poll
Activité
3
posts
16556
commentaires
12623
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'était l'année dernière ça n'empêche que le repos doit l'avoir donc pour toi ils devraient encore et encore s'entraîner tous les jours 7 jours sur 7 puis du premier janvier au 31 décembre hein moi à sa place je le ferai hein
Mince tibo tu aurais du mettre en titre les verts en récupération au lieu de au repos car ça choque les supporters mdr
Tu a été pro il me semble donc tu n'avais pas repos alors !
T'es borné repos égal récupérer tout le monde a besoin de repos
C'est du sport purée pour eux repos c'est récupérer rien à voir avec le taf sur les routes il y a bien des pauses casse croûte non ! Coupure le midi non !
Purée même toi tu t'y mets aussi quand tu faisais du sport de compet tu étais en repos aussi non !
Purée mais ça rien à voir ! A la mi temps d'un match c'est du repos c'est normal sinon le corps ne tient pas après blessure et vous serez les premiers à geuller contre eux ils ne vont s'entraîner tous les jours
Buteur la croix et non pajot
Toujours aussi idiot on parle de l'entraîneur c'était un nul Galtier
Surtout pas vite et part
Youpi youpi le ménage il en reste encore beaucoup ben voilà il fallait ça car ils ont recruter à bas coût à faire des paris qui ont foiré résultats en retard à l'allumage
Youpi
L asse n'est pas vendeur pour ruffier
Ruffier est bon bien sûr que oui car on a un gardien en équipe de France hein vu sa grosse bourde va falloir ramer pour se qualifier pour la coupe du monde
Je fais essayer d'y aller j'y suis pas loin de biarritz le 22 en vacances
Je ne suis ni aigri ni jaloux il y a un mois de repos c'est suffisant reprise en douceur ils sont suivis c'est quand ils s'entraînent avec les pros ou font beaucoup de matchs en pros
Je ne suis ni aigri ni jaloux il y a un mois de repos c'est suffisant reprise en douceur ils sont suivis c'est quand ils s'entraînent avec les pros ou font beaucoup de matchs en pros
Ben ça fait 1 mois de repos asse à aucun international ! puis c'est du sport ils ne bossent pas à l'usine par contre certains jeunes travaillent en maçonnerie chantier ou alors pendant leurs études sont au au taf moi j'aurais voulu avoir leur âge taper dans un ballon toucher 1500 euros
Fini les stages club med fête sur le balcon pizza à la fin des matchs tout le monde était en stage en Espagne asse le club à en faire pendant la trêve !
Puis pas de copain qui font la fête au balcon moins onéreux tant mieux fini le club med
il faut 8 départs
exacte
attendons les matchs suivants , puis il faut encore des départs au moins 8 les m bangue seleneas ectt
ben faut qu'ils partent les roux lemoine M bangue soderlun
L'état d'urgence c'est surtout administratif effectué des perquisitions sans passer par un magistrat mais par le préfet c'est bien on gagne du temps puis c'est dans toute la France et nécessaire explique pour la cop21 !!!
Le préfet décidé les RG maintenant les renseignements territoriaux renseignent et la police excute
La tête sur les épaules ! Mdr ils ont depense pas moins de 40 millions pour des joueurs acheter qui ne valent rien roux sorderlun selneas jorginio tannane dabo m bengue ont à eu du mal à finir le championnat une catastrophe quand je vois Nice plus petit budget que le notre fait la LDC 42 millions
Heu le meilleur entraîneur de ligue 1 il n'a jamais entraîner en ligue 1 mais c'est jardim cette année roro avait dit un grand entraîneur je pense à guardiola ou mourhinio eux ce sont des grands
Liberté pour les ultras et pour verglas
Poliakof je vire les 40 clubs partenariats ce n'est pas pour prendre un club d'abord il faut beaucoup d'argent hein