 30 à 40 millions à acheter que des daubes en 3 ans impeccable d'acheter un bon joueur résultats neuvième alors que Nice à 42 millions de budget ils en ligue des champions alors que nous 74 millions de budget la honte pour nous neuvième mdr pour ça que beaucoup de supporter sont mécontents tu me fais rire remarques pas seul avec la bonne gestion du club tu crois que puel va venir à 300 000 e par mois mdr même ranieri
Ouinnnnn verglas sniff ouinn
Vertefibre tu fais comme moi tu ne lui répond pas va sur le site le diable vert la tu vas trouver des gens intelligent pas des cas sos comme ici
Liberté pour verglas
Ouais liberté pour verglas